Quelles sont les grandes différences entre les 2 multiplicateurs

Amplificateur quantique et amplificateur de sensibilité énergétique

Celui-ci vous rend plus sensible à l'énergie et à votre environnement.

https://www.youtube.com/watch?v=4JmG8jgh1C4&t=36s

Celui-ci élargit votre champ aurique et vous pouvez "absorber plus d'énergie", donc plus de champs que vous pouvez écouter sans vous épuiser.

Lequel recommandez-vous ?

J'écoute la beauté du dieu grec et le champ de l'ensemble sexuel (et parfois le champ de confiance énorme ou d'autres champs)

Je suis presque sûr qu'elle va dire que cela dépend de vos objectifs. Je veux dire, les deux amplifient les effets des champs/subliminaux, mais ils servent également des objectifs différents. Vous sentez-vous comme si vous écoutiez tout un tas d'audios et que cela vous épuise ? Ou vous sentez-vous comme si vous aviez des blocages négatifs ou que votre manque de sensibilité énergétique pourrait vous empêcher d'obtenir des résultats plus rapides ? Personnellement, j'aime les utiliser tous les deux.

Pouvons-nous les écouter tous les deux en même temps, disons avec le Reprogrammeur subconscient ?

Hé Maitreya, disons que vous écoutez un autre champ d'un autre canal (amélioration permanente du cerveau Sapien med), et que le champ prend 3 mois pour fonctionner, combien de temps faudrait-il pour voir les résultats avec le FIELDS BOOSTER, comme la moitié du temps, 3/4 du temps ?

@Troglodyte369 tout le monde est différent je crois, certaines personnes seront plus rapides que d'autres, everyone’s subconscient est différent

Je crois que le mien est l'un de ceux qui prendront du temps. D'ailleurs, il est dit dans la description du champ que cela devrait prendre moins d'une semaine, 2-3 jours pour être précis, mais cela prend du temps, je suis à mon troisième jour actuellement.

Impossible de dire exactement car tout le monde est différent, mais 2/4 semble être proche.

Merci pour l'information, 9 semaines semblent beaucoup mieux pour voir les résultats, que 12. C'est également plus faisable pour moi, car je suis étudiant, et les cours commencent début février.

Mieux vaut ne pas mettre cela comme votre limite ou attente.
Certaines personnes obtiennent des résultats pendant 2-3 semaines, d’autres obtiennent des résultats en 2-3 jours.

Je vois, je faisais juste une généralisation comme vous l'avez mentionné dans votre vidéo, cela prend 2-3 jours pour ressentir l'énergie; cependant, est-il possible que cela puisse prendre encore plus longtemps que 9 semaines? Ou est-ce très peu probable car la plupart des gens voient des résultats assez rapides (mentionné ci-dessus par vous-même, quelques semaines ou quelques jours)? Les témoignages mentionnent également qu'ils voient des résultats dans une très courte période, mais je comprends que cela est différent pour chacun, et cela dépend également de la durée pendant laquelle le champ que vous utilisez (pour moi, le cerveau) prend pour montrer des effets.

Merci,
j'utiliserai le champ de sensibilité à l'énergie comme booster

le booster de sensibilité énergétique supprime les blocages/limitations, n'est-ce pas ?

oui :slight_smile:

Qu'en est-il de Convertisseur de champ énergétique + Super Booster/Amplificateur ?

En quoi est-ce différent des 2 autres mentionnés par l'OP ?

quelle est la différence entre le système énergétique d'une personne et son aura ?! Pouvez-vous expliquer comment être ou devenir plus sensible énergétiquement favorise des résultats plus rapides et plus probants ? Merci

je crois que le fait d'être sensible à l'énergie fait simplement que les effets se manifestent plus rapidement parce que vous pouvez sentir qu'elle vous change immédiatement. j'ai acheté le cours d'énergie sapien dès sa sortie et cela a stimulé ma sensibilité et je remarque les champs plus intensément tout en jouant sur le terrain

Puis-je jouer sur un champ physique et un amplificateur de champ simultanément ? @Maitreya

oui