Un champ de guérison d'origine totale - De la conception à la souveraineté
Ce champ est conçu pour dissoudre en profondeur les empreintes les plus ancrées dans votre ADN et votre subconscient. Il agit directement sur vos « Points de Référence », ces moments charnières où se sont forgées vos bases biologiques et psychologiques. Il ne masque pas les symptômes ; il efface les traumatismes à la racine, les enchevêtrements systémiques et les projections maternelles, vous ramenant à un état de pureté et de souveraineté absolue.
- Éclaircir le point d'entrée : la conception et la phase prénatale
Là où le champ détecte des distorsions aux premiers stades de la vie, il les neutralise complètement et restaure votre intégrité biologique.
Avant la conception,
cela purifie l'espace énergétique des peurs maternelles et paternelles, des sentiments d'être non désiré ou de toute tentative de résoudre des conflits personnels par la naissance d'un enfant.
Le moment de la conception
dissout toute énergie de force, d'obligation ou de « hasard », la remplaçant par la connaissance : je suis ici par ma propre volonté et mon droit sacré.
Dans le ventre de la mère,
ce champ bloque la transmission des hormones du stress de la mère à l'enfant. Il neutralise les pensées de rejet, la déception liée au sexe et tout choc physique ou émotionnel survenu pendant cette période. L'enfant grandit dans un cocon d'acceptation inconditionnelle.
- Effacement des schémas de survie biologique
Lorsque le système identifie un traumatisme lié à la survie, le champ transforme ces blocages instinctifs en ressources vitales.
Figez et fuyez.
Cela dissout la terreur de mort enfermée dans le corps, celle qui vous fait vous recroqueviller ou vous cacher face aux nouvelles possibilités.
La lutte pour les ressources
efface la rareté héritée. Vous n'avez plus l'impression que la joie doit être conquise ou gagnée à la sueur de votre front.
Réparation cellulaire :
Ce champ reconstruit vos frontières énergétiques afin que les événements extérieurs ne puissent plus envahir votre état intérieur.
- Dissolution des contrats systémiques et des loyautés cachées
Lorsqu'il existe un risque d'enchevêtrement ancestral, le champ intervient comme arbitre spirituel pour rétablir l'ordre naturel.
Scripts de rédemption mettant fin :
Cela annule tout contrat inconscient dans lequel vous souffrez « pour » ou « avec » un ancêtre.
Rendre ce qui ne vous appartient pas.
Tout fardeau qui ne vous est pas destiné – dépression ancestrale, culpabilité, douleur de l’exclusion – est renvoyé avec amour à son véritable propriétaire et à son propre temps. Vous êtes libéré du poids du chagrin familial.
Rétablir l'ordre.
Ce champ garantit que chaque membre de la lignée est véritablement vu, afin que vous n'ayez plus à reproduire leurs tragédies dans votre propre vie.
- Rétablir les droits fondamentaux de l'être
Au lieu d'une programmation axée sur la survie, ce domaine intègre des droits inconditionnels au cœur même de votre être :
Le droit aux limites : je peux dire non et rester en sécurité.
Le droit à l’indépendance : je suis pas ma mère. Mes sentiments m’appartiennent.
Le droit à l’épanouissement : ma richesse et ma réussite sont un prolongement naturel de la vie, et non une menace.
Le droit d’aimer : je suis aimée pour ce que je suis, et non pour ce que j’apporte.
Ce champ fait passer votre existence d'une existence horizontale – répétant sans cesse le passé – à une existence verticale, où vous créez activement l'avenir.
Elle révèle une réalité où vous n'êtes plus la conséquence des erreurs, des jugements ou des aléas biologiques d'autrui. Vous vous affranchissez du triangle dramatique du destin et devenez l'artisan principal de votre propre vie. Votre énergie n'est plus gaspillée à lutter contre d'anciennes souffrances. Elle se déploie désormais pleinement dans la créativité, la santé et l'épanouissement.
Vous êtes un créateur pur, libre et souverain de votre propre réalité.