Ouais, mais si je pense ou j'ai l'intention de quelque chose comme « désactiver l'émetteur de champ » ou « désactiver le gestionnaire de mandala », tout est arrêté, n'est-ce pas ? Je n'ai pas un contrôle parfait sur mon ego, c'est pourquoi je voudrais les éditer.
Je pense que d'autres personnes ont ce problème aussi, d'après ce que j'ai lu sur le forum ;
Si l'optimiseur de champ peut empêcher cela, alors je n'aurai pas besoin de le modifier, mais si ce n'est pas le cas, j'aimerais une confirmation pour savoir que la suppression des commandes du gestionnaire de mandala et de l'émetteur de champ fonctionnerait.