Les champs dont nous avons le plus besoin

Je pensais maintenant que j'ai commandé un mandala personnalisé, que je veux vraiment commander plus pour d'autres problèmes que j'ai. Mais il y a aussi beaucoup dans le magasin de Maitreya, gumroad, etc, que je veux saisir.

Je sais que Maitreya demande essentiellement toutes les informations sur vous que vous êtes prêt à partager lorsque vous commandez un produit personnalisé, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que la plupart des gens seraient probablement aidés tout autant par le bon champ pré-fait.

Le problème est que j'ai souvent du mal à choisir quel champ/mandala serait en fait le plus idéal pour mes problèmes personnels au moment de l'achat. J'y réfléchis vraiment beaucoup à chaque fois, et j'utilise bien sûr mon intuition ! Mais je ne peux pas m'empêcher de penser que s'il y avait une sorte de service ici pour faire correspondre le problème d'une personne au bon mandala pour eux, cela serait vraiment utile, même si ce service était payant.

En ce moment, par exemple, je veux acheter l'optimiseur, la discipline, l'esprit calme ; la vie épique, la réinitialisation du cerveau, l'intégration de l'ombre et le caméléon, afin de traiter mes problèmes personnels de lutte avec la discipline et de formation de bonnes habitudes, de lutte avec une mauvaise santé mentale et de lutte avec l'auto-sabotage et l'auto-victimisation et le désespoir.

Ce qui est amusant à propos de ces champs, c'est que combinés, ils coûtent en gros exactement le prix d'un mandala personnalisé. Donc, je suis un peu déchiré sur lequel acheter ensuite. Il serait vraiment cool s'il y avait une sorte de service, même payant, où vous seriez mis en correspondance avec la bonne option de champ pour votre problème.

Par exemple, peut-être que mon problème d'auto-sabotage provient de mon problème de discipline et que le champ de discipline résoudrait 80 % du problème à lui seul. Ou peut-être que ce sont des entités et que le champ de caméléon résoudrait 80 % du problème à lui seul. Ce genre de chose. Je me demande simplement s'il y aurait un moyen de mettre en œuvre quelque chose comme ça.

C'est une très bonne idée, et quand nous en avons l'occasion, les administrateurs du forum répondent et aident les gens à choisir les champs qui leur conviennent le mieux. Le forum lui-même est fait pour cela, et bien des fois, quand nous ne répondons pas, l'un des membres l'a fait de manière appropriée.

Il y a quelques mois, nous avions un programme de Top Contributeurs dans ce but, mais malheureusement, ce projet est tombé à l'eau. Si quelqu'un ayant une expérience significative dans les domaines et une passion pour la spiritualité souhaite participer au programme, il peut lire ce sujet : ( Programme de Top Contributeur ) et se connecter avec Genius pour plus d'informations.

Malheureusement, je lutte avec un temps limité et j'ai de nombreuses demandes de renseignements et tâches, et un tel service, s'il est entrepris, m'épuiserait probablement beaucoup. S'il y a des personnes qui souhaitent participer en tant que Top Contributeurs, cela profiterait grandement à l'ensemble du forum et à toutes les personnes qu'il contient. Il y a également de grands avantages premium pour eux. :slight_smile:

Je voudrais définitivement contribuer également. Merci pour votre réponse. Je veux être prudent dans la façon dont je formule des messages comme celui-ci, car je ne veux pas donner l'impression que je ne suis pas reconnaissant pour tout ce que vous/votre équipe faites ici.

Ce que je demandais ici est évidemment difficile sur le plan logistique, donc je suis très prêt à examiner comment je peux aider à devenir partie prenante de la solution. Je voudrais définitivement acquérir plus d'expérience spirituelle à l'avenir dans diverses arènes, donc cela semble être une bonne opportunité.

Je crois qu'il devrait y avoir un type de mandala gratuit qui peut scanner votre corps et votre subconscient, en fournissant des conseils sur les domaines qui contribueraient le mieux à atteindre vos objectifs.

Par exemple, disons que vous désirez la stabilité financière et des relations significatives. Vous pourriez avoir l'intention de choisir ou d'investir dans des domaines liés à l'argent ou aux relations.

Cependant, le mandala scannerait votre être et vous offrirait un aperçu suggérant que vous devriez d'abord vous concentrer sur la guérison de votre relation avec votre père.

Bonjour, c'est une merveilleuse idée d'avoir une sorte de guide pour vous mener aux audios/mandalas dont vous avez besoin en ce moment. Si je puis me permettre une suggestion fortement recommandée pour les problèmes que vous avez mentionnés : Essayez la Divinity Activation (écoutez l'audio, ou si vous avez l'émetteur de champ, vous pouvez copier l'audio ou le mandala sur une clé USB ou une carte SD et l'emporter avec vous). Je n'ai pas trouvé un champ aussi parfait qui aide avec autant de problèmes à la fois depuis un certain temps. Je le porte sur une carte SD avec l'émetteur de champ depuis environ une semaine et je me sens comme une personne complètement différente. J'avais autrefois des difficultés avec ma santé mentale en raison de traumatismes passés et d'événements douloureux qui se déclenchaient tout le temps lorsque j'étais en compagnie de personnes. C'était épuisant. Même lorsque j'étais seul, les boucles de pensées négatives continuaient à surgir à propos des choses les plus banales. Je me souviens avoir souhaité pouvoir trouver l'interrupteur de mon cerveau juste pour échapper au tourment. Maintenant, après avoir utilisé le champ, j'ai enfin la paix mentale et émotionnelle. Il n'y a rien à déclencher. Pour la première fois de ma vie, je peux honnêtement dire que je suis complètement en paix avec mon passé et qui je suis. Je ne peux même pas commencer à décrire quel soulagement cela représente. Fortement recommandé ! :rougissant:

Merci pour votre suggestion et vos gentils mots. J'adore les gens sur ce serveur. :slight_smile:

Je possède déjà le mandala d'activation de la divinité et je peux attester de ce que vous avez dit. Un jour, je pourrai l'associer au mandala d'intercession divine (est-ce ainsi qu'il s'appelle ? Je pense que oui, haha), mais c'est l'un de mes favoris. J'aime également que l'art ressemble beaucoup à la foi innée en Dieu.

Mais honnêtement, comme je l'ai déjà partagé ici, lorsque j'ai acheté ce mandala pour la première fois, même avant de l'imprimer (juste en le regardant et en méditant dessus), j'ai eu une expérience étrange et positive où j'ai halluciné et senti que j'avais changé d'une certaine manière, immédiatement après l'avoir acheté. Je pense sincèrement que cela peut être le plus important de la boutique pour beaucoup de gens. J'espère qu'il ne sera pas négligé au profit des plus tape-à-l'œil par ceux qui en ont besoin.

Je pense que la meilleure façon pour une personne d'être guidée vers un mandala particulier est par sa propre intuition. Chacun a un objectif et voit les choses dont il a besoin et auxquelles il aspire.

Au cas où quelqu'un aurait besoin d'aide supplémentaire dans ce domaine, il peut examiner ces mandalas :

Parfois, nous ne sommes pas sûrs du champ qu'il est préférable d'utiliser, et cela se traduit souvent par le fait de transporter / écouter de nombreux champs différents. Cela peut être un problème, cependant, car utiliser trop de champs en même temps peut rendre chacun d'eux moins efficace - et cela peut également entraîner une surcharge d'énergie. Imaginez avoir trop de programmes en cours d'exécution en même temps sur un ordinateur - cela fait fonctionner chacun des programmes beaucoup plus lentement, tout en affectant les performances globales de l'ordinateur. Ne serait-il pas formidable qu'il y ait quelque chose qui sache exactement quels champs nous devrions utiliser à chaque instant, et en même temps, empêche la surcharge d'énergie ?

L'optimiseur de champ est un champ intelligent qui fonctionne en faisant exactement cela, lorsqu'il est utilisé avec vos autres mandalas ou le gestionnaire de mandala - et cela fonctionnera également si vous utilisez les champs audio. L'optimiseur détermine exactement quels champs vous bénéficieront de la meilleure façon possible, à chaque instant, en donnant la priorité à ces champs et en les activant au niveau d'intensité parfait, tout en s'assurant que vous ne surchargez pas votre système en évacuant tout excès d'énergie.

Comment l'Optimizer sait-il ce qui est mieux pour vous à chaque instant ? Ce n'est pas vraiment le mandala qui fait le travail, mais votre Moi supérieur. L'Optimizer crée une connexion à votre Moi supérieur, qui sait exactement ce dont vous avez besoin à chaque instant, et quels champs vous seraient bénéfiques pour votre plus grand bien. Grâce à cette connexion, vos autres champs / mandalas sont activés, au pourcentage d'intensité parfait - et il continue cette méthode d'optimisation en « mettant à jour » et en s'auto-corrigeant, chaque seconde. Cela signifie que les mandalas qui sont en cours d'exécution, et le niveau auquel ils sont en cours d'exécution, changeront automatiquement tout au long de la journée - en fonction de ce qui est mieux pour vous à ce moment précis.

Par exemple, disons que vous transportez 5 mandalas : Détachement de l'ego, L'Art de l'utilisation, Breaking Bad, Quatre Promesses et Aura Charismatique. Lorsque vous êtes chez vous, peut-être que l'Optimiseur décide que c'est le meilleur moment pour vous d'avoir les effets de Quatre Promesses et de Détachement de l'ego. Donc, il active Quatre Promesses à 50% et Détachement de l'ego à 50%. Plus tard dans la journée, lorsque vous sortez, il met à jour automatiquement en activant 50% de Breaking Bad, 30% de Quatre Promesses et 20% de L'Art de l'utilisation.

Puisqu'il y a de nombreux facteurs qui changent tout au long de votre journée, c'est pourquoi l'Optimiseur change avec vous - en fonction de la personne avec qui vous interagissez, de l'endroit où vous vous trouvez, de votre état mental et énergétique actuel, et de vos objectifs et intentions à chaque moment. Parce qu'il fonctionne directement avec votre Moi Supérieur, il sait ce qui est mieux pour vous à chaque instant. Vous pouvez utiliser l'Optimiseur de Champ en le portant avec vos autres mandalas, avec le Gestionnaire de Mandala, ou avec un élément de Stockage de Champ. Vous pouvez l'utiliser avec autant de champs que vous le souhaitez, et il activera simplement ceux qui vous seront bénéfiques, à ce moment-là - il n'y a aucun risque à utiliser trop de champs avec l'Optimiseur.

Ce champ aide à améliorer tous les domaines de votre vie en vous aidant à trouver des solutions à tout problème dans votre vie, tout en libérant les croyances négatives et les blocages subconscients qui causent ces problèmes, et tout en travaillant à un niveau énergétique pour éliminer toute interférence négative/énergies suppressives. Ce champ est comme un coach de vie télépathique qui a la capacité de vous aider à réaliser clairement, exactement ce que vous devez faire, pour atteindre vos objectifs. Si vous vous êtes senti « coincé » dans la vie, ce champ peut vous aider grandement à vous libérer.

Les domaines de votre vie que ce champ peut aider à améliorer comprennent :

Problèmes de relation

Addictions et comportements compulsifs

Solitude ou perte d'un être cher

Sentiment d'être bloqué/ralenti dans votre emploi, carrière, etc.

Sentiment de dépression, anxiété, etc

Ce champ fonctionne de trois manières :

Il identifie les causes exactes de votre stress, de vos problèmes et de tout ce qui vous empêche d'atteindre vos objectifs - à un niveau conscient, subconscient et énergétique. Il détermine ce qui apportera le plus grand changement positif et donne la priorité à cela.

Il vous donne les meilleures solutions à ces problèmes - vous commencerez à savoir, « entendre » ou « voir » les solutions à ces problèmes ; vous réaliserez exactement ce qui doit être fait (les solutions les plus rapides, les plus faciles et les moins contraignantes)

Il commence à travailler en votre faveur, en éliminant toutes les limitations, blocages et interférences conscients, subconscients et énergétiques - tout en augmentant votre capacité à trouver des solutions et en augmentant votre force intérieure, votre vitalité et votre confiance pour agir.

Ce champ a une intelligence élevée intégrée et est capable de travailler avec votre moi supérieur et votre subconscient, afin qu'il puisse vous donner les fréquences exactes dont vous avez besoin en ce moment en fonction des situations et des expériences de votre vie à ce moment. Vous obtenez ce dont vous avez besoin maintenant, même si vous ne savez pas exactement ce dont vous avez besoin.

C'est comme un exercice pour vivre sans attentes et faire confiance à l'univers.

Cela vous apportera des choses incroyables et inattendues.

Lorsque la boîte est ouverte (mots d'activation : ouvrir la boîte), l'énergie sait ce que l'utilisateur veut et dont il a besoin à un niveau plus profond, même s'il ne s'y attend pas du tout, et cela leur apporte l'expérience.

Chaque fois que l'on active le DM avec une intention plus concrète (lors de l'ouverture de la boîte, l'utilisateur dit ce qu'il veut), le champ apporte à l'esprit de l'utilisateur des choses inattendues de manière très puissante - des idées, des énergies, des personnes pour vous aider, un message d'une chanson ou d'un film, etc.

Exemples :

Des idées puissantes et super détaillées lorsque vous avez besoin d'inspiration et de créativité, des solutions innovantes et inattendues aux problèmes.

États d'être et sentiments nouveaux et surprenants pour vous. La boîte trouvera ce qui est mieux pour l'utilisateur à ce moment-là. Cela apportera bonheur, joie, relaxation, paix.

Points de vue inattendus, illumination, vision de possibilités infinies élargissant l'esprit.

Pensées motivationnelles inattendues pour accomplir n'importe quelle tâche.

Le sentiment inattendu d'avoir déjà ce que vous rêvez, un aperçu d'avoir déjà cela, et le sentiment que c'est ce que vous vouliez vraiment ou que c'est juste une illusion de l'ego et ne vaut pas vos efforts et votre énergie.

Clarté de l'esprit, sentiments profonds.

Le champ vous donnera tout ce qui est dans les limites de la sécurité et de l'application intelligente de l'énergie, qui aide la personne à grandir et à être meilleure de toutes les manières. Cela vous aidera également à voir que de grandes choses inattendues peuvent vous arriver et vous aider à profiter davantage de la vie.

Parce qu'il arrive à connaître l'utilisateur de la manière la plus profonde possible (plus l'utilisateur le porte, plus il connaît l'utilisateur) et saura comment intervenir de la meilleure et de la plus rapide façon pour obtenir les meilleurs résultats inattendus.