Clarté de certains domaines

Y a-t-il un audio accompagnant les champs -
Maître de l'esprit
Bouclier adaptatif
En votre faveur

si non, peut-on en faire un pour l'acheteur

Bonjour Mark, et bienvenue sur notre forum :slight_smile:

Ces champs sont disponibles uniquement sous forme de mandalas et nous ne créerons pas de versions audio. Si vous préférez les audios, vous pouvez utiliser ce champ DM : Mandala numérique vers audio

Merci
Je cherche quelques clarifications
Les mandalas sont-ils meilleurs que les audios puisque vous êtes passés à ceux-ci ?
Peuvent-ils fonctionner à partir de ma galerie de téléphone puisque je ne veux pas les mettre en fond d'écran
Est-il obligatoire de les imprimer
Et enfin, mais pas des moindres, doivent-ils être dans le champ de vision pour fonctionner

Je vous ai répondu dans un autre message concernant le fond d'écran. En ce qui concerne la différence entre les vidéos et les mandalas :

Audios YouTube vs boostés

Les champs audio ont une énergie différente des mandalas. Les mandalas sont conçus pour fonctionner 24h/24 et 7j/7, et ils sont 3 fois plus puissants.

Les champs sur YouTube sont ressentis plus fortement que les mandalas en raison des différentes fréquences. Plus votre fréquence est éloignée du champ, plus il est difficile de le ressentir. Cela signifie que les résultats peuvent être obtenus plus rapidement et que l'intégration permanente dans le système énergétique peut être plus rapide.

Les versions boostées fonctionnent avec des vibrations plus élevées, davantage sur le corps éthérique, donc la personne qui les utilise doit être très sensible à l'énergie pour pouvoir les ressentir. Cela ne signifie pas que le champ ne fonctionne pas si vous ne ressentez pas de sensations.