Chargez votre eau avec n'importe quel champ de votre choix - placez le mandala que vous voulez utiliser sur le dessus du mandala Water Infuser, avec une bouteille ou un verre d'eau sur le dessus des deux. L'eau sera imprégnée de l'énergie du mandala de choix après (5) minutes.
Vous pouvez utiliser le Water Infuser avec des champs audio également - il suffit de mettre votre eau sur le dessus du mandala Water Infuser et de jouer votre champ audio, en le plaçant près des haut-parleurs pendant (5) minutes. Il est préférable d'utiliser de l'eau de source ou de l'eau filtrée si vous ne pouvez pas obtenir de l'eau de source.
Ce champ restructure automatiquement votre eau et élimine toute énergie négative, tout en l'imprimant avec vos champs.
Mais si vous connaissez l'eau, alors vous savez qu'elle retiendra toute information que vous y mettrez avec ou sans ce champ ! Je suis reconnaissant pour le travail cependant.
Oh, ce mandala est magnifique, merci maman @Maitreya ! J'ai juste quelques questions…
Peut-on stocker autant d'audios ou de mandalas qu'on veut ? N'y a-t-il pas une limite ? Peut-on les faire dans la même bouteille d'eau et les réaliser en même temps ou un par un ? Ou est-ce que c'est par exemple une bouteille d'eau par audio ?
J'utilise le mandala d'amour inconditionnel. J'ai une table en verre, je garde simplement une bouteille d'eau à l'endroit où se trouvent les deux mandalas, de sorte qu'il était facile de l'intégrer dans la vie quotidienne.