Amplifiez les mérites invisibles acquis grâce aux bonnes actions. Comme DM Money Amplifier : le multiplicateur de flux financiers
Durant la croissance, certaines personnes développent des déformations osseuses, souvent accompagnées de problèmes de vésicule biliaire. Si, en joignant vos doigts, vous constatez un espace entre eux, cela indique probablement une déformation osseuse
Développer la clairvoyance.
Incarnations passées et changement d'identité
Ce champ envoie le concept souhaité de vous-même à vos 10 dernières incarnations.
Libérez-vous du sentiment d'être un fardeau.
Un domaine qui vous permet de maîtriser votre soif, réduisant drastiquement vos besoins en eau.
Pour que ce champ fonctionne, nous devrons peut-être boire beaucoup d'eau ![]()
@Vega Un espace extérieur pour promener son chien, afin d'éviter les bagarres et les aboiements intempestifs avec les autres chiens, et de permettre une promenade paisible sans désagréments.
Je me demandais : si l'on peut devenir des figures importantes dans les égrégores grâce à l'activation des égrégores PNJ, pourquoi ne pas devenir des figures importantes dans l'égrégore de l'argent ? Ou dans l'égrégore des riches, l'égrégore des millionnaires ? ![]()
Vous pouvez vous connecter directement aux égrégores sans devenir une autre personne.
Oui, je comprends que plus on s'y intéresse, plus on approfondit la question. Mais il n'en reste pas moins que l'état et le statut intérieurs ne sont pas figés.
Nous allons travailler sur nous-mêmes ![]()
Un système de protection pour les enfants et adolescents contre le harcèlement, la manipulation et autres influences néfastes.
Idéalement, il serait préférable qu'il soit activé par un parent.
Un système similaire, basé sur l'environnement, pourrait également convenir.
Un champ permettant de faire remonter à des états d'être passés. Centré sur la vie présente.
Cela peut paraître étrange, mais je veux savoir ce que je ressentais quand j'étais plus jeune.
J'ai l'impression d'être déconnecté du monde. Peut-être que je fuis simplement la négativité. Je veux savoir à nouveau ce qui m'a poussé à m'améliorer.
Pour savoir ce que c'était que de vivre dans cet état. Parce que beaucoup de gens vivent encore comme ça, mais je leur suis hostile.
Parce qu'elles reflètent mon passé.
Je veux ressentir ce qu'ils ressentent maintenant, pour construire une véritable compassion.
J'essaie parfois de m'en souvenir, mais je sais juste que je me sentais mal. Je ne sais pas comment.
Le champ peut donc induire cet état. Vous pouvez lui donner un ordre :
Décrivez-moi ce que j'ai ressenti lors de mes pires jours en 2020. Ou bien, soyez plus précis.
Cela ne devrait avoir aucun effet négatif par la suite, bien sûr ![]()
Cela peut paraître un domaine étrange, et qui a envie de se faire du mal volontairement ?
Mais je pense que cela peut aider à développer plus de compassion et peut-être même à faire la paix avec le passé.
Cela pourrait même permettre de déceler certains problèmes qui persistent encore aujourd'hui.
Et cela peut nous aider à apprécier le chemin parcouru ![]()
Parfois je me freine moi-même, mais bon sang, j'ai fait tellement de progrès, et je devrais en être fier et me le rappeler sans cesse.
Je recherche plutôt les aspects négatifs ![]()
Réajustement de l'équipe interne
Aucun être humain n'est monolithique, car nous sommes tous des ensembles complexes de rôles internes. En psychologie et en énergétique, on identifie trois états du moi principaux : l'Enfant, le Parent et l'Adulte. Ces états, qui se succèdent dans notre conscience, influencent nos comportements, nos décisions et même nos revenus. Le problème est que, chez la plupart des gens, ce « conseil d'administration » est en conflit permanent, voire chaotique, ce qui se reflète directement dans leur réalité extérieure.
Pourquoi ce travail est essentiel
Si vous avez l'impression que votre vie est un vrai désastre, c'est probablement parce que la mauvaise personne en est aux commandes. Quand l'Enfant domine, vous procrastinez, vous craignez les responsabilités et vous voyez votre argent disparaître en achats impulsifs. Inconsciemment, vous attendez qu'une personne importante vienne tout arranger, mais dans le monde matériel, le pouvoir et les ressources importantes restent inaccessibles à ceux qui sont bloqués dans une attitude infantile.
Quand le Parent domine, la vie se transforme en une liste interminable d'obligations et de devoirs, où l'on se culpabilise pour la moindre erreur et où l'on s'interdit tout repos. La joie devient un luxe inaccessible, un chemin direct vers l'épuisement professionnel et la perte de sens. Sans l'Adulte, on reste une personnalité louée, exécutant les scénarios de sa mère ou de son père, même à quarante ans. On ne s'appartient plus, car on ne fait que relayer les programmes de quelqu'un d'autre.
Comment fonctionne le domaine
Ce champ est conçu pour un réajustement fondamental de cette hiérarchie interne en agissant comme un outil de séparation et de guérison qui remet les rênes à votre véritable Adulte Intérieur.
Ce champ identifie automatiquement l'état de votre Enfant Intérieur comme source de vos désirs et de votre énergie vitale. Il libère en douceur l'Enfant de l'oppression d'un Parent étouffant afin de raviver votre joie de vivre. Si l'Enfant a été excessivement infantile, ce champ canalise cette impulsion vers une direction créative, transformant ainsi vos envies en moteur pour atteindre vos objectifs.
L'Adulte Intérieur constitue le pivot central du système, tandis que le champ initie le processus de développement de cette figure en se libérant des projections de vos parents. Ceci éveille la capacité à résoudre les problèmes de manière logique, à gérer efficacement ses finances et à communiquer sans ressentiment. L'Adulte devient celui qui prend les décisions et assume ses responsabilités, ce qui vous permet enfin de vous affranchir de la recherche d'une approbation extérieure.
Concernant le Parent Intérieur, ce champ neutralise la fonction de surveillance qui dévalorise vos réussites. Le Parent Contrôleur se transforme en Parent Protecteur, car les voix de votre mère et de votre père biologiques s'effacent de cette figure et sont remplacées par votre propre soutien intérieur inébranlable. Désormais, les règles et la discipline servent à créer un espace sûr où vous pouvez vous épanouir, au lieu de vous opprimer.
Le résultat de la transformation
Ce cadre établit une structure idéale où l'Enfant insuffle l'impulsion, le Parent assure la protection et l'Adulte gère le processus d'atteinte des objectifs. Il met fin à la délégation de votre vie aux figures parentales ou aux lignées ancestrales, vous rendant ainsi votre statut de Créateur autonome.
Grâce à ce travail, votre dialogue intérieur se transforme d'une lutte épuisante en un dialogue harmonieux. Vous gagnez en liberté pour être efficace dans la société et le monde des affaires grâce à votre Adulte, tout en préservant votre capacité à ressentir une joie authentique et à vous amuser grâce à votre Enfant. Vous ne gaspillez plus votre énergie en résistance intérieure, car votre plein potentiel est désormais concentré sur la réussite matérielle et la création de l'avenir que vous choisissez.
Tout ce que je peux dire, c'est que le fait qu'un parent instrumentalise l'enfant pour le retourner contre l'autre parent est un problème profondément traumatisant et d'une ampleur considérable, que presque aucun professionnel ne comprend. En réalité, ils croient souvent l'enfant et le plongent encore plus profondément dans les bras du parent maltraitant… Un lieu où les enfants, et même les parents qui vivent cette situation, bénéficieraient d'une aide divine pour protéger complètement l'enfant serait tout simplement extraordinaire… Tant de familles et d'enfants dévastés, tant de suicides, tant de moments perdus…
En espérant x
Correction karmique et réalignement des responsabilités énergétiques
Champ spirituel destiné à corriger, annuler et réaligner toutes les conséquences énergétiques, karmiques ou spirituelles qui pourraient résulter du don de produits, d'outils, de champs ou de protections spirituels à des membres de la famille ou à des liens de sang.
Ce champ n'a pas pour but de punir, de contrôler ou d'entraver le chemin de quiconque, mais de garantir que chaque âme demeure pleinement responsable de ses choix, de ses leçons, de son évolution et de leurs conséquences karmiques. Si une protection, un soutien ou des outils spirituels ont été offerts avec de bonnes intentions, mais ont par la suite été mal utilisés, déformés ou ont permis à autrui d'éviter des leçons essentielles, ce champ les corrige de la manière la plus élevée, la plus pure et la plus juste, dans le cadre des champs ou outils énergétiques que nous avons offerts à autrui.
(Bonus ?) Ce travail concerne tous les créateurs, outils, produits, systèmes ou technologies spirituelles impliqués, indépendamment de leur origine ou de leur mode de transmission. Il s’agit de corriger respectueusement les responsabilités découlant des actions, des choix et du karma d’autrui, en particulier lorsque ces personnes agissent en dehors de toute lumière, intégrité ou alignement juste.
-
Corriger, annuler, révoquer, dissoudre, neutraliser et réaligner tous les droits, permissions, accords, contrats, liens énergétiques, failles ou connexions spirituels, énergétiques, juridiques, karmiques ou liés à l'âme créés par le don de produits, champs, protections, outils ou soutien énergétiques spirituels à des personnes de la même lignée, en particulier lorsque ces dons entraînent que le donateur subisse les conséquences d'une mauvaise utilisation par une autre personne.
-
Supprimer toute responsabilité énergétique inappropriée, tout fardeau karmique, tout retour de flamme, toute punition, toute dette ou toute conséquence transférée en raison d'une protection et d'un soutien spirituel tordus, mal utilisés ou déformés, apportés à autrui.
-
Veillez à ce que chaque personne demeure pleinement responsable de ses propres choix, comportements, intentions, orientation spirituelle, leçons karmiques, conséquences et évolution de son âme.
-
Respectez le chemin spirituel, l'évolution, le libre arbitre et le métier de chaque individu, tout en veillant à ce que leurs actions ne puissent pas faire peser leur karma, leurs ténèbres, leurs abus ou leurs conséquences négatives sur ceux qui ont présenté, offert, demandé ou fourni les outils.
-
Corriger toute situation où des produits de protection ont permis à une personne d'éviter des leçons qu'elle était censée apprendre, d'échapper à ses justes conséquences ou de poursuivre un comportement nuisible, manipulateur, sombre ou contraire à l'éthique sans assumer une responsabilité spirituelle appropriée.
-
Cette correction doit s'appliquer à tous les produits spirituels, outils, champs, mandalas, enregistrements audio, systèmes énergétiques ou objets créés par le créateur, à travers toutes les lignes temporelles, dimensions, vies, lignées ancestrales, lignées de sang, contrats d'âme, accords énergétiques et structures spirituelles/juridiques où ce problème existe.
-
Restituer intégralement et sans préjudice, sans distorsion, sans vengeance ni souffrance inutile, l'ensemble des responsabilités, du karma, des leçons, des conséquences et de la responsabilité spirituelle à la personne, à l'âme, à la lignée ou à la source appropriées.
-
Protéger celui qui donne du karma négatif, des réactions énergétiques négatives, des attaques spirituelles, un épuisement, une punition, un fardeau ou des conséquences dues au choix par une autre personne des ténèbres, de la manipulation, du mal ou de l'abus après avoir reçu une protection ou un soutien spirituel.
-
Permettez à toutes les protections, tous les produits, tous les outils et tous les champs impliqués de se corriger automatiquement afin qu'ils ne fonctionnent qu'en accord avec la vérité, la lumière, la loi divine, la responsabilité légitime et le bien suprême.
-
Ne préservez que ce qui est pur, juste, compatissant et conforme à l'ordre divin, tout en dissolvant tout ce qui crée un transfert karmique injuste, une dépendance énergétique, un abus ou un obstacle à la croissance nécessaire.
-
Inclure un mécanisme d'auto-mise à jour afin que, si un problème, une faille, un transfert, une distorsion ou un usage abusif survient à l'avenir, le domaine le détecte, le corrige et le réaligne automatiquement conformément à la loi spirituelle légitime.
-
Effectuez la correction avec clarté, précision, compassion, neutralité et respect pour tous les êtres concernés, tout en vous protégeant fermement du fardeau, du karma ou des conséquences qui appartiennent à autrui.
Un champ pour l'activation vagale ventrale (je sais qu'il existe un champ appelé « Combat ou fuite », mais il serait préférable d'avoir un champ séparé pour « Activation vagale ventrale »)
Tous ces éléments sont liés à la théorie polyvagale de Stephen Porges.
Pour comprendre cela, il est utile de se pencher sur la théorie polyvagale, qui divise le nerf vague en deux branches fonctionnelles principales :
1. Le complexe vagal ventral (le système d’« engagement social »)
Cette branche est principalement composée de fibres myélinisées provenant du noyau ambigu du tronc cérébral. Elle est responsable de l'état de « repos et digestion », de la régulation émotionnelle et des interactions sociales. Elle agit comme un « frein vagal », ralentissant le rythme cardiaque pour nous apaiser.
2. Le complexe vagal dorsal (le système « gel »)
Cette branche est constituée de fibres amyéliniques provenant du noyau moteur dorsal. Bien qu'elle participe également à la digestion, en cas de stress extrême, elle peut déclencher une réaction de « blocage » ou de « paralysie » (dissociation ou évanouissement).