oui cela fonctionnera si la clé USB contient l'émetteur de champ
Avec Optimizer si j'écris le nom du champ, le temps d'activation et le temps de diffusion du champ dans un fichier texte cela fonctionnera-t-il ?
là je vais essayer …
s'il y a des personnes qui ont testé pour témoigner, ce sera gentil 
Êtes‑vous sérieux ? Alors, c’est l’astuce pour obtenir une connexion éthérique à nos clés USB sans avoir à les transporter ? (Je comprends que la boîte doit être là, mais c’est correct) Quelqu’un peut‑il s’il vous plaît confirmer cela avant que j’effectue un achat, j’aime et fais confiance à Takyon mais beaucoup d’entre nous souhaitent une connexion éthérique au lecteur et personne n’a jamais dit quoi que ce soit à ce sujet, donc j’essaie juste de m’en assurer
J'ai toujours pensé que mettre le gestionnaire de mandala dans la clé USB avec l'émetteur de champ donnerait cette capacité à distance.
Qu'est-ce qui se passe avec DM avec une longue portée comme le soutien nutritionnel qui a une portée de 5m, mais l'émetteur n'a que 15 cm?
J'ai donné un ordre à l'émetteur de changer la portée du soutien nutritionnel DM à 5m et cela semble fonctionner.
Quelqu'un peut-il confirmer cela?
V2 ;
Même concept mais sans commandes et dissolvant de résistance interne appliqué à tous les champs dans l'usb?
Donc, vous mettez les fichiers dessus, le portez et cela fonctionne de force.
Je sais que mon ego et probablement beaucoup d'autres personnes auront des doutes comme «est-ce que cela a fonctionné»?
Ou
Mon ego dira intentionnellement des choses comme «désactiver le champ x» juste parce que c'est bénéfique, etc.
je pense que vous avez un énorme ego 
peut-être mettre la résistance interne et le champ de l'ego dans l'usb 
Alors mon ego dira « désactiver le dissolvant de résistance interne » lool
peut-être que vous oubliez vos pouvoirs et que l'ego prend toutes vos décisions maintenant en mode automatique 
Ici, l'intention est importante.
L'intention n'est pas professionnelle.
Les « intentions » de quelqu'un dans cette matrice seront généralement influencées par trop de facteurs, à moins que l'on soit extrêmement conscient de soi et ait un lien fort avec son soi supérieur.
Même alors, les chances de sabotage interne et externe sont tout simplement trop élevées.
Des éléments comme l'émetteur de champ, le diffuseur et le gestionnaire de mandala devraient être gardés professionnels.
Pas d'intentions, pas de commandes, propre et droit au but.
Pour cet émetteur, il serait agréable si nous pouvions simplement insérer des champs dans l'USB et SAVOIR que quels que soient les champs qui s'y trouvent fonctionneront de manière garantie.
Même de manière énergique en cas de résistance de l'ego.
C'EST professionnel
Ceci est un excellent commentaire car il m'a fait réaliser quelque chose.
Pourquoi enlever tout le plaisir?
N’est‑ce pas agréable de découvrir et de détruire ces blocs un par un, de prendre le contrôle de votre “ego” sans s’en débarrasser?
Il n'y a pas de sabotage quand vous connaissez votre pouvoir. Vous perdez le contrôle en perdant de vue votre vrai soi. Vous êtes essentiellement une vague incontrôlable dans une tempête océanique atteignant sa place légitime sur le rivage.
Si tout fonctionnait comme il se doit, je n’aurais pas appris les choses que j’ai apprises.
Il y avait des choses que je ne’ai pas besoin. J’ai essayé d’être des choses hors de mon ego ou d’acquérir des choses qui ne me procureraient pas une véritable satisfaction à long terme.
Apprendre, reconnaître et réaliser ces modèles est le véritable pouvoir de ces domaines - pour moi. Pas la perfection ou une vie donnée sur un plateau. C'est pourquoi je déteste « New Game Plus » (Quand vous rejouez un jeu vidéo depuis le début avec l'équipement de niveau de fin de partie).
Il n'y a pas de plaisir là-dedans. La vie devient facile quand vous réalisez que c'est facile. J'avais l'habitude de discuter avec mon Moi Supérieur et le dédaigner pour mon chemin, mais maintenant je vois que cela m'a rendu plus fort que jamais. Il veut faire de vous un champion et fera tout ce qu'il faut pour cela.
Vous n'abandonnez pas et ne perdez pas. Vous lâchez prise et revendiquez la victoire, car la seule fois où vous perdez dans ce jeu de matrice, c'est lorsque vous pensez que vous le pouvez. Lorsque vous savez que vous avez gagné, le résultat est déjà fait. Si vous luttez et résistez, l'ego persistera - faites confiance à l'univers pour que tout soit juste, et votre chemin dévoilera un phare de lumière.
Le pire de moi
Si je pense à refaire mon gestionnaire de mandalas, alors mon esprit le fera automatiquement
dire "Mandala manager détruit la connexion au mandala “name”, cela s’est produit de nombreuses fois
et comme je ne suis pas sensible à l'énergie, je me demande si cela a vraiment détruit la connexion à ce mandala.
![]()
D'accord sur cette partie ou il serait bien que celles-ci soient mises à jour afin qu'elles ne fonctionnent qu'en utilisant des commandes verbales .
MDR
@Maitreya Pourrions-nous définir la plage pour les mandalas stockés sur une clé USB ?
J'ai besoin d'activer le soutien nutritionnel DM.
J'ai acheté « Mándalas Manager » et c'est ce qui m'arrive lorsque je travaille avec intention, mon GRAND FRÈRE L'EGO apparaît…
J'ai acheté « Mándalas Manager » et c'est ce qui m'arrive lorsque je travaille avec intention…
Puis-je placer les fichiers SpiritualityZone dans le flash dans The Field Emitter (Digital Mandala Manager) + Field Optimizer ? Est-ce que cela fonctionnera ensemble ?
J'envisageais d'acheter celui-ci car j'ai beaucoup de Mandalas de Maitreya, mais je suis encore confus quant à « l'intention » d'activer les mandalas. Ai-je besoin de me souvenir d'« activer » les mandalas ?
Au lieu de cela, ne puis-je pas simplement dire « les activer tous » et laisser le Field Optimizer faire son travail ? Cela semble compliqué de continuer à activer ce mandala plutôt que celui-là à chaque fois…
@Maitreya @anon89995593 @MrNobody appréciez vos conseils ici. De plus, utilisez-vous les mp3 de Maitreya’s également pour émettre les champs dans le dossier, et pas seulement les mandalas numériques ?
Édition : Voici ce que j'ai fait, j'ai juste obtenu le mandala. J'ai pris 2 clés USB. Créé deux dossiers, « Audios » et « Mandalas ». Dans chaque dossier, j'ai ajouté les mandalas The Field Optimizer, The Field Integrator, The Field Emitter et Infinite Repeater. J'ai placé tous mes mandalas et audios de Maitreya dans les dossiers respectifs.
J'ai gardé une clé dans ma poche (15 cm ?) et l'autre à l'intérieur de mon oreiller (pour que je puisse obtenir les énergies pendant mon sommeil).
Tenant la clé USB, j'ai dit à haute voix :
Activer l'optimiseur de champ
Activer l'émetteur de champ
Activer l'intégrateur de champ
Activer le répéteur infini
Activer tous les champs sur cette clé USB
Maintenant, j'espère que je suis prêt ? Je sens une légère vibration, pas sûr si c'est l'émetteur ou 3 boules que j'ai bues avec des amis lol
@Maitreya merci de rendre l'émetteur de champ abordable. Je ne l'ai pas acheté en pensant que c'était cher, mais je suis heureux de l'avoir vérifié maintenant ![]()
Comme vous l'avez fait, cela devrait être correct.
J'ai une clé avec tous les champs d'énergie de chaque créateur avec leurs fichiers respectifs avec leurs champs.
Si vous voulez activer un champ spécifique ou des champs à un moment précis, écrivez-le dans un fichier texte sur votre téléphone mobile, par exemple, puis faites un test avec un champ qui vous fait vous sentir très bien.
Sinon, vous pouvez laisser l'Optimiseur et votre moi supérieur choisir les champs les plus appropriés qui seront activés avec vos intentions actuelles ou vos objectifs de vie
.
Voici une commande partagée par NotFrank pour le champ Optimiseur :