Programme de contributeur principal

Bonjour,

Nous sommes extrêmement reconnaissants envers nos contributeurs du forum qui sont passionnés pour aider les autres membres du forum et aiment partager leurs connaissances. Nous sommes vraiment reconnaissants pour votre contribution incroyable et comme un acte de gratitude envers nos contributeurs. Aujourd'hui, nous lançons un programme de contributeur de premier plan pour nos excellents contributeurs. :tada: :étincelles:

En devenant contributeur de premier plan, vous bénéficierez d'avantages exclusifs, tels que des badges spéciaux :medal_sports: sur le forum, l'accès à un groupe privé de contributeurs de premier plan et un cadeau gratuit de notre bibliothèque chaque mois. :confetti_ball:

Admissibilité au programme:

Pour atteindre le statut de contributeur de premier plan, vous devez être un utilisateur actif pendant au moins trois mois. Pendant ce temps, vous devriez :

• Démontrer une expertise dans les produits de MaitreyaFields et une passion pour aider les autres
  • Fournir des réponses de haute qualité
  • Être amical et respectueux envers tous les membres de la communauté

Une fois que vous aurez rempli toutes ces conditions, nous nous mettrons en contact avec vous pour vous inviter à rejoindre notre programme de contributeurs de haut niveau.

Veuillez noter que le choix d'un membre pour rejoindre notre programme est finalement notre décision.

Avantages du programme:

Obtenez un statut en aidant les autres et devenez éligible aux avantages du programme.

Coche blanche Un badge de contributeur de haut niveau en or dans le forum

Coche blanche Un cadeau de notre bibliothèque chaque mois

Coche blanche Accès à un groupe privé de contributeurs de haut niveau pour se rencontrer et apprendre les uns des autres

Coche blanche Éligibilité aux opportunités de tests bêta

Coche blanche Opportunités supplémentaires pour contribuer et se connecter avec nous

Nous espérons vraiment qu'ensemble, nous pouvons construire une communauté où chacun se sent en sécurité et en bonne santé. Merci pour tout ce que vous faites. :étincelles:

26 J'aime

Bien… bonne chance à tous

4 J'aime

Je peux creuser ça

3 J'aime

Ne faisons pas de cela une compétition :rire::cœur_qui_baise::coeur: