Suggestions de champs v4 - Champs Maitreya

GIF Satisfaisant dans ma tête par Luke Alexander

Un champ pour la stimulation prostatique automatisée, afin de soutenir la rétention de sperme à long terme.

Je ne veux vraiment pas le faire moi‑même :joie:

Ce serait incroyable pour une rétention à long terme sans avoir à se soucier des problèmes de prostate !

Pourrait également inclure des relâchements cycliques des muscles du plancher pelvien, de sorte qu’il ne se contracte pas.

Merde ce fil a commencé beaucoup trop réel. Vous n'êtes pas censé l'exploiter sur la rétention de sperme, juste le masser :rofl:

Oh désolé haha masser ensuite :joie:

Is this an imitation of a medical procedure or is it for pleasure haha :visage_qui_sourit_avec_des_yeux_qui_sourient:

Woah! Didn’t know that such a term existed :tête_qui_explose::tête_qui_explose::tête_qui_explose:

non non pas pour le plaisir ! En fait, c’est le contraire.

Si le fluide ne circule pas, cela peut causer des problèmes

OK, because there are some techniques like that for pleasure, and also for applying pressure there before orgasm, and then the energy is said to move upward afterward, resulting in multiple orgasms. :slight_smile:

Sounds amazing too :joie: but my intention was really just about the massage part, so we don’t get issues :smiley:

Tap into collective consciousness with the ability to choose the collective and with protection in place to observe but not absorb.

Connect with guardians of land/ other area

Like connecting to specific egregores?

Principalement oui, mais aussi pour comprendre les émergents lorsqu'ils ne sont pas encore complètement solidifiés et sont nébuleux.

Oui, veuillez garder à l'esprit, puisque nous en parlons, que si vous canalisez l'énergie sexuelle le long de la colonne vertébrale puis le long du devant du canal de conception jusqu'au dan tien inférieur, vous obtenez une grande quantité d'énergie. Mais si vous avez une éjaculation stimulant votre prostate, c'est le plus drainant en ce qui concerne le jing. Vous vous sentez complètement épuisé. D'où pourquoi j'ai dû vous corriger sur le « milking »

Je’commencerai à proposer quelques idées :visage_moqueur::

Chakras étoiles

Un champ pour équilibrer, purifier et charger le chakra étoile au-dessus de votre tête et le chakra étoile sous vos pieds.

• Chakra étoile de l'âme (au‑dessus de la tête) : Situé à environ 6–12 pouces au-dessus de la couronne, il est souvent associé à une lumière blanche ou irisée, représentant la sagesse spirituelle, l'amour divin, et le but de votre âme’s.

• Chakra Étoile de Terre (Sous les pieds) : Situé à environ 6–12 pouces sous les pieds, il est souvent associé à une énergie brun foncé, noire ou magenta, servant d'ancre à votre corps physique et à votre connexion à l'énergie de la Terre Mère’s.

Je pense que cela pourrait également inclure un long audio méditatif, afin que l'on puisse écouter l'audio et se concentrer sur ce centre énergétique et demander des choses spécifiques. Par exemple, lorsqu'on médite avec le chakra de l'étoile d'âme, on peut demander à l'univers des choses immatérielles (guidance, connexion au divin, etc.), et lorsqu'on médite avec l'audio du chakra de la Terre, on peut se concentrer sur des demandes matérielles (guérison de la Mère Terre, manifestation, abondance, etc.).

Libérer la compression nerveuse

J’utilise une nouvelle méthode de programmation des champs physiques — quelqu’un pourrait‑il me dire, d’après les champs récents, s’il y a un effet notable ou quelque chose de nouveau ressenti ?

J’avais définitivement l’intention d’en parler et d’en demander hier. Pour être honnête, ces nouveaux champs commencent à sembler un peu plus intenses. C’est aussi comme une entrée rapide et soudaine dans les profondeurs de mon subconscient pour des résultats plus rapides

Je n'utilise pas beaucoup de champs physiques, mais d'après les quelques que j'ai utilisés, ils semblaient être plus précis chirurgicalement, trouvant et coupant les nœuds et les blocages dans les systèmes plus rapidement et plus précisément. Un usage excessif pourrait entraîner une légère fatigue avec les nouveaux. Définitivement plus à action rapide.

J'utilise vos champs physiques. C'est chirurgical dans mon système. Ce n'est pas comme les anciens champs. De plus, les nouveaux champs s'intègrent parfaitement. Merci.

J'utilise à la fois le fascia plantaire et le tronc/lombaires. Les sensations sont plus intenses mais elles ne ’se sentent pas lourdes. Je ne ’pourrais pas vous dire les résultats car il ’fait moins d'une semaine, mais je peux vous tenir au courant.

Je viens de commencer à utiliser Greek God v2 il y a deux semaines et je me souviens que lorsqu'il est sorti, j'ai dû arrêter parce que c'était trop lourd, maintenant ça va mieux. Ares a également pris des semaines pour que je passe à 100 % d'intensité. Je ne suis pas sûr que cela aide. Si vous voulez que j'essaie un en particulier et que je fasse un rapport semaine par semaine, je suis partant :slight_smile: