DM gratuit : Protection EMF pour téléphone portable/ordinateur portable 3G4G5G

DM : Protection EMF pour téléphone portable/ordinateur portable 3G4G5G

Notre ADN capte les fréquences nocives provenant du Wi-Fi et crée un environnement déséquilibré pour nos corps humains, car la plupart de nos corps ont une nature électromagnétique. Ce champ a créé une protection énergétique.

La protection EMF doit être imprimée. Elle a une portée de 10m.

3 J'aime

Salut @anon15583730 @Maitreya

La portée de ce mandala est-elle de 10m ? Et est-elle également bénéfique contre les micro-ondes et les ondes radio ?

:coeur:

Selon Maitreya, la portée est de 10m. Cela devrait fonctionner pour les micro-ondes et les ondes radio également, puisqu'ils font partie du spectre électromagnétique.

@Maitreya

La protection contre la lumière bleue est-elle incluse dans le mandala de protection EMF ? Merci d'avance. :prière:

Il n'est pas inclus. Mais cela pourrait être un dans le futur :légèrement_souriant:

1 J'aime

Merci Nymtaar. Oui, ce serait formidable avec un mandala comme celui-là. :légèrement_souriant:

1 J'aime

Bonjour l'équipe, je voudrais clarifier pour ce champ : Protection EMF pour téléphone portable/ordinateur portable. cela fonctionnera-t-il si je le mets dans mon dossier de téléphone avec le gestionnaire de mandala ?

Je pense que cela devrait être imprimé.

noté. merci.

Donc cela n'aura aucun effet si cela a été placé dans le dossier du gestionnaire de mandala sur mon téléphone. Ai-je raison ?

C'est environnemental, donc je pense que cela devrait être imprimé. Je ne sais pas si cela fonctionne dans MM, mais je pense que non.

noté. merci

@Maitreya Puis-je imprimer et utiliser chez moi autour des enfants ? Merci !

Si vous le portez en vous, cela n'affectera pas les autres — mais ce mandala particulier ne nuirait même pas aux enfants, car il n'agit pas directement sur le corps, mais autour de lui.

Nouvelles merveilleuses ! Merci beaucoup @Maitreya

1 J'aime

Intéressant. Qu'en est-il des autres mandalas qui sont environnementaux, ne fonctionnent-ils probablement pas non plus lorsqu'ils sont placés dans un dossier numérique avec le gestionnaire de mandala ? Et si ce n'est pas le cas, comment déterminer lesquels fonctionnent ou non ?

@Maitreya @anon72404465

Les mandalas environnementaux doivent être imprimés car ils sont destinés à l'environnement. Tous les autres fonctionnent avec le gestionnaire de mandala.

Le lien pour télécharger ce mandala ne fonctionne pas.

Oui.

C'est corrigé. Merci

J'ai imprimé plusieurs exemplaires de ceci et j'envisage d'en offrir un à un de mes collègues. Est-ce que cela fonctionnera pour lui ? Puisqu'il est gratuit