Utilisez la version de stockage de champ de votre choix. Obtenez une copie de Sapiens ralentissant la perception du temps. Obtenez une copie du booster de champs de Maitreya. Créez un champ avec ces deux éléments sur un objet métallique et transportez-le avec vous pendant quelques jours. J'ai personnellement remarqué qu'il y a plus de temps. Je ne regarde pas l'horloge autant que résultat du temps étant moins important. Très intéressant en effet.
J'aime beaucoup quand les gens partagent leurs expériences avec les champs, en particulier ce champ de stockage…
J'ai utilisé Fields Storage Creator pour 9 champs, et téléchargé sur un métal : Energetic Field Converter, Reprogrammation subconsciente + 7 Subliminals. Voyons ce qui se passe… Je suis curieux, je pense que cela fonctionnera
En théorie, je dirais oui
qui sait ce que Maitreya pense…
Maitreya le fait. Pas sûr de ce que vous demandez lol
Après 30 minutes, j'ai ressenti une paix intérieure en vérifiant les affirmations de flamme jumelle ; il y avait des affirmations de paix…
J'étais près de mon ordinateur pendant l'enregistrement… mais j'ai écouté les 8 messages subliminaux en même temps…
Et j'ai utilisé l'application Intention Repeater…
J'espère juste que la version 1 mois contiendra plus de 3 champs.
Cela prend juste plus de temps avec les 30 jours. À long terme, c'est très bénéfique. J'utilise à la fois 36h et les 30 jours
Pouvez-vous expliquer comment cela prend plus de temps ?
9 champs un objet
3 champs un objet
Temps
Ok comment peux-tu ne pas être gourmand lol
Mettez un peu plus de temps en amont et ne vous inquiétez pas de devoir en refaire avant 30 jours ! Boom valeur
Mon cerveau gauche me faisait mal, je n'ai écouté rien du tout, je porte juste le stockage
Génial… puis-je créer 10 stockages ?
Ummmm… Pourquoi pas ? J'en ai fait autant ce matin hahahaha
Puis-je les tenir dans une poche ?
Je porte certains dans ma poche et certains dans un petit sac autour de mon cou. J'utilise des nickels et je colle de petits autocollants ronds dessus avec une étiquette pour savoir ce que c'est
Tu m'as inspiré, je vais réaliser mes souhaits lol Je viens de commander 20 objets métalliques
J'ai songé à commander des plaques d'identification pour chien, mais je me suis dit : « Tiens, j'ai de la monnaie qui traîne… Pourquoi pas ! »
Je peux vous dire que, peu importe le modèle choisi, le simple fait de pouvoir porter physiquement ces symboles vous sera très utile.