Ici, nous publierons des mandalas numériques que vous pourrez imprimer et utiliser.
Vous pouvez l'imprimer, le mettre dans votre poche, à la maison, au bureau ou le mettre en fond d'écran sur votre téléphone. Il est préférable d'en avoir un sur soi tout le temps.
Cela vous élève à une ligne de temps chanceuse différente qui vous apportera plus de joie, d'amour, d'abondance et de nouvelles opportunités. Cela remplira également tous vos corps d'amour inconditionnel.
Je suis impatient, Maity ! 

Wow, c'est tellement beau !
Bonjour @Maitreya
Quelle est la portée de protection de ce mandala ?
Hey @Maitreya, j'ai quelques questions :
- Doit-on imprimer ces mandalas en couleur ou fonctionneront-ils correctement même en noir et blanc ?
- Si j'imprime les mandalas sur un papier et que je le plie ensuite, le pliage affectera-t-il l'efficacité de ces mandalas ?
- Pouvons-nous transporter plusieurs mandalas simultanément ?
Sur quelle plage travaillent-ils? Environ 10 mètres si c'est votre question.
Mieux vaut être coloré, mais je pense qu'ils fonctionneront aussi en noir&blanc puisque le champ est attaché au formulaire, pas aux couleurs. Peu importe si vous le pliez, vous pouvez les mettre dans votre poche.
Et oui, vous pouvez transporter plusieurs mandalas simultanément.
Merci pour votre réponse.
Que sont exactement les mandalas numériques ?
Les dessinons-nous et obtenons-nous des résultats ?
Imprimez-les et ils commenceront à affecter vos corps. 
Merci de créer ceci… Je suis tout nouveau ici sur le forum et c'est un cadeau de bienvenue incroyable.
@Maitreya, s'il vous plaît, pouvez-vous créer des mandalas correspondant à tous vos booster, soit :
- 1 mandala booster quantique
- 1 convertisseur de mandala booster en champ énergétique
- 1 mandala booster de sensibilité énergétique
Bien sûr avec tous leurs détails comme la suppression des limites subconscientes, l'expansion de l'aura, comme ils sont décrits dans vos vidéos YouTube. Merci de lire.