DM : Le Copieur de Champ

Si vous avez déjà voulu profiter des avantages de vos champs favoris en écoutant simplement votre musique préférée, vos livres audio, vos pistes de méditation, vos subliminaux, vos battements binauraux, ou quoi que ce soit d'autre… maintenant vous le pouvez !

Utiliser ce champ est simple :

1. Ouvrez ce champ sur un lecteur de musique

2. Ouvrez le champ que vous voulez copier sur un autre lecteur audio (s'il s'agit d'un champ audio) ou ouvrez le fichier image s'il s'agit d'un mandala numérique

3. Ouvrez votre fichier audio cible (musique/binaural/piste subliminale) sur un autre lecteur

4. Jouez tous les champs en même temps (ou si vous utilisez une image de mandala, gardez simplement l'image à l'écran)

5. Laissez la piste audio cible jouer jusqu'à la fin. S'il s'agit d'une longue piste audio, la copie du champ sera effectuée après (15) minutes

6. Le nom des champs avec votre chanson doit toujours inclure «TFC», vous pouvez donc nommer vos champs TFC 1 / TFC 2 / TFC 3. Ceci est très important car le champ sera intégré dans le nom de la chanson. Les autres personnes qui écoutent cette chanson ne seront pas affectées par les programmes que vous mettez.

Votre fichier audio cible peut contenir un maximum de (6) champs. Vous pouvez simplement ouvrir chacun de ces champs et les jouer tous en même temps pendant le processus de copie de champ.

Remarque importante : Vos fichiers audio qui ont maintenant les champs copiés ne fonctionneront que pour vous. C'est parce que le Copieur de champs crée un lien énergétique entre vous et vos champs préférés, via le fichier audio cible. Ainsi, lorsque vous écoutez ce fichier audio spécifique, vous serez lié aux champs que vous avez « copiés » dessus. Cela empêche également les autres d'être liés aux mêmes champs en écoutant la même musique. Il est obligatoire de compléter le point 6 pour que le champ fonctionne.

Suppression du lien de champ : Vous pouvez supprimer le lien de champ d'un fichier audio en jouant simplement cet audio et votre audio cible, et en disant au lien énergétique de se détruire lui-même. Le lien aura maintenant disparu, et vous pourrez en créer un nouveau si vous le souhaitez.

19 J'aime

Conçu celui-ci :slight_smile:

Plus bientôt !

9 J'aime

Notez que l'étape 1 dit « ouvrir ce champ sur un lecteur de musique » mais comme il s'agit d'un message direct, vous ouvrez simplement le fichier image et le gardez à l'écran, puis procédez au reste du processus.

6 J'aime

oui à tout cela.

devrait fonctionner avec toutes sortes de champs, mais Maitreya ou quelqu'un de sensible sur le plan énergétique devra confirmer

ils auraient tous la même force, c'est capturer la programmation du champ indépendamment de la longueur de l'audio de champ original. donc vous jouez simplement l'audio cible (subliminal/musique/etc) tout au long jusqu'à ce que ce soit fait. ou si vous utilisez un fichier long, comme un livre audio ou quelque chose comme ça, alors 15 minutes de cela.

même s'il contient des « sous-champs », cela compte toujours comme un champ

6 J'aime

question : 1 est la longueur minimale autorisée du fichier audio cible ? 2 si le champ est plus long que le fichier audio cible ? lecture en boucle ?

Désolé, l'anglais n'est pas ma langue maternelle, j'ai pu mal comprendre quelque chose... donc, laissez-moi clarifier tout de même... si le champ copié est long - 30 minutes, 1 heure... et que le fichier audio cible (chanson) n'est que de 3-5 minutes... La lecture du fichier audio cible une fois sera-t-elle suffisante ? et il n'est pas nécessaire de reproduire le champ jusqu'à la fin ? merci pour la consultation

2 J'aime

oui, vous devez juste jouer le fichier cible jusqu'à la fin.

3 J'aime

une autre idée : vous pourriez « imprimer » vos pistes subliminales / affirmations favorites avec le champ de conversion énergétique, de sorte que chaque fois que vous écoutez vos subliminaux / affirmations, ils soient automatiquement convertis en champs morphiques en même temps

5 J'aime

C'est ce que je pensais faire aussi quand je l'aurai

3 J'aime

D'accord, donc je dois savoir si ce champ est spécifiquement destiné aux audios énergétiques et aux mandalas numériques ou s'il peut capter n'importe quel type d'énergie. Disons que j'imprime une vidéo avec une énergie psychique spécifique, puis j'utilise ce champ. En théorie, il devrait être capable de capter n'importe quel champ d'énergie et de le copier sur un mandala ou un audio.

Je pense que oui :smiley:

1 J'aime

@Maitreya

1 J'aime

Le mandala est intéressant, mais la question des 6 champs par mélodie
Pouvez-vous apporter quelques exemples ou conseils ?
Quels champs peuvent s'ajouter les uns aux autres ?
Quels champs peuvent être enregistrés sur une mélodie ?

En général, lors de la combinaison de champs, que ce soit avec ceci, le créateur de stockage de champs ou quelque chose de similaire, il est préférable de s'en tenir à des énergies qui se ressemblent.

Par exemple, vous pouvez mélanger ensemble des champs comme Libérer la honte, Libérer la culpabilité, Libérer la peur inconsciente, Supprimer les blocages subconscients, etc. Puisque tous ceux-ci sont dans une veine similaire, ils peuvent se compléter dans leur travail. Il serait étrange d'y inclure quelque chose comme le blanchiment des dents.

Mais, si le blanchiment des dents est quelque chose que vous voulez, alors commencez une nouvelle session où vous pourriez également inclure des choses comme les appareils dentaires Mimic - Dents droites, Dents alignées, Guérison dentaire, Décalsification de la glande pinéale (semble différent, mais les vitamines dans ce domaine sont TRÈS bonnes pour les dents et les os), etc.

6 J'aime

désolé, je vais clarifier… c'est-à-dire que vous n'avez pas besoin d'imprimer le mandala ? il suffit de l'ouvrir sur l'écran de l'appareil ? ou puis-je utiliser un mandala imprimé et placer un appareil dessus qui reproduit le champ et le fichier audio cible ? Merci pour votre réponse

1 J'aime

vous devriez être en mesure de le faire de l'une ou l'autre manière, mais il n'est pas nécessaire de l'imprimer. vous pouvez simplement ouvrir le fichier sur votre appareil.

1 J'aime

désolé, laissez-moi clarifier - TFC - dans le nom du fichier cible ? ou le champ copié ?

Vous mettez “TFC” dans le nom du fichier cible (cela vous aide à garder une trace des fichiers musicaux qui ont vos champs intégrés, et aussi parce que c'est en fait stocker le champ dans le nom du fichier)

1 J'aime

désolé, mais le champ copié doit être localisé et reproduit exactement là où le mandala (ordinateur) est ouvert ou pouvez-vous copier n'importe quel champ en ligne ? par exemple - diffusion depuis YouTube ? merci d'avance

Il n'est pas nécessaire que ce soit sur le même appareil. Vous pouvez ouvrir le mandala Field Copier sur votre ordinateur, téléphone ou tout autre appareil - et avoir les fichiers audio ouverts sur n'importe quel appareil. Tant que le fichier Field Copier est ouvert, votre intention est ce qui compte et il peut diriger l'énergie entre les appareils.

3 J'aime