Comment nous travaillons : Changer les sentiments

Peut-être à cause d'un traumatisme infantile ou survenu plus tard dans la vie, certaines personnes ne ressentent jamais (ou perdent la
capacité de ressentir) l'énergie de certaines émotions. Pour éprouver des sentiments tels que la joie, l'amour ou
le fait d'être aimé, ou encore la sensation d'être riche, ou toute autre émotion inconnue, il est nécessaire de vivre pleinement
ces émotions grâce à un travail énergétique qui nous aidera à les reconnaître plus tard. C'est aussi pourquoi certaines manifestations ne se concrétisent pas : pour manifester ce que nous désirons, une âme sœur, la richesse, etc., nous devons d'abord en faire l'expérience. Autrement dit, nous devons croire en l'existence de ces possibilités dans l'univers pour qu'elles puissent se manifester dans nos vies.

Dans les champs, nous programmons l'énergie avec notre intention d'agir de manière centaire, selon le sujet sur lequel nous travaillons, de sorte que le changement se produit à mesure que vous passez à une nouvelle ligne de temps - nouveau vous, nouveau vous-même (en vous détachant de l'ancien afin de pouvoir dépasser vos limites et vous-même). Une fois que cette sensation a été ressentie dans chaque cellule de votre corps, vous serez prêt à créer des changements de vie de manière plus facile et plus rapide.

Lorsque cette connaissance émotionnelle est téléchargée, elle crée une prise de conscience, une compréhension et une compréhension, et ces sentiments peuvent avoir un effet dramatique sur vos capacités intuitives et créer un bien-être physique.

Merci beaucoup Maitreya pour tout ce que vous faites pour nous aider à expérimenter ce que nous n'avons pas, cela signifie beaucoup pour nous :hugs::bouquet::coeur::prière:

Merci beaucoup :prière::prière:

Excellent message. Honnêtement, je ne peux garder certaines bonnes sensations que pendant quelques minutes. Les sentiments négatifs basés sur la peur bloquent / dominent les bonnes sensations. Maintenant, je suis capable de garder les bonnes sensations plus longtemps.

Quel est le meilleur champ pour l'amour de soi inconditionnel ?

1 J'aime

C'était génial. J'ai immédiatement ressenti l'amour. Merci beaucoup.