Comment activer les mandalas électroniques avec le gestionnaire de mandala pour les personnes âgées ?

J'ai une mère âgée. Je voudrais acheter quelques mandalas de guérison pour elle. Le défi ici est de la convaincre de les emporter. J'ai un gestionnaire de mandalas électronique et je conserve mes mandalas dans ce dossier. Quelles sont mes options ? Existe-t-il un moyen de les activer en son nom ? Devrais-je dupliquer le dossier et activer en son nom ? Devrais-je dupliquer le dossier et m'asseoir avec elle et lui faire regarder chaque Mandala pour se connecter ? Devrais-je les imprimer et lui faire voir/toucher les impressions pour se connecter puis activer la version électronique en son nom ? Merci.

La méthode la plus simple que j'ai utilisée avec mes grands-parents a été de leur expliquer qu'il s'agissait d'un travail énergétique bénéfique et de leur demander la permission de créer des dossiers pour eux. On ne peut pas le faire sans leur accord.
J'ai créé un dossier, ajouté le Gestionnaire, je l'ai ouvert et je leur ai demandé de dire « Se connecter à moi », puis j'ai ajouté des champs pour eux. Vous pouvez créer un dossier pour votre mère sur votre téléphone et ouvrir le Gestionnaire pour qu'elle puisse se connecter. Mais vous ne pouvez pas le faire à distance. Le lien énergétique se crée avec la personne qui a prononcé ou pensé les mots.
D'après mon expérience, la méthode numérique est la plus simple car il suffit de prononcer une seule commande, et c'est tout.

C'est exact. Vous pouvez leur montrer l'image, cela peut être plus facile. Au cas où ils auraient des difficultés à se concentrer sur l'image, la commande vocale est également acceptable.