DM : Éditeur de champ

Cela fonctionne comme une amélioration de l'émetteur de champ.

Créez simplement un fichier texte avec le même nom que n'importe quel Mandala numérique. Le fichier texte peut être de n'importe quel type de fichier tant qu'il s'agit de texte.

Copiez et collez la description entière de la DM à partir du magasin ; de Gumroad ou Maitreyastore.com.

Trouvez ensuite et supprimez dans le fichier texte toute partie du champ que vous souhaitez désactiver.

L'éditeur de champ analysera le fichier texte de tout document portant le même titre ou nom qu'une image DM. Ensuite, il remarquera toute partie du champ qui n'est pas dans la description du texte et il désactivera ou éteindra cette partie du champ pour vous tant que l'éditeur de champ DM est dans le même dispositif de stockage numérique que votre émetteur de champ et d'autres DM.

Ce DM n'a pas la capacité de créer ou d'ajouter de nouveaux effets. Il ne fait que taire, désactiver ou désactiver les effets existants.

Les personnes qui ont déjà travaillé depuis longtemps avec leur INTENTION peuvent simplement le donner à ce mandala sans avoir besoin de tout faire avec les documents.

17 J'aime

Mon dieu, maintenant je peux utiliser à nouveau la présence de Guerrier et probablement une tonne d'autres choses aussi, là où un seul sous-domaine m'a posé problème auparavant et j'ai dû abandonner tout un DM. C'est trop incroyable. Merci !

6 J'aime

C'est de cela que je parle.

3 J'aime

C'est brillant. Merci

3 J'aime

@Maitreya
Est-ce que cela fonctionne aussi pour les audios ?

2 J'aime

même doute

Oui, cela fonctionne pour l'audio et aussi pour les autres créateurs qui utilisent l'énergie pour programmer leur travail.

5 J'aime

Au-delà de mes attentes.

4 J'aime

image

2 J'aime

J'ai le champ Sapien Alchemical Ruby et Carnelian, mais je n'aime pas Carnelian, peut-être que cela peut effacer la partie Carnelian. :sourire:

3 J'aime

@Maitreya

L'éditeur de champ peut-il affecter les audios joués sur un haut-parleur s'il a un document pour l'audio dans l'émetteur ?

Aussi, l'éditeur de champ peut-il éditer l'émetteur de champ ?

Oops, message posté au mauvais endroit, désolé

Cela fonctionnera-t-il si .txt est ajouté au nom de fichier, donc au lieu de Greek God Beauty ULTIMATE, c'est Greek God Beauty ULTIMATE.txt

@Maitreya

Le nom de fichier doit être
DM : The Warrior Archetype.txt

Ensuite, vous devez copier la description entière. Et ne laissez que le texte que vous voulez. Le reste doit être mis en sourdine par l'éditeur de champ. Ajoutez le fichier txt au dossier Field Emitter.
Oui, cela fonctionnera pour les audios. Vous devez suivre les mêmes étapes.

Il est toujours bon de travailler sur votre propre côté ombre, afin que les archétypes ne vous déclenchent pas.

1 J'aime

@Polaris @Maitreya @Genius

Cela doit être le même nom que celui de la boutique GUMROAD ou le nom sur l'image que j'ai ?

Par exemple, le fichier que j'ai acheté s'appelle :

The_Warrior_Archetype.jpg

et celui de la boutique Gumroad est

DM : L'Archétype du Guerrier.

Lequel est correct ? Que doit contenir mon fichier texte ?

Autre exemple :

Magasin Gumroad : :coeur:Attirez les femmes instantanément :coeur: Apportez une confiance sexuelle et un magnétisme irrésistibles (ver. 02 BOOSTÉ).

Mon fichier acheté : Attirer les femmes instantanément Confiance en soi et magnétisme.jpg

Laissez-moi revérifier cela et je reviendrai vers vous.

1 J'aime

@Polaris

J'attends ici. Merci.

:prière::smiley:

Les deux conviennent :slight_smile:

1 J'aime

@anon72404465

1.- J'ajoute DM FIELD EDITOR à mon dossier avec FIELD EMITTER, MANDALAS MANAGER.

2.- J'ajoute le mandala numérique que j'ai acheté (The_Warrior_Archetype.jpg).

3.- J'ouvre un fichier texte et je copie-colle la description de mon mandala.

4.- Supprimez la partie que je ne veux pas, ce que je n'aime pas et enregistrez-le dans le même dossier AVEC LE MÊME NOM DE FICHIER QUE J'AI ACHETÉ The_Warrior_Archetype (en tant que document texte).

C'est juste ? Dois-je l'enregistrer avec l'extension .txt ou l'enregistrement dans l'éditeur de texte est-il suffisant ?

Ainsi, le fichier texte peut être le même que le nom original du fichier que j'ai acheté ?

Même si c'est un peu différent du nom dans la description du magasin Gumroad ?

Merci.

C'est correct.

Les deux seront corrects.

Vous pouvez choisir soit le nom qui apparaît en haut de la description, soit le nom d'un mandala téléchargé, il suffit de garder le nom choisi intact.