Audio vers Mandala

Comme je vois que certaines personnes veulent que certaines audios de YouTube soient transférées en mandala - j'ai décidé de créer un sujet à ce propos. Vous pouvez me faire savoir quelles audios vous voulez en mandalas et nous les créerons dès que possible.

13 J'aime

crâne de guerrier :visage_avec_main_sur_bouche:

2 J'aime

Ou mandala en audio ?

Transmutation de lumière blanche de geralttt sous forme audio 24h/24 et 7j/7 contournant toute résistance, ciblée sur TOUTES les formes d'entités/parasites/esprits, etc.

Audio en mandala ;

-Beauté du dieu grec

5 J'aime

Suppression des implants extraterrestres
nettoyage universel

3 J'aime

2 J'aime
2 J'aime
5 J'aime
  • Pack sexuel magnétique d'attraction (POUR LUI).
  • Attirez les femmes instantanément :coeur: Confiance en soi et
    Magnétisme.
  • Devenez la meilleure version de vous-même.
  • Aura de Mike Tyson.

Plus de mandalas ou de sigil pour créer des SERVITEURS.

Merci.

2 J'aime

Si vous faites une mandala pour l'audio :

DM : Soldat Mutant

DM : Couronne Dorée Diamant

4 J'aime
2 J'aime

:joie::joie::joie:

Je pense que l'univers a fait de son but de vous saboter avec les femmes, mec

Abandonnez :diable_souriant:

Brahmacharyaaaaa :joie::joie:

2 J'aime

Un MIRACLE peut encore arriver…

:joie::joie::joie::stuck_out_tongue::stuck_out_tongue::+1::+1:

5 J'aime

Si nous mettons un audio dans un lecteur flash avec l'émetteur, c'est comme un mandala de toute façon, n'est-ce pas ? :visage_avec_monocle:

4 J'aime

Sommeil profond + Chambre de guérison = Mandala de la chambre de guérison profonde

6 J'aime

Scanner corporel
Mauvaises infections virales et bactériennes

2 J'aime

Je pense que oui, mais je pense que les messages directs sont encore plus puissants. D'après mon expérience, en tout cas, c'est ce que je ressens et ce qu'il me semble. Différents niveaux d'intensité que j'obtiens avec les choses. Mais je peux dire que les audios fonctionnent à partir de la clé USB.

2 J'aime

Ratio d'or du visage et du corps masculin

Guérison dentaire + Fréquence de blanchiment des dents +

2 J'aime
  1. Reprenez tout votre pouvoir titre
    2) Yeux bleus
  2. Pâle : Blanchiment de la peau/Éclaircissement
  3. Suggestion : Champ aurique d'amour/Aura d'amour (tout autour de vous. cela nourrit et guérit vous et ceux autour de vous peuvent avoir une guérison spontanée ou quelque chose de similaire aussi, selon)
  4. Aura d'Argent/Abondance/Luxe (un champ aurique qui attire l'argent/prosperité/abondance - vous attire, attire les opportunités, les gens vous paient pour être vous et être en leur présence - ok, c'est un peu inhabituel, mais certaines personnes paient d'autres juste pour avoir d'autres à qui parler, parce qu'elles sont seules !)
  5. Aura de Miracles !

Les audios d'attraction, bien sûr :smiley:

Serait un achat dès le premier jour pour beaucoup, surtout s'ils sont mis à niveau.

1 J'aime