Suggestions de mandala

Ici, vous pouvez suggérer des Mandalas.

Mandalas déjà suggérés :

Les mandalas environnementaux seraient bien.

Ceux que vous pouvez simplement imprimer et laisser en place, sans qu'il soit nécessaire qu'un humain les active.

Des choses comme transformer l'énergie négative en positive, purifier le domaine mental/astral dans la zone, etc.

Les mandalas pour les animaux seraient également bien, ceux que vous pouvez donner aux animaux et cela les régénérerait/les guérirait.

Surtout les mandalas pour les animaux, je n'ai pas encore trouvé de créateur qui fasse cela.

J'aimerais aussi voir quelque chose comme ça. Pendant un certain temps, j'ai espéré qu'un créateur publie des mandalas comme de l'art de goût à accrocher chez soi, de taille allant de petites peintures à des formats de type affiche. Peut-être quelque chose comme ces affiches motivationnelles, où il y a une belle image et une étiquette indiquant ce qu'elle fait…

Il existe déjà 4 audios différents destinés à la maison, ce serait donc un excellent début.

Je ne vois aucune raison pour laquelle cela ne devrait pas être possible.

Ils peuvent être programmés pour puiser dans l'énergie du point zéro, puis transformer/exécuter des tâches avec.

Si tout le reste échoue, une énergie intelligente peut être créée, similaire à un serviteur, mais sans « maître ».

Comme une machine qui fait simplement ce pour quoi elle est programmée.

Mais c'est juste ma compréhension limitée que j'essaie d'exprimer avec des mots,

Je suis assez sûr que Maitreya trouvera un moyen si elle veut en faire un.

Dreamweaver propose des portails vendus comme œuvres d'art, vérifiez-les.

Ouais, je sais à propos de ceux-là, mais la résolution est assez basse donc ils ne peuvent pas être agrandis très bien. Certains d'entre eux sont assez sympas cependant

Pouvons-nous avoir un mandala d'aura pour surmonter la timidité au sexe ?. Je ressens parfois que les autres gars sont meilleurs au lit que moi. Par conséquent, la femme me comparera parce que j'ai très peu d'expérience sexuelle. Je veux être sexuellement confiant ou rayonner de confiance sexuelle.

Un contre les CEM.
Un contre la pression atmosphérique.

Mandala standard pour la concentration pendant la méditation :)))))))

Merci.

Qu'en est-il de la pression atmosphérique ?

-Un contre le pollen et les allergènes en général.
-Un contre les bruits forts, protection auditive.

Il n'y en a pas un pour cela

Un Mandala de charisme social ou peut-être un mandala de contrôle de l'état qui vous maintient toujours dans un état de joie

Un à mettre sous un oreiller pour vous aider à dormir profondément serait formidable.

@Maitreya, qu'en est-il de créer un mandala de votre audio Intelligence sociale QE-QI ?

Si vous êtes ouvert aux produits d'autres créateurs, je recommanderais fortement le mandala Deep Restful Sleep de Programmed Intention. Cela fonctionne mieux que tout ce que j'ai essayé, y compris les médicaments pour dormir.

Merci, je connais PI mais pas ce produit.