Cela supprimera tout programme ou structure énergétique de l'objet que vous y placerez pendant 15 minutes. Cela effacera toute la mémoire de l'objet.
très utile 
Super Maitreya vous l'avez créé
!!! cela me sera très utile !!!
Pas besoin d'attendre 1 mois pour réutiliser des objets avec le créateur de champ de stockage 
Dès que j'aurai reçu de l'argent (beaucoup d'argent dépensé ce mois-ci
) je l'achèterai !!
merci Maitreya pour ces Mandalas 

Ai-je bien compris que vous pouvez supprimer vos éléments de stockage avec le Mandala afin de pouvoir les réenregistrer avec d'autres audios sans avoir à attendre que le champ de stockage ne soit expiré ? Eh bien, c'est vraiment utile pour gérer tous vos éléments de stockage. Merci Maitreya

Oui, vous pouvez faire cela avec ce mandala.
J'ai une autre question sur le mandala. Supprime-t-il réellement tous les mandalas imprimés si vous les transportez ensemble dans votre poche ? ou cela n'affecte-t-il pas les autres mandalas ? Ce serait ennuyeux si vous aviez accidentellement vos plaques d'identification à proximité et que celles-ci étaient supprimées du mandala.
Drôle que vous ayez mentionné cela parce que j'avais imprimé ce mandala et que j'ai accidentellement placé mon mandala de remplacement émotionnel plié par-dessus avec le diagramme entre les deux maintenant je me demande si je dois réimprimer celui que j'ai laissé par-dessus ou non… Je veux dire qu'en fin de compte on peut simplement réimprimer le mandala je suppose mais j'aimerais toujours connaître la réponse ou s'il y a une gamme pour garder quelque chose de proche ou si c'est juste ce qui est à l'intérieur du mandala lui-même
Ouais, ça pourrait être une bonne mesure de sécurité d'ajouter une phrase d'activation à celle-ci…
Nous allons ajouter un mot d'activation. Lorsque vous dites « ACTIVER », cela fonctionnera pendant 15 minutes.
Si la commande d'activation est ajoutée, la commande devra-t-elle être répétée toutes les 15 minutes si plus de temps est nécessaire ?
Déjà ajouté
@Maitreya si je peux demander quelle était la portée avant que vous ajoutiez la commande ? J'ai juste besoin de savoir si je dois réimprimer certains éléments qui étaient au-dessus ou à proximité… Merci =)
@Maîtreya cela efface-t-il les champs énergétiques des sigils de la médecine sapiens ?
Oui
Dois-je effacer chaque objet individuellement ou pouvez-vous placer plusieurs objets sur le mandala en même temps ?
Vous pouvez mettre autant que possible et les effacer en même temps.
C'est bien de savoir que cela économise du temps si vous n'avez pas à supprimer chaque bague et chaque pendentif individuellement. 
@Maitreya puis-je dire le mot “activate” dans ma langue maternelle, en russe, par exemple, ou nécessairement en anglais ?
Cela peut effacer les sigils sapien ?