Amour-propre et Confiance 200 Croyances et Sentiments Subconscients Installés

Certaines personnes n'ont jamais expérimenté l'énergie de certains sentiments dans leur vie. Peut-être ont-elles été traumatisées dans leur enfance et n'ont pas développé ces sentiments, ou les ont perdus quelque part dans le drame de cette existence. Mais pour apporter l'estime de soi, la confiance en soi et l'amour dans nos vies, nous devons les expérimenter en premier. Le Créateur doit nous montrer comment ils se sentent afin que nous puissions reconnaître ces sentiments et commencer à attirer ce que nous voulons.

Avec cet audio programmé, les sentiments peuvent être appris instantanément, car les croyances de la subconscience sont également modifiées instantanément. Vous commencerez à voir des changements dans votre réalité très rapidement.

Les cellules ont également été entraînées par les messages émotionnels qui leur ont été envoyés. Lorsque vous insérez un nouveau programme de sentiment, ces nouvelles voies de récepteurs sont créées en même temps. Les changements dans la cellule sont enregistrés dans l'ADN, et lorsque la cellule se réplique, la nouvelle cellule aura également les nouvelles voies.

Écoutez et attendez-vous à des changements rapides dans votre façon de penser, dans vos sentiments et à de nouveaux changements positifs dans votre réalité.

DM BOOSTÉ AVEC 1000 CROYANCES

13 J'aime

Ce champ a définitivement besoin de recevoir un peu d'amour. J'ai acheté la version subc. installée 1000x. Comme j'ai remarqué qu'il y avait eu un manque de valeur personnelle et une vision déformée de la dignité, etc.

Deuxième jour de la boucle, ma vibration a complètement changé pour le mieux.
Merci Maitreya pour ce bijou !

6 J'aime

Certainement un beau domaine. Je l'ai utilisé pendant un certain temps lorsque j'ai trouvé Maitreya et cela a vraiment fait une différence dans ma réalité. Merci pour le rappel, je vais remettre celui-ci dans la pile pour sûr :slight_smile:

7 J'aime