DM : Éditeur de champ

@anon72404465

Je viens d'acheter l'ÉDITEUR DE FICHIER.

Mon exemple :

Attirer les femmes instantanément avec confiance, Sex Appeal et Magnétisme.JPG

Attirer les femmes instantanément avec confiance, Sex Appeal et Magnétisme.TXT

L'Archétype_Du_Guerrier.JPG
L'Archétype_Du_Guerrier.TXT

est-ce correct ?

Le fichier TEXTE a le MÊME NOM que le fichier acheté et téléchargé.

Ça fonctionne ?

Je

C'est correct :slight_smile:

1 J'aime

Pouvez-vous utiliser cela pour éditer les effets de lecture YouTube ? Ou cela ne fonctionne-t-il qu'avec les fichiers vidéo qui sont dans l'Émetteur de Champ ?

Ils doivent être dans le dossier de l'Émetteur de Champ. C'est comme un plug-in pour l'Émetteur.

Alors cela fonctionnera ?

1. Télécharger le fichier vidéo de YouTube
  2. Placez le fichier vidéo dans le dossier Field Emitter.
  3. Copiez-collez la description (et modifiez-la) de YouTube dans le dossier Field Emitter.

Correct. Vous pouvez supprimer certaines parties, mais cela ne fonctionnera pas si vous ajoutez quelque chose de nouveau.

Est-ce que cela fonctionne si je renomme les champs avec mon propre nom ?

Par exemple, au lieu de « DM : Subconscious Connector.jpg », je l'ai renommé en « Maitreya Fields - Subconscious Connector.jpg » (avec « Maitreya Fields - Subconscious Connector.txt » avec les modifications) ?

1 J'aime

Le nom du fichier doit être identique à celui de l'image téléchargée ou au nom du mandala dans la description.

@Maitreya

Juste une idée pour une mise à jour de ce champ :

Au lieu de supprimer des phrases, que diriez-vous si elles étaient barrées (ligne traversant la phrase) ?

La phrase modifiée ressemblerait à ceci.

Ensuite, il serait beaucoup plus facile de suivre la façon dont le champ a été modifié.

Je garderais la programmation originale. S'il n'y a rien ici, alors le champ mettra facilement en œuvre la correction. Il y a un espace vide. Même si les mots barrés pourraient créer un conflit. Mais merci pour votre suggestion :slight_smile: toutes sont toujours plus que bienvenues.

Je prévois d'acheter ceci demain.

Et si certains effets ne sont pas indiqués dans la description mais sont généralement implicites et/ou indiqués par le créateur à un autre endroit comme les commentaires YouTube, etc. (les champs de Maitreya ne sont pas vraiment comme cela, mais je prévois d'utiliser cela pour éditer les champs d'autres créateurs également)

Puis-je simplement mettre quelque chose comme « Supprimer tous les aspects qui font xxx » dans le fichier texte ?

Ceci a été conçu pour les champs MF, nous ne pouvons pas garantir si/comment cela fonctionne pour d'autres créateurs. Vous pouvez le tester à votre manière

1 J'aime

d'accord merci, je vais expérimenter avec cela

Doit-il être grammaticalement correct? Je modifie certains éléments en ce moment, mais la suppression de certains mots perturbe la grammaire de la description. De plus, l'éditeur de champ est-il dépendant du site Web? Donc, si ces sites Web tombent un jour, c'est fini? Ou peut-il détecter ce qui se trouve dans un champ, quoi qu'il arrive?

Oh, et puisque nous pouvons utiliser l'intention, puis-je, dans certaines occasions, écrire « supprimer ceci » dans le bloc-notes, surtout lorsque les descriptions sont un peu difficiles à comprendre? Comme dans l'archétype du roi, il parle juste de ce dont il s'agit, pour moi de supprimer une chose spécifique comme les croyances d'un roi, puis-je simplement mettre « supprimer les effets de la croyance » ou quelque chose de ce genre?

Vous ne pouvez supprimer que des éléments de la description. Supprimez les phrases qui mentionnent une fonctionnalité que vous ne souhaitez pas conserver active. Vous ne pouvez pas modifier la description et la réécrire à votre manière, cela ne fonctionnera pas.

Ensuite, nous remettrons le site web en ligne, mais l'éditeur n'oubliera pas les instructions.

1 J'aime

ok, je comprends maintenant

Pouvez-vous éditer l'émetteur de champ et le gestionnaire de mandala eux-mêmes avec cela ? Je pense que je veux supprimer la fonctionnalité de commande, il y a trop de risque que je désactive accidentellement des choses avec mes pensées, je laisserai cela à l'optimiseur de champ.

Vous n'avez pas besoin d'éditer lorsque vous avez l'optimiseur en place. Votre Moi Supérieur décide quand et quel mandala est activé.

Ouais, mais si je pense ou j'ai l'intention de quelque chose comme « désactiver l'émetteur de champ » ou « désactiver le gestionnaire de mandala », tout est arrêté, n'est-ce pas ? Je n'ai pas un contrôle parfait sur mon ego, c'est pourquoi je voudrais les éditer.

Je pense que d'autres personnes ont ce problème aussi, d'après ce que j'ai lu sur le forum ;

Si l'optimiseur de champ peut empêcher cela, alors je n'aurai pas besoin de le modifier, mais si ce n'est pas le cas, j'aimerais une confirmation pour savoir que la suppression des commandes du gestionnaire de mandala et de l'émetteur de champ fonctionnerait.

C'est à votre Moi Supérieur.

C'est quelque chose qui vaut la peine de travailler. Donc vous faites confiance à votre HS mais pas à vous-même. Mais votre HS c'est vous. Allez à Questions Fréquemment Posées nous avons ajouté un mandala gratuit qui aide à se connecter avec HS

1 J'aime