DM : Magasin d'énergie environnementale

Dites « stocker » puis un nom facile à retenir qui se rapporte à votre environnement actuel

le mandala stocke l'énergie (rayon de 15 mètres) de votre environnement actuel

rappelez cette même énergie quand vous le souhaitez en disant « activer » et le nom que vous avez donné à cet instantané énergétique

plusieurs « instantanés » énergétiques environnementaux peuvent être stockés en utilisant des noms différents pour chacun d'eux

très utile pour la méditation ou la création d'une certaine vibration environnementale

Exemples :

Stockez l'énergie de la plage par une journée ensoleillée. Puis rappelez cette énergie lorsque vous êtes coincé à la maison par une journée pluvieuse.

Stockez l'énergie d'une église, d'un lieu sacré ou d'un endroit apaisant. Rappelez cette énergie pour la méditation.

Stockez l'énergie d'une entreprise prospère, puis apportez ce champ de réussite à votre maison ou entreprise.

19 J'aime

Pour quelqu'un qui aime voyager, c'est une idée merveilleuse. La dernière tendance au lieu d'une photo est les impressions énergétiques ainsi que le supplément à une photo prise. Malheureusement, je suis plus un canapé.

5 J'aime

Bonjour,
Combien de champs puis-je stocker avec ce mandala ?
Dois-je le garder près de moi / le porter si je veux ressentir le champ qui en émane ? Ou puis-je simplement le mettre de côté et cela fonctionnera / rayonnera de l'énergie environnementale de manière indépendante ?
Les personnes autour de moi ressentiront-elles le champ qui en émane après mon activation ?
Combien de temps cela peut-il fonctionner après l'activation ?
Dois-je dire quelque chose pour la désactivation ?
Il serait très intéressant d'entendre parler de l'expérience avec ce champ
Merci

2 J'aime

Disons que j'avais deux exemplaires imprimés de ce mandala et que j'ai stocké l'énergie d'un environnement sur l'un d'eux. L'autre exemplaire aurait-il cela enregistré également si le premier exemplaire est détruit ? Cela fonctionnerait-il également dans l'émetteur de champ ? J'essayais juste de comprendre comment fonctionne cette énergie. Merci

1 J'aime

Non, parce qu'il n'a pas été activé lorsque vous étiez à cet endroit. Sauf si vous utilisez le gestionnaire de mandala ou l'émetteur de champ.

Oui, vous pouvez donner l'ordre à ce champ lorsque vous êtes à l'endroit où vous voulez stocker cette énergie. Ou activez-le lorsque vous voulez utiliser un enregistrement. C'est bien plus sûr que les mandalas imprimés.

Cela peut être utilisé pour stocker l'énergie d'événements particuliers ?

Je ne suis pas sûr, mais pourquoi pas.

Puis-je lui donner une commande pour ne stocker que l'énergie émise par une personne spécifique (dans un rayon de 15 mètres autour de moi), plutôt que de stocker l'énergie ambiante globale dans tout le rayon de 15 mètres ? Puisqu'il y a d'autres personnes dans cette zone, l'énergie se mélange et devient impure. Dans certaines situations, je veux ne stocker que l'énergie émise par une seule personne.

Peut-il seulement stocker l’énergie dans un rayon de 15 mètres ? S’il y a un écran de téléphone entre les deux, peut-il encore stocker l’énergie ?

Il est absolument interdit d'extraire de l'énergie d'une personne ; c'est de la magie noire. Ce champ est conçu pour sceller l'énergie d'un lieu, et non pour le vampirisme énergétique ou pour nuire à autrui. Dans ce cas, il sera totalement inefficace et se désactivera automatiquement. @cpg Veuillez lire les descriptions et suivre les instructions.

1 J'aime

C’est lui qui nous envoie une énergie haute fréquence—je peux ressentir cette énergie, peut‑être comme une sensation physique de vitalité, ou peut‑être comme un état de joie spirituelle ou un état émotionnel aimant. Je veux reproduire et stocker cette signature énergétique afin de pouvoir continuer à vivre cet état merveilleux à l’avenir.

Ou peut-être ce n'est pas qu'il envoie activement l'énergie, mais plutôt que lorsque je suis près de quelqu'un avec une haute fréquence, il rayonne naturellement une énergie haute fréquence, influençant son environnement et les personnes autour de lui. Je suis affecté par lui, et je ressens ce changement énergétique physiquement ou émotionnellement. Je veux enregistrer la signature énergétique que je perçois.

Impossible, le mandala se désactivera. C'est fou uniquement pour les lieux.

ok merci.