DM : Éditeur de champ

Oui, vous pouvez supprimer uniquement les parties que vous ne voulez pas. L'éditeur de champ ne vous oblige pas à conserver une fonctionnalité complète.

La règle est simple :

Si le texte restant exprime toujours un effet clair et complet, il fonctionnera.
Si le texte restant devient incomplet ou perd son sens, il ne fonctionnera pas—et dans ce cas vous devez supprimer la fonctionnalité entière.

Dans vos exemples :

“Les objectifs deviennent clairs. Les distractions s'estompent.” → C'est un effet complet. Cela fonctionne.

“Les muscles se tonifient ; même si vous n'êtes pas athlétique.” → C'est également un effet complet. Cela fonctionne.

La suppression partielle est donc autorisée tant que le texte restant a toujours du sens par lui-même. Si ce n'est pas le cas, supprimez la fonctionnalité entière à la place.

1 J'aime

Lorsque vous utilisez Field Emitter avec Field Editor et que vous n'incluez que des parties spécifiques (effets) d'autres mandalas, cela ne fonctionne pas pas de la même manière que l'ajout de deux mandalas complets dans le dossier.

Field Emitter n'active que le texte que vous placez dans les fichiers .txt, et non la structure énergétique entière de ces mandalas.
De ce fait, la charge énergétique sur vous est beaucoup plus légère que de faire fonctionner deux mandalas complets.

MM2 Field Optimizer peut facilement gérer cela.
Si vous’avez déjà trouvé un bon équilibre avec vos trois mandalas, ajouter quelques fonctionnalités sélectionnées via des fichiers texte est la façon correcte d’obtenir ces effets sans vous submerger.

Voici l'explication simple :

Un mandala complet est comme un grand appareil avec de nombreux programmes à l'intérieur.
Lorsque vous placez le mandala dans le dossier, tous les programmes s'exécutent en même temps.

L'éditeur de champ vous permet de prendre juste un de ces programmes, de le mettre dans un fichier .txt, et l'émetteur de champ n'exécutera que cette partie spécifique.

Donc :

Mandala complet = l’appareil entier fonctionne → charge énergétique plus élevée
Fonctionnalités sélectionnées uniquement = quelques petits programmes en cours d’exécution → charge beaucoup plus légère

C’est pourquoi votre approche est correcte.
Vous pouvez garder votre équilibre actuel de trois mandalas et ajouter toujours les effets que vous souhaitez des deux autres, sans prendre toute l’énergie de l’ensemble des mandalas.

Parfait :+1:
Puis-je utiliser un dossier sur mon iPhone, ou dois-je utiliser un dispositif de stockage numérique comme dans la description ?

1 J'aime

Vous pouvez utiliser n'importe quel appareil.

1 J'aime

@Maitreya
Est-ce que cela n’est pas faisable ? Je suis de Chine, et je renomme généralement les fichiers DM en ajoutant une traduction chinoise au début du nom de fichier, par exemple : Atomic_Body_Clearing.png, en : Atomic_Body_Clearing.png. Ensuite, j’édite le document : Atomic_Body_Clearing.png. Est-ce correct ?

J'ai placé le DM dans un émetteur de champ et je l'ai modifié. Lorsque je médite en utilisant le DM papier, est-ce que je reçois le message complet ou le message modifié ? Et si j'utilise le DM papier tout en écoutant l'audio ? Ou si je n'écoute que l'audio, est-ce que j'obtiens le résultat complet ou le message modifié ?

En général, ce n’est pas une bonne idée de modifier les fichiers, mais si vous n’ajoutez que des mots supplémentaires au titre du fichier, c’est acceptable.

1 J'aime

L’éditeur de champ n’affecte que la version s’exécutant à l’intérieur de l’émetteur de champ.

Cela fonctionne en comparant le fichier texte de description DM avec la structure de champ originale et en désactivant les parties manquantes du texte. Il ne peut pas créer ou ajouter de nouveaux effets — il ne peut que silencer les effets existants.

1 J'aime

Je supprime toujours le titre et les autres informations des propriétés du fichier audio. Y a-t-il un problème avec cela ? Parce que si je ne le supprime pas, lorsque je lis l'audio avec un lecteur de musique, il affiche toujours le nom provenant des propriétés, ce que je ne comprends pas.

Cela devrait fonctionner, mais nous suggérons de minimiser les modifications à apporter aux fichiers. En particulier pour l'image, pas tant pour le titre du texte.

1 J'aime

Bonjour, pourriez-vous me dire les noms de fichiers originaux de ces DM ? J'ai supprimé les noms originaux et n'ai conservé que les versions chinoises. Je les ai achetés il y a plusieurs années, et il n'y a plus d'informations d'achat ni de liens vers le site dans mes e‑mails. De plus, mon compte e‑mail maitreyastore ne reçoit plus les codes de vérification, ce qui m'empêche de me connecter. Remplaçant émotionnel, Soutien nutritionnel, SBR Partie 1 : Ancestral et ADN, Briseur de limites

Ne vous inquiétez pas — comme je vous l’ai déjà dit, changer simplement les noms de fichiers ne causera aucun problème.

2 J'aime