Le pire de moi
Si je pense à refaire mon gestionnaire de mandalas, alors mon esprit le fera automatiquement
dire "Mandala manager détruit la connexion au mandala “name”, cela s’est produit de nombreuses fois
et comme je ne suis pas sensible à l'énergie, je me demande si cela a vraiment détruit la connexion à ce mandala.
![]()
D'accord sur cette partie ou il serait bien que celles-ci soient mises à jour afin qu'elles ne fonctionnent qu'en utilisant des commandes verbales .