Amplificateur de champs + Sensibilité énergétique accrue

[Création d'un sujet pour ce domaine puisqu'il n'y en avait pas encore]

Cela fonctionnera comme un amplificateur pour chaque champ, battements binauraux, audios d'affirmation que vous écoutez et augmentera leur puissance, quel que soit le canal que vous choisissez. Nous avons inclus l'amélioration de votre sensibilité énergétique, donc par exemple si vous allez à un massage, un reiki ou autre chose pour le ressentir immédiatement. Cela a un bel effet secondaire - toutes les personnes sont de l'énergie, donc dans votre vie quotidienne, vous ressentirez davantage ce que les autres ressentent et même si vous avez un âme sœur, votre connexion s'améliorera à mesure que vous aurez plus de sensibilité. Nous avons changé la plupart des blocs qui arrêtent les résultats des gens, donc dans 2-3 jours, vous devriez commencer à ressentir tous ces effets de manière super forte !

Version boostée :
https://www.maitreyastore.com/p/field…

2 J'aime

@Maitreya supprime-t-il tous les blocs négatifs subconscients ?

Maintenant en tant que DM :

1 J'aime

Oui, il a une programmation pour supprimer les croyances et les comportements sabotageurs.

1 J'aime

Sensibilité énergétique - MaitreyaFields (maitreyastore.com)
Ces deux-là ne sont pas les mêmes ?
Et le mandala de sensibilité énergétique gratuit continuera-t-il à fonctionner ?

Ils sont identiques. Et oui, cela fonctionne :légèrement_souriant:

2 J'aime

Merci. :slight_smile:

@Maitreya est-ce que le champ DM est mis à jour à partir de l'ancien audio boosté de celui-ci ? De plus, comment ce champ débloque-t-il tous les résultats puisque dans la description, il est dit qu'il débloquera la plupart des blocages ? Fonctionne-t-il intelligemment, etc. ? Quoi qu'il en soit, je suis simplement curieux de savoir si c'est un champ qui débloque tout ou si vous recommanderiez d'utiliser un autre champ en conjonction avec celui-ci. Merci beaucoup pour votre aide à l'avance.

1 J'aime

Cela fonctionnera automatiquement. Vous deviendrez plus sensible à l'énergie, et cela est très utile car vous pouvez ressentir les résultats.

Pour aller plus profondément et plus précisément, c’est l’un des meilleurs champs que j’ai jamais utilisés pour éliminer les blocages : DM : Connecteur Subconscient - MaitreyaFields
Vous pouvez augmenter votre potentiel de façon drastique car plus vous êtes en harmonie avec votre esprit subconscient, plus vous pouvez agir sur votre réalité.

1 J'aime

Donc celui-ci qui coûte 10 dollars :

Et celui-ci qui est gratuit :

Sont-ils les mêmes ?
@anon72404465

2 J'aime

La version payante est boostée :slight_smile:

1 J'aime

Les champs ne sont pas les mêmes. L'un est conçu uniquement pour augmenter la sensibilité énergétique de la personne qui l'utilise. L'autre champ, DM : Fields Booster + Increased Energy Sensitivity, est un booster qui amplifie « tous les champs, les battements binauraux et les audios d'affirmation que vous écoutez et augmentera leur puissance ». Il affine également la lecture des émotions des autres.

2 J'aime

Merci de répondre à cela.

Et donc, cela boostera tous mes mandalas parce qu'ils sont des champs, et pas seulement mes audios.

1 J'aime

Oui.

1 J'aime

Si nous laissons cela à l'intérieur du DMM, avec l'Optimiseur, cela fonctionne-t-il tout seul ?

Est-ce que d'autres boosters fonctionnent de manière similaire dans le DMM ? (par exemple, Quantum Booster)

Cela fonctionne automatiquement 24h/24 et 7j/7, avec l'Optimiseur, cela fonctionne comme votre Moi supérieur le souhaite.

1 J'aime

Quelle est la différence entre celui-ci et celui sur le GM Road ? Convertisseur de champ énergétique + Super Booster/Amplificateur

Merci.

Gumroad contient un mandala boosté. Sur YT, il y a de l'audio.

Merci, Polaris. Mais la version du magasin et la version Gumroad ont des descriptions différentes. Sont-elles les mêmes ?

Veuillez vérifier et me faire savoir.

Merci
Wendy

Ce sont deux champs différents. Ils ne sont pas les mêmes