Raison pour laquelle le créateur de champ de stockage ne fonctionne toujours pas

J’ai fait quelques publications au cours des derniers mois depuis que j’ai acheté la version de 44 heures et il va sans dire que je suis extrêmement frustré et déçu de n’avoir aucun résultat à signaler. Si N’IMPORTE QUEL d’entre vous, chers lecteurs, a des conseils de réussite ou des notes à ajouter, S’IL VOUS PLAÎT ne pas hésiter car je suis à bout. Pour être plus précis, J’ai principalement utilisé les champs/audio d’énergie de régénération articulaire et de combustion des graisses parce que mes articulations sont en piteux état et J’ai pris pas mal de graisse parce que je ne peux tout simplement plus m’entraîner comme avant. De plus, j’ai 35 ans, donc le métabolisme n’est pas parfait non plus. Si vous avez lu mes précédents messages, vous êtes fatigué d’entendre cela lol Par manque d’instructions, je dois spéculer sur ce que je suis censé faire en appliquant le(s) champ(s), alors j’ai lu tout ce que je pouvais dans le fil, mais toujours… :man_shrugging: Pas de différence cependant, alors que puis‑je faire d’autre ? Ne suis‑je pas assez proche de mon téléphone et de la télévision lorsqu’ils fonctionnent, ou est‑ce que cela empêche mon aura de se régler correctement ?:confus:

Si j'étais comme vous, les quelques choses que je ferai (et que vous avez peut-être déjà faites) sont :

• Nettoyez mon système énergétique avec des audios de chakra et autres, afin que les audios ne rencontrent pas de blocages énergétiques.

• J'utiliserai des audios de reprogrammation subconsciente chaque fois que possible afin de reprogrammer (supprimer et installer de nouvelles croyances) mon subconscient. Je pourrais également utiliser des audios de suppression de croyances subconscientes négatives et militantes de plusieurs fabricants approuvés et vérifier.

• La note de réalité ou le changement de réalité peut également apporter leurs avantages. Mais ce n'est pas obligatoire.

• Enfin, je réessaierai avec l'audio du créateur de stockage de champ et les audios dont je veux obtenir des résultats.

• Si possible, avant d'utiliser le créateur de stockage de champ, je pourrais utiliser uniquement les audios en boucle, afin de voir s'ils me donnent déjà des sensations ou des améliorations, pour juger de leur efficacité par eux-mêmes.

C'est 48 heures

Vous pourriez également essayer de boire beaucoup d'eau, des afformations (comment se fait-il que les énergies fonctionnent si bien sur moi ? pourquoi les énergies fonctionnent si bien sur moi ?), peut-être FLFE - je l'ai vu dans @RockedIt’s publication.

https://forum.maitreyafields.com/t/may-you-share-what-you-ask-to-change-through-subconscious-reprogramming/527/37?u=nivi

Placez 1 champ à la fois en stockage.

Oui, vous avez raison. Combiner des champs pour plus d'un dans un stockage n'est pas bon, comme nous le savons, le champ Sapien ne peut pas être joué simultanément (si vous utilisez les champs Sapien).

Non seulement Sapiens, mais en fait n'importe quel créateur, les champs de Maitreya sont plus forts s'ils sont placés 1 à la fois dans un article.

@Unicornssuck si vous avez effectué toutes les étapes correctement et même ressenti l'énergie pendant “un instant”. Je pense que vous avez effectué l'étape correctement. L'énergie prend du temps, et cela dépend aussi de votre système de croyances. Si vous continuez à résister, cela ne fonctionnera pas, bien sûr cela ne fonctionnerait pas. Vous devez sérieusement changer votre état d'esprit et votre système de croyances d'abord.

Attendez-vous à ce que vous puissiez guérir vos articulations et devenir mince en seulement quelques jours ? L'énergie prend du temps. Pires sont vos conditions, plus il faut de temps pour les guérir.

Lorsque j'ai utilisé pour la première fois le champ de stockage, j'ai d'abord testé la version YouTube. Et je suis sceptique comme l'enfer. Je me dis même que cela ne peut pas fonctionner. Je mets à propos de la peau et j'oublie tout simplement (peut-être parce que je ne pense pas que cela fonctionnerait.Mais je continue à mettre l'énergie de la peau toutes les 12 heures à des fins de test).

Plusieurs jours plus tard, mon collègue me demande pourquoi mon visage est plus lumineux. Elle me demande quel produit j'ai utilisé ? Et je suis juste choqué silencieusement parce que je n'ai utilisé aucun produit pour le visage !!

Donc si vous voulez des conseils de ma part, vous pouvez utiliser ces conseils :

-Mettez un seul champ sur votre article pour l'expérimentation. Ne mettez pas de champ que vous voulez désespérément car votre esprit continuera à penser au résultat. Mettez n'importe quel champ que vous voulez tester, et vous ne serez pas désespéré à ce sujet. Peut-être que vous pouvez essayer le mental. Car le résultat mental est plus rapide que le physique.

• Oubliez ensuite cela. C'est ce qu'on appelle le détachement. Ensuite, répétez la même énergie pendant peut-être 8 jours pour voir si vous avez obtenu le résultat. (Il est recommandé de tester avec de l'énergie mentale plutôt que physique)

C'est donc comme écouter des subliminaux… Vous vous concentrez/obsédez sur ce que vous désirez et d'une manière ou d'une autre, vous vous en privez. Je dois me détendre et être détaché à ce sujet, je suppose.

Une chose à la fois, voulez-vous dire charger chaque article individuellement ? Comme prendre une seule pièce et exécuter tout le temps d'un seul champ jusqu'à ce qu'il ait fini de jouer et simplement répéter le processus encore et encore ?

Oui, mais vous n'avez pas besoin de laisser tout l'audio jouer, 20 secondes suffisent pour que l'énergie soit reconnue, c'est le temps que je laisse habituellement.

Noté. Merci :prière: