Ce champ vous permet d'intégrer les énergies de n'importe quel audio, mandala ou objet de n'importe quel créateur dans vos 7 chakras principaux, en les stockant là pendant une période temporaire. Vous pouvez intégrer jusqu'à trois champs dans chaque chakra, ce qui vous permet de stocker un maximum de 21 champs dans votre système énergétique à la fois. Lorsque vous les stockez tous, il vous suffit de donner votre intention au mandala indiquant dans quel chakra ces audios/mandalas doivent être stockés, puis de donner une commande au champ de stockage du chakra : “Stockage du chakra, intégrez ces énergies dans mon chakra _____ pendant X minutes/heures.”
Si vous décidez que vous ne voulez pas que ces énergies soient dans vos chakras pendant toute la période avant qu'elles ne se dissipent, vous pouvez donner une autre commande pour nettoyer tout chakra individuel et recommencer. Encore une fois, donnez simplement votre intention au mandala pour le faire.
Serait-il possible de faire la même chose en stockant de l'énergie dans différents organes / parties / systèmes / cellules ou glandes du corps humain ? (avec un autre mandala fourni à cet effet).
C'est une bonne idée et cela peut être créé, oui.
Quel est le temps de stockage maximal pour celui-ci ?
WOW. Je n’peux pas croire que vous ayez réellement fait cela ! Merci !
Tu as eu la même idée que moi ! Les grands esprits ![]()
J'ai hâte d'essayer.
Voici un autre que vous pourriez combiner avec l’Optimiseur de Champ pour donner au Moi Supérieur une plus grande capacité d’influencer positivement le corps sans que l’esprit ait à choisir les champs ou à comprendre le processus.
Vous pourriez faire en sorte que le Moi Supérieur attire les énergies qu’il sait que vous avez besoin & les stocke là où vous devez les stocker en fonction de ce qui’est le mieux pour vous, tel que compris par une sagesse supérieure.
Intéressant…
Mon propre plan est de stocker les champs dans les chakras qui correspondent le mieux aux effets de ces champs. Par exemple, stocker un champ lié à l'amour dans mon chakra du cœur
Bonjour,
Donc, pour stocker un champ spécifique, dois-je simplement le nommer à voix haute avant de prononcer la phrase pour le chakra auquel je souhaite l'associer ? Quelle est la durée maximale de stockage ? Merci