Je pensais à acheter les 1000 croyances de confiance et j'ai vu que c'est long d'une heure, faut-il regarder tout pour les effets parce que la version YouTube est de 10 minutes et j'ai entendu que celle-ci est boostée. Si quelqu'un connaît la réponse à cette question, faites-le moi savoir s'il vous plaît et merci
Je fais toutes mes pistes de nettoyage la nuit avec quelques soins de guérison, donc l'abondance d'une heure et l'estime de soi sont parfaites pour cela. Je suis certain que vous n'avez pas à écouter la piste en entier. Pas sûr de combien de temps est le minimum, mais vous pouvez probablement y travailler un peu à la fois lorsque vous l'utilisez.
Je l'apprécie
Vous n'avez pas à utiliser le tout, car l'audio entier devrait contenir la même signature énergétique.
Qu'est-ce que cet audio auquel vous faites référence ?
Il y en a un pour 100 croyances sur YouTube gratuitement si vous voulez simplement l'essayer
Faites-vous référence à la vidéo la plus récente ?
Si vous parlez de la suppression des croyances subconscientes, j'utilise celle-là avant celle de la confiance, je crois que cela m'aide déjà
est-ce que cela fonctionne lorsque je le joue sur mon téléphone portable à faible volume lorsqu'il est dans ma poche ? Merci 
Oui, mieux en méditant.
Ou dormir
Vrai
Parfait, merci