Je préfère d'une certaine manière les champs audio parce que j'ai l'impression de prêter une attention consciente aux champs et de choisir ceux dont j'ai vraiment besoin pour écouter, alors qu'avec les mandalas, je les empile simplement en grande quantité via le gestionnaire de mandalas et l'optimiseur. Ainsi, les champs audio semblent produire des résultats plus mesurables pour moi que les mandalas.
Cela peut être difficile de trouver le temps d'écouter, donc j'aime la commodité des mandalas qui agissent sur vous à tout moment, où que vous soyez. Les audios reposent sur l'utilisation d'un ordinateur ou d'un téléphone, et dans certains cas, le wi-fi ; les mandalas vont juste droit dans votre poche. Réglez-le et oubliez-le, bb.
Certainement les DM. Il est très difficile d'écouter les champs audio, surtout lorsque votre temps est limité. S'il s'agit d'audios « silencieux », alors peut-être que c'est une histoire différente. Mais en fait, avoir à écouter consciemment l'audio plutôt que de simplement avoir à transporter le DM autour, je préfère de loin le transporter dans ma poche ou mon portefeuille plutôt que d'écouter des audios pour plus de commodité.
Lorsque j'utilise quelque chose pour répondre à un besoin sérieux, et je sais que ce n'est pas le cas pour chaque champ, mais c'est ainsi que je tends à le faire, "tout ou rien", j'utilise simplement ce qui contre les choses graves, je veux des choses que je sais qui fonctionnent à chaque moment, 24/7 pour cette période. Je n'aime jamais me demander si quelque chose va cesser de fonctionner avant que je ne sois prêt.
Et certains champs ne m'affectent pas d'une manière avec laquelle je suis complètement à l'aise. J'aime avoir la possibilité de les enlever. Ne pas avoir à attendre 23 heures de plus pour espérer revenir à la normale.
Quand j'ai fait des enregistrements audio, des quantités massives de mon temps ont été prises. Ce qui, oui, c'est de ma faute, c'est sur moi. Mais pas autant avec les Mandalas.
De plus, avec les mandalas, je découvre vraiment ce dont j'ai le plus besoin. D'une certaine manière, en passant par ce processus de porter un jour et juste un de plus le lendemain, je ne finis jamais par en porter 8, le nombre reste petit et gérable en laissant l'expérience me guider.
Il n'y a pas de raison particulière pour que cela n'ait pas été le cas avec les fichiers audio. Dans une certaine mesure, c'est ce qui s'est passé. Je pense que la différence résidait principalement dans le fait qu'il existait des fichiers audio pour tout , et je ne pouvais m'empêcher d'en avoir un, deux, voire trois pour chaque besoin que je ressentais : physique, mental, émotionnel, social, spirituel, et j'en passe. Avec les mandalas, il m'est plus facile de me recentrer et de me concentrer sur l'essentiel.
Je n'ai pas d'imprimante, donc je collecte 5-6 mandalas avant de les faire imprimer chez Staples. L'hiver arrive, donc maintenant je ne pourrai pas y aller facilement [je suis en fauteuil roulant],
Avec le gestionnaire de mandalas, il est facile d'utiliser le stockage de champs pour programmer l'audio à l'intérieur. Ce mandala a été incroyable !!
Je soutiendrais que vous remarquez plus de résultats parce que c'est ce à quoi vous prêtez attention. Cependant, avec le gestionnaire + optimiseur, vous obtenez ce dont vous avez besoin, ce qui est beaucoup plus utile que d'obtenir ce que vous pensez vouloir, ce qui est le jeu des audios.