Créateur de stockage de champs de 30 jours [DM+Audio]

Placez un objet métallique devant le haut-parleur afin que le champ puisse le trouver et savoir où stocker l'énergie. Cet audio créera un grand champ énergétique dans l'objet avec lequel vous pouvez stocker 3 champs en même temps pendant 30 jours. Lorsque vous sortez de chez vous et que vous n'avez pas le temps d'écouter les champs, vous mettez l'objet métallique dans votre poche et cela continuera à fonctionner pendant que vous êtes dehors. Le grand champ redémarrera après 30 jours et vous pourrez y mettre d'autres champs sans avoir à faire autre chose.

Exemple :

Vous placez un objet métallique devant les haut-parleurs avec cet audio activé + les autres champs que vous souhaitez intégrer dans l'objet. Vous pouvez faire cela simultanément, pas un par un.

L'audio ne peut stocker que des types de structures énergétiques : champs, champs morphiques, fréquences, reiki asmr, etc. Cela ne fonctionnera pas avec des affirmations ou des subliminaux.

Lorsque vous faites cela, soyez la seule personne dans la pièce afin que le champ ne travaille que sur vous pendant les prochaines heures.

10 J'aime

Excusez ma question, mais cela fonctionne-t-il avec des champs audio silencieux (qui contiennent de l'énergie mais n'ont pas de sons audibles) ?

1 J'aime

Cela capte l'énergie, pas le son, donc oui.

5 J'aime

juste 3 champs??? je pensais qu'il pourrait contenir 20 audios pendant 30 jours, alors le prix semblerait raisonnable

Grr le prix.

Temps d'abandonner la spiritualité et de devenir terre à terre lmao.

où est ce champ de billet de loterie…?

9 J'aime

Pouvez-vous publier la version normale d'une durée de 30 minutes afin qu'elle couvre les audios d'autres créateurs?

Patreon et Gumroad.

Je veux acheter la version Gumroad, mais je ne suis pas sûr si cela fonctionnerait pour les audios de plus de 15 minutes d'autres créateurs.

:prière:

1 J'aime

Ça ira.

La plupart des champs sont les mêmes 1 seconde ou dernière seconde.

4 J'aime

Je n'utilise que les audios de dream en dehors de maitreya.

Alors cela fonctionnera ?

1 J'aime

Ouais, ça devrait être bon.

Quels champs voulez-vous stocker ?

1 J'aime

Ralentir le temps de perception
Mentalité de l'Empire du Million de Dollars

Plus quelques autres qui durent plus de 15 minutes

C'est 32 minutes.

1 J'aime

Les dernières, en particulier celles de mentalité, seraient mieux si vous les écoutiez juste une ou deux fois.

Il pénètre directement le subconscient et force les changements, donc je ne suis pas sûr que l'avoir activé toute la journée serait sage.

Ralentir le temps est le même champ chaque seconde.

3 J'aime

Pas celui-ci.

Le précédent que vous avez publié.

C'est 14h58

Êtes-vous celui que je pense que vous êtes ? lol

2 J'aime

Envoyez-moi un mail.

Je vais le faire

Oui, absolument.

1 J'aime

Je viens d'envoyer le mail

Objet : Créateur de stockage de champ 30 min demande

Envoyé par : Action Guy

1 J'aime

J'ai eu l'idée pour les audios qui durent plus de 15 minutes de simplement redémarrer le champ de stockage dans un autre onglet avant que le premier n'expire. Cela devrait en fait fonctionner parce que l'audio se répète au fil du temps pendant que je lis à haute voix. Les fichiers audio plus longs devraient également être stockés en toute sécurité dans l'élément ensuite.

5 J'aime

Vous avez compris

2 J'aime