Émetteur d'eau DM

Ce champ est une mise à niveau pour les utilisateurs de The Field Emitter (gestionnaire de mandala numérique). Le champ créera une connexion à votre gallon d'eau avec votre clé USB / lecteur flash / carte mémoire. Vous pouvez activer n'importe quel champ qui est sur votre périphérique de mémoire pour émettre les champs vers votre gallon d'eau et le charger.

Comment l'utiliser :

1.  Placez ce mandala sur l'émetteur de champ et activez-le pendant 15 minutes pour créer la connexion

2.  Placez ce mandala sur votre tube d'eau.

3.  Le processus de charge pour 1 verre d'eau est d'environ 10 minutes

4.  Le processus de charge pour 1 gallon d'eau est d'environ 1 heure

5.  Buvez et profitez 

P.S. Vous pouvez imprimer des mandalas de petite ou grande taille. Cela n'affecte pas la qualité de la connexion.

8 J'aime

Super Maitreya, vous l'avez fait :sourire::prière:cœur_jaune:!

Très utile pour charger l'eau avec n'importe quelle énergie sans audio et sans placer un mandala sous la bouteille.

Collez simplement une microSD (ou autre carte mémoire) contenant ce mandala, l'émetteur et les champs d'énergie souhaités sur une bouteille :sourire:

Par exemple, le « chargeur d'eau » ou « boisson plasma » de la médecine sapienne. Ces deux audios énergétiques sont conçus pour l'eau.

Si vous avez un esprit créatif et inventif, il y a beaucoup de possibilités.

Une thérapie avec de l'eau, désinfectez l'eau avec le mandala UV2 de Maitreya et bien d'autres idées :clin d'oeil:

7 J'aime

À propos de boire de l'eau dimensionnelle 5 :lunettes-de-soleil:

5 J'aime

Ah :sourire: … 3 nouveaux audios de chargeur d'eau de médecine Sapiens ont été publiés il y a quelques minutes :étoile_stupéfaite:

Puits du calice, Lourdes et le Gange

il absorbe simplement les bonnes énergies et vertus de cette rivière, pas la pollution :légèrement_souriant:

3 J'aime

Ai-je bien compris que vous transférez simplement cet émetteur d'eau de Mandala avec le Fieldemitter et l'audio que vous souhaitez transférer à l'eau sur une carte SD, puis que vous le placez sous la bouteille d'eau ou le verre pour imprégner l'eau ? Une idée fantastique, d'ailleurs. :yeux_de_cœur:

2 J'aime

@Maitreya , j'ai relu la description et j'ai également un petit doute sur la façon de procéder.

Est-ce :

Imprimez ce mandala, puis placez l'émetteur (qui se trouve dans la clé USB) dessus, puis activez-le et attendez 15 minutes.
Ensuite, placez ce Mandala sur le récipient d'eau.

Ou …

Mettez ce Mandala directement dans une clé USB avec l'émetteur et les champs que vous souhaitez intégrer dans l'eau, puis activez et attendez 15 minutes.
Placez la clé USB à côté de la bouteille.

De cette façon.

Oui, vous connectez une fois l'émetteur d'eau avec l'émetteur de champ, puis vous pouvez charger votre eau avec les champs sur votre clé USB par intention.

5 J'aime

Puis-je savoir si cela signifie placer le mandala sous la bouteille d'eau?
Devons-nous ouvrir le couvercle de la bouteille pour qu'il fonctionne?
La matière de la bouteille est-elle importante? Par exemple, une bouteille en plastique, une bouteille en métal, une bouteille en verre? Cela fonctionne-t-il également pour une bouteille thermos?
Est-il possible de charger plusieurs tasses/verres/bouteilles en même temps avec le même champ (ou des champs) et les mêmes intentions? ou avec des champs (ou des champs) et des intentions différents?
Et, pouvons-nous charger l'eau avec plusieurs champs, tels que la perte de poids, l'élargissement des seins, la beauté, l'amour, etc., en même temps?

Désolé pour autant de questions.

Merci beaucoup !

Bonjour @Maitreya , j’ai un diffuseur de champ sous mon usb & cartes sd, puis-je savoir comment activer cet émetteur d’eau, dois‑je placer cet émetteur d’eau sur le diffuseur de champ, et placer les usb & cartes sd dessus ? ou devrais‑je placer l’émetteur d’eau séparément du diffuseur de champ et mettre une autre usb & carte sd dessus s’il vous plaît ?

1 J'aime

Il suffit de donner une fois votre intention pour l’activer et c’est fait.
Pas besoin de le placer séparément sur un autre USB.

1 J'aime