Suggestions de champs v4 - Champs Maitreya

Mise à jour du gène DEC 2:

Ce champ modifie certains gènes afin que vous n'ayez pas besoin d'autant de sommeil. Il facilite grandement l'écouteur pour rester productif, alerte et rajeuni avec beaucoup moins de sommeil chaque nuit.

Il fonctionne via les mécanismes suivants :

• Mutation Y206H du gène NPSR1

• Mutation A187V du gène ADRB1

• Mutation P385R du gène DEC2

Les autres avantages comprennent le maintien d’une position saine de la langue pendant le sommeil, ainsi qu’une capacité accrue à se lever du lit à tout moment et avec plus de facilité. Cela facilite l’endormissement sans effort et permet de se réveiller plus rapidement sans effort, tout en offrant un rythme de cycle de sommeil adaptable et une récupération rapide et efficace de l’ensemble du corps. Cela sera utile pour les personnes qui peinent à équilibrer les différents aspects et objectifs de leur vie, en augmentant le temps disponible pour travailler sur les domaines souhaités, ce que personne ne peut obtenir ni se permettre.

Un bouclier pour les enfants…

Cela permet aux enfants d'utiliser les champs de Maitreya en les adaptant à un niveau qui leur convient. Ils ont du mal à l'utiliser de nos jours, imaginez-les exposés aux champs que nous utilisons à l'âge de 2, 3 ou 6 ans… ils seraient émerveillés !

Ils sont confrontés à de véritables défis, dont la plupart ne se remettront jamais

Je ne vois pas de champ plus nécessaire que celui-ci

Avec amour x

Un mandala pour effacer notre empreinte sur Terre après notre mort, comme notre historique de crédit, etc. Est-il possible d'avoir un mandala ou un champ dédié à cela ?.

Les nouveaux modèles donnent l'impression de s'attaquer directement à la source de la douleur. Beaucoup de blocages se libèrent. Les sensations sont plus fortes. Le soulagement est plus rapide. Je suis d'accord, une utilisation excessive peut entraîner une fatigue plus rapide. Pour moi, ça vaut le coup, surtout en ce qui concerne la douleur.

Un entraînement complet (comme l'audio du soulevé de terre automatisé, mais cette fois-ci pour tout le corps !) qui peut remplacer la salle de sport :roll_eyes::biceps_flexed:t3:

Un outil qui guide l'utilisateur vers une communication irréprochable, alliant vocabulaire et style, et qui l'aide à comprendre le langage et le point de vue de son interlocuteur afin de transmettre au mieux ses intentions. En effet, les malentendus sont fréquents à l'écrit, et l'humeur du destinataire peut influencer négativement la compréhension du message initial. Cet outil pourrait s'avérer bénéfique aussi bien pour la communication orale qu'écrite, et insuffler à la communication des vibrations positives et un amour inconditionnel.

De nombreuses situations positives pourraient sans doute se manifester en disant les choses correctement, et les situations négatives pourraient être évitées en évitant les malentendus.

Et si l'on se connectait à l'âme de chaque langue ? J'ai lu que les langues possèdent une âme, qu'elles sont vivantes et en constante évolution, préservant l'histoire du lieu où elles ont vu le jour et du ou des peuples qui les parlent. Se connecter à l'âme de la langue espagnole, par exemple, permettrait de mieux la comprendre, ainsi que les cultures qui lui sont associées ; ce serait une sorte de philologie spirituelle.

On dirait que vous avez donné une idée à Maitreya :smiley:

J'espère bien :visage_qui_sourit_avec_des_yeux_qui_sourient:

J'ai suggéré cela lors du dernier tour

Un champ pour le Modèle du Charme/de la Beauté (Beauté de l'enfance). Je veux dire, pas aussi charmante que celle des enfants, mais notre version originelle :rougissant:.

Pour moi, il y a une nette différence entre qui je suis maintenant et qui j'étais enfant.

Existe-t-il un enregistrement audio disponible ? :innocent::roll_eyes:.?

Optez pour la vertu DM - Beauté ; c'est le produit le plus efficace pour répondre à vos besoins.

Consultez également ceci 🔴 Tara Rouge – Magnétisme et champ d'attraction [Initiation]

Un champ de guérison d'origine totale - De la conception à la souveraineté

Ce champ est conçu pour dissoudre en profondeur les empreintes les plus ancrées dans votre ADN et votre subconscient. Il agit directement sur vos « Points de Référence », ces moments charnières où se sont forgées vos bases biologiques et psychologiques. Il ne masque pas les symptômes ; il efface les traumatismes à la racine, les enchevêtrements systémiques et les projections maternelles, vous ramenant à un état de pureté et de souveraineté absolue.

1. Éclaircir le point d'entrée : la conception et la phase prénatale

Là où le champ détecte des distorsions aux premiers stades de la vie, il les neutralise complètement et restaure votre intégrité biologique.

Avant la conception,
cela purifie l'espace énergétique des peurs maternelles et paternelles, des sentiments d'être non désiré ou de toute tentative de résoudre des conflits personnels par la naissance d'un enfant.

Le moment de la conception
dissout toute énergie de force, d'obligation ou de « hasard », la remplaçant par la connaissance : je suis ici par ma propre volonté et mon droit sacré.

Dans le ventre de la mère,
ce champ bloque la transmission des hormones du stress de la mère à l'enfant. Il neutralise les pensées de rejet, la déception liée au sexe et tout choc physique ou émotionnel survenu pendant cette période. L'enfant grandit dans un cocon d'acceptation inconditionnelle.

1. Effacement des schémas de survie biologique

Lorsque le système identifie un traumatisme lié à la survie, le champ transforme ces blocages instinctifs en ressources vitales.

Figez et fuyez.
Cela dissout la terreur de mort enfermée dans le corps, celle qui vous fait vous recroqueviller ou vous cacher face aux nouvelles possibilités.

La lutte pour les ressources
efface la rareté héritée. Vous n'avez plus l'impression que la joie doit être conquise ou gagnée à la sueur de votre front.

Réparation cellulaire :
Ce champ reconstruit vos frontières énergétiques afin que les événements extérieurs ne puissent plus envahir votre état intérieur.

1. Dissolution des contrats systémiques et des loyautés cachées

Lorsqu'il existe un risque d'enchevêtrement ancestral, le champ intervient comme arbitre spirituel pour rétablir l'ordre naturel.

Scripts de rédemption mettant fin :
Cela annule tout contrat inconscient dans lequel vous souffrez « pour » ou « avec » un ancêtre.

Rendre ce qui ne vous appartient pas.
Tout fardeau qui ne vous est pas destiné – dépression ancestrale, culpabilité, douleur de l’exclusion – est renvoyé avec amour à son véritable propriétaire et à son propre temps. Vous êtes libéré du poids du chagrin familial.

Rétablir l'ordre.
Ce champ garantit que chaque membre de la lignée est véritablement vu, afin que vous n'ayez plus à reproduire leurs tragédies dans votre propre vie.

1. Rétablir les droits fondamentaux de l'être

Au lieu d'une programmation axée sur la survie, ce domaine intègre des droits inconditionnels au cœur même de votre être :

Le droit aux limites : je peux dire non et rester en sécurité.
Le droit à l’indépendance : je suis pas ma mère. Mes sentiments m’appartiennent.
Le droit à l’épanouissement : ma richesse et ma réussite sont un prolongement naturel de la vie, et non une menace.
Le droit d’aimer : je suis aimée pour ce que je suis, et non pour ce que j’apporte.

Ce champ fait passer votre existence d'une existence horizontale – répétant sans cesse le passé – à une existence verticale, où vous créez activement l'avenir.

Elle révèle une réalité où vous n'êtes plus la conséquence des erreurs, des jugements ou des aléas biologiques d'autrui. Vous vous affranchissez du triangle dramatique du destin et devenez l'artisan principal de votre propre vie. Votre énergie n'est plus gaspillée à lutter contre d'anciennes souffrances. Elle se déploie désormais pleinement dans la créativité, la santé et l'épanouissement.

Vous êtes un créateur pur, libre et souverain de votre propre réalité.

Un élément de la série d'activation des méridiens - Méridien de la vésicule biliaire

Direction vectorielle uniforme des cellules corporelles

Un domaine dédié au respect de soi absolu.

Baba Yaga - Mentor Liminal

Baba Yaga apparaît lorsque la stratégie du joueur est déjà vouée à l'échec. Elle ne réagit pas aux actions du joueur, elle les anticipe. Ses défis sont dictés par ce que le joueur s'apprête à faire, et non par ce qu'il a déjà fait.

Elle favorise l'adaptation en anticipant les schémas du joueur, ce qui provoque l'effondrement des stratégies habituelles avant même leur exécution complète.
Elle développe le discernement par une ambiguïté maîtrisée, dissimulant des signaux dans le bruit ambiant qu'il faut identifier rapidement. Les hésitations, la confiance excessive et la dépendance aux schémas sont interceptées et révélées en temps réel.
Elle développe la capacité du joueur à agir en situation d'incertitude, en apprenant l'anticipation, la maîtrise de soi et l'interprétation dans des conditions instables et changeantes.

Elle déclenche des événements seuils qui déstabilisent les attentes :
des environnements qui évoluent en prévision des décisions du joueur,
des résultats qui invalident les choix prévisibles,
des interruptions forcées avant la fin d’une action,
une perte ou une inversion temporaire des capacités à des moments critiques.
Ces événements révèlent non seulement le comportement, mais aussi l’intention.
Face à des impasses perçues, elle introduit des outils conditionnels – des mécanismes à fort effet de levier assortis de contraintes intrinsèques. Ces outils nécessitent de l’anticipation, et non de la réaction, pour être utilisés efficacement.
Elle devance le joueur, s’adaptant constamment à ses stratégies émergentes et le privant de toute dépendance à la répétition ou à l’optimisation.
Sa présence semble inévitable. Le joueur n’est pas testé sur ses connaissances, mais sur sa façon de penser avant d’agir.
Il n’y a pas de validation – seulement progression ou stagnation.
La croissance est contrée par une intervention anticipée. Plus le joueur devient prévisible, plus elle intervient tôt.