Un champ qui vous permet de jouer des fréquences (n'importe quel créateur) pour une personne désignée ?

J'ai le gestionnaire de mandala et je l'utilise pour un parent âgé, cependant, il y a d'autres conditions qui apparaissent de manière aléatoire et je voudrais jouer un audio de champs de Maitreya ou d'autres créateurs pour contrer les problèmes. Est-ce une chose ? Peut-il s'agir d'une chose ? Je veux vraiment que cela soit une chose. :visage renversé:

Modifier : même si je dois demander leur permission, soit de manière audible, soit de manière subconsciente.

Selon mes connaissances, il existe des protections dans certains champs, pour tenter d'imposer vos champs à d'autres personnes.
Comme cela devrait être, les champs sont quelque chose à faire volontairement par la personne.

Si vous le jouez dans la pièce, il ne devrait y avoir aucun problème cependant.
Pensez à utiliser quelque chose comme un Alexa ou un mini PC contrôlé à distance?
Cela serait plus facile.

N'oubliez pas que pour utiliser le MMv2 pour les champs audio, vous devez également avoir l'émetteur.

Je suis d'accord avec les protections. Je cherche quelque chose où je peux obtenir leur permission et exécuter la fréquence. Je fais mon propre travail rituel qui tient un peu mais cela peut être très gourmand en temps et en énergie. En ce qui concerne le haut-parleur, je suppose que je devrais trouver un moyen de contrôler l'audio YouTube diffusé à des kilomètres de distance.

DM : Champs de distance et Amplificateur. Ce champ permet de réduire la distance, mais ne vous donne pas la permission de l'autre personne. Je ne pense pas que quiconque le ferait. Ce doit être une situation difficile. J'espère que votre parent se sentira mieux bientôt. :gens_qui_s'embrassent:
Demandez à son Moi supérieur d'intervenir.

En y repensant, le gestionnaire de mandalas numériques ne pourrait-il pas vous convenir ?
Il suffit d'ajouter l'optimiseur, de tout placer dans le dossier et de le laisser faire le reste.
Il sélectionne les éléments par défaut, vous n'aurez donc rien à ajouter ni à supprimer.

Cela fonctionnerait, je pense. Mais pas pour une utilisation active de l'audio. Avec l'émetteur, c'est toujours passif.