Oui, vous pouvez. Ce n'est pas une phrase magique qui doit être prononcée en anglais - c'est davantage votre intention pour que le mandala commence à fonctionner.
Je suppose que cela peut effacer un serviteur ?
15 minutes ne suffisent pas pour nettoyer complètement un objet chargé
L'objet est nettoyé après 3-4 fois pendant 15 minutes
Le degré de nettoyage affecte la qualité de la prochaine charge.
Important si la prochaine charge est différente de la charge précédente
Souhait - rendre possible l'ajustement du temps de nettoyage d'un objet
Merci
Non
@Maitreya je suis inquiet d'avoir une bague avec un champ trop proche (je la portais) à celle-ci car elle supprimait un champ d'une autre bague. Cela peut-il arriver?
Non
@Maitreya Donc ce mandala NE SUPPRIME PAS les serviteurs mais les Sigils Sapien LE FONT ? (Célébrité, Chance, confiance en soi, domination, protection, etc).
Merci.
Cela fonctionne sur les objets qui sont placés sous le mandala, pas à proximité.
j'ai placé un champ sur l'anneau de mariage de ma femme (mauvaise décision) et je l'ai utilisé pour l'effacer
et maintenant, il semble que l'énergie soit revenue,
et juste pour être sûr, pouvez-vous m'aider à vérifier cela
Essayez de le garder plus longtemps. Vous pourriez vouloir quitter la pièce et simplement suivre votre journée. Ensuite, une fois de retour, cela devrait être effacé.
j'ai nettoyé l'anneau il y a plusieurs mois,
et juste ce matin
j'ai soudainement ressenti des pressions dans mon corps quand j'ai tenu l'anneau ce matin,
je pense que je vais réessayer et activer l'effaceur toutes les 15 minutes pendant un total de 2 heures
Il n'est pas possible qu'une structure d'énergie subsiste si vous avez utilisé ce champ. Vous pouvez formuler une intention pour libérer l'énergie absorbée de son propriétaire de l'anneau (et de la pierre, s'il y en a une). Cela est toujours bénéfique et libère les objets du fardeau qui reviendrait autrement à leur porteur.
Est-il acceptable d'imprimer plus d'une copie de ce mandala pour l'utiliser pour différents objets ?
Oui.
Merci ! ![]()
Les objets peuvent être des vêtements aussi ? Je veux supprimer mon énergie personnelle des vêtements avant de les donner.
Oui, cela fonctionnera sur les vêtements
Encore une question (désolé si c'est évident, mais je dois vérifier) - faut-il le conserver dans le même dossier que les autres mandalas et le gestionnaire de mandalas ou est-ce uniquement pour une utilisation d'impression ?
La meilleure façon est de l'imprimer. Cela ne fonctionnera pas dans MMV2
Je m'excuse pour la confusion. Je l'ai définitivement imprimé. Ce que je voulais dire, c'est qu'il faut également le conserver dans le même dossier que MM ou est-ce correct de l'avoir uniquement imprimé ?