DM : Protection EMF pour téléphone portable/ordinateur portable 3G4G5G
Notre ADN capte les fréquences nocives provenant du Wi-Fi et crée un environnement déséquilibré pour nos corps humains, car la plupart de nos corps ont une nature électromagnétique. Ce champ a créé une protection énergétique.
La protection EMF doit être imprimée. Elle a une portée de 10m.
Selon Maitreya, la portée est de 10m. Cela devrait fonctionner pour les micro-ondes et les ondes radio également, puisqu'ils font partie du spectre électromagnétique.
Si vous le portez en vous, cela n'affectera pas les autres — mais ce mandala particulier ne nuirait même pas aux enfants, car il n'agit pas directement sur le corps, mais autour de lui.
Intéressant. Qu'en est-il des autres mandalas qui sont environnementaux, ne fonctionnent-ils probablement pas non plus lorsqu'ils sont placés dans un dossier numérique avec le gestionnaire de mandala ? Et si ce n'est pas le cas, comment déterminer lesquels fonctionnent ou non ?
Les mandalas environnementaux doivent être imprimés car ils sont destinés à l'environnement. Tous les autres fonctionnent avec le gestionnaire de mandala.
J'ai imprimé plusieurs exemplaires de ceci et j'envisage d'en offrir un à un de mes collègues. Est-ce que cela fonctionnera pour lui ? Puisqu'il est gratuit