Comment puis-je créer des fichiers audio énergétiques

Quelqu'un peut-il expliquer le processus de programmation, d'infusion et de projection de l'audio énergétique dans le fichier audio du poste de travail, s'il vous plaît ? J'ai cherché partout et je ne trouve aucun tutoriel sur la façon de le faire. Sans vouloir offenser qui que ce soit, pour être honnête, cela commence à me faire penser que c'est du grand n'importe quoi. La seule façon dont je pense que cela pourrait être possible, c'est en utilisant un logiciel de radionique comme celui-ci CoRe Bio Résonance pour Être Vous-même INTÉGRITÉ - YouTube Avec tous ces nouveaux canaux d'audio énergétique qui apparaissent sur YouTube, on pourrait facilement créer une chaîne affirmant que l'énergie programmée est utilisée en lançant de la musique et les gens y croiraient. J’ai demandé de chaîne en chaîne et absolument personne ne veut me dire le processus de création et de projection dans le fichier audio.

Mec, ce n'est pas “Faites-le vous-même, tutoriel facile, avec tous les liens de téléchargement” sur Youtube, lol.
Le champ énergétique n'a même pas besoin de musique ou d'audio pour fonctionner ou se transmettre.

D'accord, si vous êtes sceptique ou que cela vous semble beaucoup de non-sens, vous pourriez :
Option A : Faites une recherche VRAIMENT BONNE, pas une recherche Reddit ou Internet de 5 minutes.
Option B : Essayez‑le vous-même ;)
Option C : Pensez que c’est beaucoup de non-sens et abandonnez ces sujets.
Ou … Option D : Choisissez de faire autre chose à votre goût.
Eh bien, je’ ne cherche pas à montrer ou offenser mon ami, mais je me souviens qu’avant de poser la question sur un forum ou de m’impliquer dans cela, j’étais comme un fou enragé à enquêter sur des informations, des livres, avec des personnes que je connaissais qui avaient du savoir, des blogs et plus encore, partout sur Internet, donc…

Oui, c'est ce que beaucoup de gens font ces derniers temps, faites confiance à votre intuition intérieure et à vous-même, ami.

Oui, si vous avez la formule secrète d'un plat raffiné et coûteux qui ne se compare pas aux autres, le montreriez‑vous ?
Encore, toutefois, ce sont des compétences que n'importe qui peut développer.
Et … Vous connaissez les potentiels possibles et les dommages que le monde causerait si nous savions tous comment créer des champs efficaces … Pas seulement les dommages collatéraux négatifs, mais aussi parce que beaucoup de gens ne savent pas vraiment comment utiliser ces outils.
Voici quelques éléments qui pourraient aider :

https://enlightenedstates.com/2016/06/24/psychic-field-theory/
Eh bien, cela peut généralement aider à faire fonctionner n'importe quel champ pour vous :
https://enlightenedstates.com/2016/06/20/fieldwork/

https://enlightenedstates.com/2020/08/02/the-essence-of-morphic-fields-preview-of-energy-awakening-course/

Apprenez ceci comme base, puis vous pourrez enquêter par vous-même, dans ce forum et dans d'autres, il y a déjà trop de réponses à ce que vous cherchez, parfois il est simplement trop fastidieux de répéter ce qui est déjà présent …

UN SALUT, AMI, Prenez ce qui vous est utile. :slight_smile:

Lol balivernes !

J'ai fait cela. J'ai cherché partout. Je ne sais pas où aller d'autre. Je veux juste savoir comment c'est imprégné dans la forme d'onde du poste de travail audio numérique. Pouvez-vous également recommander des livres ?

Je ne recommande pas de créer ceux-ci car vous pourriez envahir certains êtres qui se nourrissent de votre énergie et il existe suffisamment d'exemples pour cela.

(si vous ne savez pas ce que vous faites, ce qui est le cas pour la plupart des gens, à moins que vous ne puissiez voir les êtres et faire preuve de bon sens)

Il existe suffisamment d'outils de maitreya et d'autres où vous pouvez imprégner chaque information dans un objet.

Oui, c’est possible et ils existent, j’ai créé de nombreux audios comme ça.

Montrez-moi comment alors s’il vous plaît?

C’est simple. Programmez simplement l’énergie avec votre intention lorsque vous faites un enregistrement. C’est tout.

Voulez-vous dire celui d'un dieu ? Un serviteur ? Un égrégore ?

Merci beaucoup pour cela ! Puis-je demander la façon correcte de l’utiliser ? Aussi, comment intégrer l’intention dans cette image ?

Pas besoin de le faire pendant l'enregistrement bien que cela puisse être une façon de le faire. C’est comme dire mettre de l’énergie dans un objet pendant que vous créez l’objet. Vous pouvez le faire après création ou pendant, bien sûr.