D’accord, c’est un soulagement alors, merci encore ![]()
Par curiosité cependant, puis‑je toujours modifier l’émetteur de champ avec l’éditeur de champ ? ![]()
J’ajouterai celui‑ci à mon gestionnaire
D’accord, c’est un soulagement alors, merci encore ![]()
Par curiosité cependant, puis‑je toujours modifier l’émetteur de champ avec l’éditeur de champ ? ![]()
J’ajouterai celui‑ci à mon gestionnaire
Vous pouvez supprimer des fonctionnalités, mais rappelez‑vous, cela ne crée pas de nouvelles.
merci ![]()
@anon72404465 Bonjour. Je veux utiliser “DM THE FIELD EDITOR”.
Je veux supprimer et désactiver deux attributs. Je ne les veux pas non plus.
J’ai AUDIO et MANDALA et je veux les utiliser pour des résultats plus rapides.
Dois‑je créer deux dossiers ?.
Dossier 1 : DM Mandalas Manager V2 + DM The Field Emitter + DM The Field Editor + AUDIO + TEXT DOCUMENT.
Dossier 2: DM Mandalas Manager V2 + DM The Field Editor + MANDALA + DOCUMENT TEXTE.
Quel est le processus pour utiliser les deux? (et désactiver ce que je NE VEUX PAS dans les deux).
Merci.
Ils peuvent être dans un même dossier.
C’est dans la description, et expliqué dans ce fil de discussion.
Lorsque vous avez de l’audio et un mandala et qu’ils ont la même description, vous n’avez besoin que d’un seul fichier .txt.
@anon72404465 J'ai un AUDIO et un MANDALA.
Ils ont la même description, mais l’audio et le mandala ont des noms différents.
Par exemple :
Dans ce cas, y a-t-il un document texte pour le mandala et un autre pour l’audio ? (Ils ont des noms différents.)
Ou est-ce juste un seul document texte ?
Et s’il n’est qu’un seul, comment devrais-je le nommer :
le mandala ou l’audio ?
Est‑il efficace pour les deux ? Merci.
Dans ce cas, vous créez deux fichiers texte.
ou
Créer un fichier avec le titre du champ Attraction Magnetic Sexual Bundle (FOR HIM) [DM + Audio] et alors cela fonctionnera pour l'audio et le DM
Les deux fonctionneront
L'éditeur fonctionne-t-il sans l'émetteur ?
Si je place l'éditeur, avec le mandala et son texte, dans un dossier qui contient le gestionnaire de mandalas, cela fonctionnerait-il ?
De plus, sans l'Éditeur, si j'instruis simplement un champ particulier de désactiver temporairement certains sous-ensembles du champ, cela fonctionnerait-il?
Peu importe, je pense que l'Optimiseur de champs fonctionnerait bien pour la mise hors service.
Il est conçu pour fonctionner avec l'Émetteur. Je ne suis pas sûr que cela fonctionne simplement avec MMV2.
Oui, une forte intention suffit.
@anon72404465 L'instruction est de copier et coller la description complète, puis de supprimer ce que vous ne voulez pas, d'accord ?
1. Si je colle la description EN ANGLAIS, cela fonctionnera-t-il ?
2. Si je colle la description dans un document texte, je la traduis en espagnol et je colle ce document dans le dossier (avec Field Emitter, Mandalas Manager V2 et d'autres DMs et fichiers audio), cela fonctionnera-t-il ?
Il doit s'agir d'une description originale, puis vous supprimez ce que vous ne voulez pas
@anon72404465 Si j'ai MARS.JPG (Mandala), MARS.MP3 (Audio), et que je crée un document texte MARS.TXT et que je mets les trois dans le même dossier avec DM Field Emitter + DM Mandalas Manager V2.
Le fichier texte MARS.TXT, portant le même nom que le mandala et le fichier audio, peut-il fonctionner pour les deux ?
Merci.
Un seul champ fonctionnera. Pas besoin d'ajouter l'audio, cela ne sera pas actif. Conservez le mandala et le fichier .txt dans le dossier et jouez l'audio pour un travail actif et méditez avec cela
@anon72404465 Mais si je n’ai pas DM THE FIELD EDITOR, je ne peux pas supprimer les parties que je ne veux pas, et il jouera en entier.
C'est pourquoi j'utilise DM THE FIELD EDITOR pour supprimer les parties indésirables.
@anon72404465 Si j’utilise le mandala et un fichier texte avec DM Field Editor, je peux supprimer les parties indésirables et le garder actif 24/7 avec seulement les fonctionnalités que je veux—Je comprends cela.
Le problème est que si j'utilise l'audio, si je joue l'audio sans DM Field Editor, l'audio joue complètement;
Je ne serais pas en mesure de supprimer les parties indésirables.
C'est pourquoi j'ai besoin de DM Field Editor.
Merci.
Dans ce cas, vous pouvez conserver les deux dans le dossier avec le fichier .txt
@anon72404465 Est-ce que les deux fonctionnent ?
La seule raison d'avoir les deux est d'utiliser l'éditeur et d'avoir les deux édités et d'avoir LES MÊMES FONCTIONNALITÉS.
Mandala 24/7 pour un travail plus passif et Audio pour un travail plus actif.
Merci.
Oui
@Maitreya Je veux utiliser DM Field Editor avec DM Flame of Mars.
Copier et coller la description complète dans un document texte et supprimer les fonctionnalités que je n'aime pas, c'est correct, n'est-ce pas ? Je comprends cela.
Mais que se passe-t-il si j'aime la moitié d'une fonctionnalité et que je n'aime pas l'autre moitié ?
Puis-je supprimer la moitié que je n'aime pas ? Ou dois-je supprimer toute la fonctionnalité ?
Par exemple, DM Flame of Mars :
Concentration et motivation accrues – Les objectifs deviennent clairs. Les distractions s'estompent. Vous voulez ce que vous voulez—et vous y allez.
Supprimez et laissez seulement ce qui suit :
Concentration et motivation accrues – Les objectifs deviennent clairs. Les distractions s'estompent.
Merci.![]()
![]()
si j'utilise l'Optimiseur de champ MM2 et que j'ai 3 mandalas que je pense très efficaces.
Mais j'aimerais avoir 2 autres fonctionnalités de mandalas, et il n'y a qu'une chose dans chaque description de ces mandalas. Et puis je me demande si j'ajoute l'émetteur de champ et l'éditeur de champ plus les fichiers texte de ceux-ci dans le dossier
Cela affectera-t-il autant que d'avoir 2 nouveaux mandalas dans le dossier, ou cela n'utilisera-t-il pas autant d'énergie ?
Je pense avoir commencé à trouver un équilibre, où je ne utilise pas trop de mandalas, mais je souhaite ces fonctionnalités quand même ?