Ce champ a été conçu pour vous donner le sentiment et la réalisation que vous êtes autosuffisant et complet et que vous n'avez besoin de rien pour vous rendre complet, car vous l'êtes déjà.
Vous vous sentirez satisfait en vous-même et saurez que vous êtes suffisant tel que vous êtes maintenant. Le champ vous donne également la vibration de sentiments de bonheur, de gratitude et d'avoir déjà tout ce dont vous avez besoin.
Le champ vous aidera à voir la véritable essence de tout et vous libérera de la prison mentale qui contient des descriptions du monde qui sont anciennes, fondées sur un traumatisme et limitantes pour vous. Vous pourrez voir la nature, les personnes que vous rencontrez et l'art dans leur véritable beauté. Vous sentirez l'énergie de l'abondance qui circule dans le monde et vous vous sentirez à l'aise à l'intérieur et à l'extérieur.
Je n'ai pas rencontré d'achat instantané depuis un certain temps. Je suis reconnaissant que cela soit apparu. La synchronicité pour moi aussi, c'est la seule chose qui me tracasse encore de temps en temps malgré le fait que presque tout le reste semble se mettre en place. Je mettrai à jour plus tard si nécessaire, les premières impressions sont que mon esprit hyperactif se soucie moins de mes désirs, je ne pense même plus à eux comme à un désir de toute façon..
Je m'excuse pour le manque de détails. Je suis généralement très sensible aux effets des champs, mais celui-ci m'a semblé assez subtil, j'ai du mal à le décrire. Oui, je me sens plus "complet/entière", mais je ne sais pas quoi vous dire que je ressens... Je suis juste en train d'être, si cela a un sens
C'était un achat instantané pour moi aussi ! Dès que je l'ai vu, j'ai su que c'était la pièce manquante du puzzle dont j'avais besoin. Nous sous-estimons à quel point ce que nous faisons, ressentons et pensons provient du fait de ne pas se sentir complet, ou d'avoir l'impression qu'il manque quelque chose en nous. “Peut-être que l'achat/la consommation/l'accomplissement/l'obtention de cette chose remplira le vide?” Que se passerait-il (et combien de nos comportements de “recherche constante” disparaîtraient) si nous ne ressentions plus ce vide ? Je suis impatient de le découvrir.
J'ai eu de nombreux symptômes de libération quand j'ai d'abord regardé l'image. Excité de voir ce qui se passera avec une utilisation prolongée !
Celui-ci est plus fort en énergie et c'est aussi DM, ce qui rend les choses plus rapides.
Celui-ci a ces croyances écrites et programmées par moi, mais ce sont les plus courantes que j'ai trouvées chez les gens. Il peut y en avoir d'autres que je n'ai jamais entendues ou connues.
Ce champ, d'autre part, intègre les énergies à l'intérieur de la personne et il change ses sentiments et ses croyances naturellement après avoir commencé à se sentir mieux grâce aux nouveaux changements.
un jour, j'ai combiné cela avec
libérer la culpabilité, libérer skptsim
ça m'a fait du bien
mais après environ 12 heures avec les 3
j'ai ressenti quelque chose d'intéressant
j'étais en colère et triste.
parce que j'ai réalisé toutes les choses cachées que
toutes les pensées non résolues et la culpabilité et les mensonges à soi-même
donc cela me permet de voir clairement, ce que j'ai besoin de traiter ou d'accepter pour être entier
c'était dur. je ne vais pas mentir
mais ce DM est d'or