Avec quelle application les sons énergétiques programmés sont-ils créés, le savez-vous ? Je veux produire mes propres sons énergétiques et y insérer mes propres affirmations. Quelqu'un a-t-il des connaissances sur ce sujet ?
Pour autant que je sache, vous le programmez simplement avec l'intention.
Allez en méditation pendant quelques mois/années et vous trouverez tout ce dont vous avez besoin en vous-même. ![]()
Je ne savais pas cela, quand j'ai dit énergie programmée, je pensais que c'était fait avec des applications sympas plutôt qu'avec l'intention. Si cela ne se produit qu'avec l'intention, pourquoi y a-t-il des vidéos de cela sur YouTube?
mais je pense que ces vidéos d'énergie sont différentes parce qu'il n'y a jamais eu d'autre alternative où j'ai eu de tels résultats rapides. C'est comme quelque chose au‑delà de l'intention.
Vous n'avez vraiment pas besoin d'outils en dehors de vous-même. C'est toujours été à l'intérieur. C'est tout au-dedans. Vous y êtes déjà. Vous êtes la Lumière Éternelle de l'Observateur qui crée la réalité. Vous ne payez rien de physique avec la programmation énergétique. C'est presque comme payer pour l'oxygène que vous respirez gratuitement. C'est assez ridicule, surtout si vous payez jusqu'à 100 dollars pour ce genre de choses. Payer pour des choses immatérielles, c'est comme payer pour une idée gratuite. Allons, mon ami.
Nous produisons tous de l'énergie gratuitement tout au long de notre vie. Si vous êtes un empathique, vous ressentirez cette énergie gratuite venant des autres à n'importe quelle distance. Je peux ressentir l'énergie des autres à n'importe quelle distance si je me connecte à eux avec ma volonté. Vous pouvez simplement aller dans un lieu à haute énergie comme un centre commercial gratuitement et simplement absorber/manger l'énergie autour de vous. Votre meilleur choix en termes de lieu est la nature elle-même, qui est la création de Dieu. Toute cette énergie infinie est à l'intérieur et à l'extérieur, et les deux sont identiques. Nous sommes infinis dès la naissance.
Je comprendrais payer pour une programmation subliminale, car un travail physique réel a été effectué dessus.
Je vais vous donner un secret sur la méditation. Sachez simplement que vous êtes la Lumière Éternelle de l'Observateur tout le temps et vous méditerez tout le temps et pensez à ce mème :
Vous n'avez pas besoin de fermer les yeux et de rester assis dans un endroit isolé pour méditer. Ne soyez pas un stéréotype. Vous n'avez besoin de personne en dehors de vous qui prétend être Dieu ou une Puissance Supérieure pour vous donner quoi que ce soit, surtout à un prix. Faire payer pour quelque chose qui est gratuit est une pure arnaque. Vous êtes déjà omnipotent. Vous êtes Dieu.
Quel logiciel est utilisé pour réaliser les animations pour les vidéos de champ ? Cela semble assez intensif techniquement. Et cela ressemble vraiment à une coutume basée sur le domaine, plutôt que d'être issu de séquences d'archives.
Je n'ai pas tout à fait compris. Ce que je comprends, c'est générer l'énergie de nos désirs et créer une nouvelle réalité. Ai-je bien compris ?
Mais merci beaucoup d'avoir essayé d'expliquer.
Je n'irais pas jusque-là, frère. La programmation subconsciente (énergie) est un peu plus facile que les champs morphogéniques qui sont extrêmement précis et sont proches de la psychokinésie. Si vous avez vraiment une compréhension profonde de ceux-ci. Mais même la programmation subconsciente (énergie) n'est pas capable d'être faite par tout le monde encore. Oui, le POTENTIEL est en chacun naturellement, mais cela prendra un certain travail. Le potentiel pour créer des champs morphiques est également en chacun, mais maîtriser cela n'est pas quelque chose que tout le monde accomplira. Alors, comment est-ce une arnaque de vendre le service ?
@Shennong Si vous me permettez d'apporter un peu de clarté sur ce que nous faisons en comparaison avec les champs morphiques. Les champs morphiques, aussi ‘précis’ qu'ils puissent être. ne fonctionnent que sur l'incarnation actuelle et le niveau de base que nous avons acquis dans cette vie, et donc ils n'affectent que cette vie.
Les champs Maiteya possèdent un pouvoir tout englobant et affectent non seulement cette vie et notre niveau conscient et subconscient ici, mais aussi nos vies passées, nos vies futures, nos lignées ancestrales et les champs plus complexes qui agissent également au niveau de l'âme. Ce que cela signifie, c'est qu'avec les champs Maitreya, vous obtenez l'évolution de votre âme et non seulement un changement temporaire qui disparaît lorsque vous quittez ce corps. Parmi tous les types de champs existants, ou d'autres interventions comme les subliminaux’s, les champs Maitreya sont les plus forts, les plus profonds, les plus puissants. Et je ne le dis pas comme une publicité mais pour clarifier un fait.
Ainsi, nous ne perdrons pas notre temps et notre travail si nous mourons physiquement pour une raison ou une autre. Tout est stocké dans notre subconscient et, hypothétiquement, il sera plus facile de le récupérer. Cette idée est-elle correcte ?
Maîtreya convient que chaque personne est le créateur de sa réalité. Chaque personne est responsable d'elle-même, de son karma et de ses croyances. Cependant, lorsqu'une distorsion se produit - une maladie ou une disharmonie, une souffrance quelconque, un champ peut aider une personne à se guérir et à se rééquilibrer. Cela peut également les aider à guérir la cause du problème, qui peut remonter à plusieurs générations et ne pas être même en eux, mais chez leurs ancêtres, dans une vie antérieure ou pour une multitude d'autres raisons. Une infime minorité sur la planète peut accéder même un peu à leur subconscient et pas plus de 10 % peuvent ressentir de l'énergie. Dire que c'est une capacité innée est une simplification ridicule du problème avec le développement personnel. Avoir une certaine capacité mathématique qui vous permet de payer vos courses ne fait pas de vous un génie mathématique. Avoir un esprit et une intention ne vous permet pas automatiquement de créer des champs comme Maîtreya le fait. Pas tant de personnes sur la planète sont capables de le faire. C'est une cristallisation de capacités et de vertus acquises sur des millénaires et de multiples vies d'efforts et de sacrifices.
Une énorme idée fausse dans votre message est la question des choses matérielles ou immatérielles. Il n'y a pas de telles choses que des objets matériels. C'est une connaissance commune maintenant qu'il n'y a pas de matière, la matière n'est que de l'énergie que nos sens décodent comme 'matériel'. C'est donc un raisonnement étrange de dire que l'on peut payer pour des choses matérielles mais pas pour des 'immatérielles'.
Concernant la facturation des services - si quelqu'un a consacré des milliers d'heures de travail pour créer des champs et tout ce qui est nécessaire pour les offrir au monde, comme des sites Web, des services administratifs, etc., ils peuvent et doivent facturer leur travail.
Vous pouvez aller dans un magasin de meubles et acheter une cuisine pour votre maison qui coûte 25 000 $ ou vous pouvez aller dans les bois, couper quelques arbres, passer par le processus et vous fabriquer des meubles. Ce sera gratuit alors. Dites-vous alors « pourquoi devez-vous payer quand Dieu a créé les arbres et les éléments chimiques utilisés dans la peinture et le métal pour les vis qui ont été utilisés pour qu'ils soient gratuits » ?
La musique est également gratuite, n'est-ce pas ? Elle est immatérielle et vient de nulle part dans la tête des compositeurs. Alors pourquoi payer un musicien pour sa musique quand vous auriez pu vous asseoir et l'écrire vous-même ? Et autant que votre raisonnement va, elle est immatérielle, donc ne coûte rien. Pourquoi ne vous asseyiez-vous pas pour écrire quelque chose de similaire à la musique de Bach alors. La capacité musicale est également innée chez toutes les personnes, vous devez être au même niveau que Bach ?
Comparer les subliminaux aux Champs de Maitreya est ridicule. Les subliminaux sont la forme la plus basse d'influence du subconscient et sont infiniment plus simples et plus faciles à faire que les champs.
Et surtout, s'il vous plaît, notez que la prochaine fois que vous viendrez ici avec une telle insolence et arrogance et que vous dénigrez les efforts, le travail et la valeur de Maitreya, vous serez automatiquement banni du forum, puisqu'évidemment il n'y a aucune raison pour que vous soyez ici, comme je crois que cela vous est déjà arrivé au moins plusieurs fois auparavant.
Le subconscient disparaît avec la mort. Les choses qui restent avec vous dans d'autres vies sont celles qui ont atteint votre âme : les changements et l'évolution, les vertus que vous avez développées, etc.
Je ne savais pas que Maitreya préparait des programmes suffisamment puissants et bénéfiques pour affecter nos âmes. J'étais soulagé car ce serait dommage si la persévérance de Maitreya et nos désirs, ce que nous avons accompli, disparaissaient après notre mort physique. Je suis ravi de l'apprendre. Merci beaucoup.
Je ne savais pas que l’énergie était si importante et si puissante pour les gens.
Je me demande si l’âme dont vous parlez est l’énergie intérieure de la personne ?
Je vois. D'après ce que je comprends, pendant le processus de réalisation de soi, des réalisations émergent naturellement, permettant le traitement du passé, et ces résolutions du passé permettent à un avenir différent d'émerger. Mais ce processus nécessite une certaine forme d'orientation personnelle et de contemplation vers ces types de réalisations de résidus énergétiques du passé, soit dans cette vie, soit dans l'ascendance.
Mais j’ai observé que, même si je suis déjà consciemment concentré sur ce processus, écouter ces champs et voir les mandalas visibles semble accélérer et lisser davantage. Donc je serais en désaccord avec ce que @AlphaOmegaSupreme dit que même si je suis très conscient que je suis l’observateur, ces champs semblent aider au-delà de cela. Je suppose que cela revient à la façon dont nous créons nos propres réalités. Je pensais que c’était simplement une question d’intention pure, mais je réalise maintenant qu’il existe de nombreux facteurs cachés derrière, comme par exemple l’aide d’autres êtres énergétiques ou les mécanismes qui sous-tendent notre réalité. Cela me fait me demander dans quelle mesure les résultats que je vois sont réellement dus à ma volonté consciente et dans quelle mesure ils sont dus au soutien de l’univers.
Payer plus de 99 $ pour un Mandela qui vous permet d'envoyer un amour inconditionnel est ridiculement "bon marché". Cela m'a semblé ridicule que cela soit même possible, mais d'une certaine manière, cela fonctionne réellement. Ce n'est pas parce que vous êtes conscient que vous créez votre propre réalité que vous pouvez soudainement faire des choses comme créer des champs qui permettent à l'utilisateur de faire des choses comme ça.
Créer des champs avec un amour inconditionnel et pur est une réalisation rare en effet, et je suis d'avis que les personnes qui peuvent faire cela devraient être soutenues financièrement au moins. Il a été démontré maintes et maintes fois que, au moins à l'ère moderne, le style de vie ascétique et basé sur les dons d'un sage vagabond n'est pas viable.
Merci pour votre réponse.
Exactement, je pense la même chose. Peut‑être qu’ils sont chers seulement pour ceux qui n’ont pas de travail ou qui travaillent et n’ont pas d’argent en retour, mais pour ceux qui travaillent sont dans la normalité, à mon avis.
C’est comme, par exemple, vous devez choisir entre 4 soirées du samedi ou le mandala. Et nous devons répondre à nous‑mêmes : qu’est‑ce qui est mieux ? Quelqu’un préfère sortir, quelqu’un préfère avoir le mandala.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les gens critiquent ce que propose une activité. Si vous voulez dépenser de l'argent, achetez-le, si vous ne voulez pas, personne ne vous oblige à rester.
Encore comme toujours, mes deux cents. ![]()
D'après ma compréhension, l'âme est l'énergie intérieure la plus raffinée d'une personne. Le corps physique est l'énergie la plus dense, puis il y a l'énergie émotionnelle, et l'énergie mentale et enfin le contenant énergétique spirituel qui maintient tout ensemble, que l'on peut assimiler à une âme. S'il y a une sorte d'énergie non traitée ou mal comprise à l'un de ces niveaux, alors l'énergie doit circuler de manière non naturelle, provoquant des problèmes de santé. Mais en fin de compte, c'est tout vous, en tant qu'âme. Si vous avez un bon flux et une bonne quantité d'énergie et de force vitale dans votre système, alors il serait difficile de tomber malade ou de se sentir mal.
Mais ce n'est tout simplement pas vrai. Je peux créer ici une liste géante de champs Sapien qui affectent toutes les vies/lignées temporelles et certainement le niveau de l'âme. Mais, je n'ai besoin que de nommer 1 pour prouver mon point : Blueprint de la vie. Je n'ai aucune idée d'où vous vient cette idée. Je serais prêt à parier ma vie entière que la foudre me frappe à mort en ce moment même, que ce que vous avez dit est faux. Vous avez un malentendu fondamental sur ce que sont les champs et sur la façon dont ils sont littéralement créés par tout le monde au fil des vies (nos comportements, notre personnalité, nos formes de pensée, etc.) et restent avec vous en tant que modèle créé tout au long de vos nombreuses incarnations « futures », tout comme n'importe quel autre modèle (champ) auto-créé le fait. Les champs que Dream crée restent également avec vous exactement de la même manière. C'est la nature même d'un champ morphogénique.
@Maoshan_Wanderer si vous êtes toujours ici, venez s'il vous plaît réfuter cette désinformation.
Vous avez ouvert une boîte de Pandore, creusons vraiment profondément dans cela. Champ par champ et réfutons彻底 ce que vous avez dit, souvent en fonction de la nature même du champ spécifique qui a été fait - comme le Blueprint de Vie qui affecte littéralement toutes vos incarnations, votre lignée ancestrale, etc. Ensuite, nous pourrons passer en revue un par un tous ses audios. Nous pouvons parler de la façon dont la série de Panchanga Yoga qui est littéralement une Tapasya mentale et énergétique, est simplement supprimée et toutes ces formes de pensée reviennent, comme si elles réapparaissaient aléatoirement dans la prochaine incarnation ? Tout ce progrès réalisé est simplement anéanti ? Expliquez comment. Certes, ils peuvent revenir avec le temps en fonction de nos comportements, mais il en va de même pour tout changement créé par un champ de Maitreya. Vous devez toujours soutenir les changements apportés ou finir par recréer votre situation. Je suppose que le champ des 10 Paramitas (qui incarne également Bodhichitta et fait beaucoup d'autres choses) la transformation incroyable va simplement disparaître aussi ? Au passage, je possède le champ des Six Perfections et il n'y a tout simplement pas de comparaison. J'adore Maitreya et j'utilise son travail, mais c'est juste la vérité. Quoi qu'il en soit, faites-moi savoir quand vous serez prêt à plonger très profondément dans tout cela.
Nous pouvons même le regarder sous l'angle des champs morphogéniques en dehors des audios intégrés et parler de les utiliser vous-même en méditation. Les champs morphiques sont la matière des yogis tantriques avancés (méditants). Une grande majorité si ce n'est la totalité de l'ascension acquise au cours des vies est faite via une méditation profonde et l'utilisation de champs dans cette méditation. L'intégration de ceux-ci dans l'être du praticien. Le corps arc-en-ciel entier est un champ qui est créé à travers des décennies de ce type de travail, ou de magie sexuelle. Cela ne disparaît pas comme ça. Tous les effets des causes sont reportés à la vie suivante (incarnations parallèles). Si nous ne « transformons pas complètement les impressions » de la vie, par exemple les traumatismes que nous traversons, ils se reportent à l'incarnation suivante. Comme c'est le cas pour n'importe quel champ, qu'il soit intégré dans l'audio ou créé inconsciemment à travers nos expériences. Nous les alimentons via la répétition et ils prennent vie à leur manière. Comment peuvent-ils simplement disparaître dans la prochaine incarnation ? Ils ne le font pas. De même pour n'importe quel champ audio. Ils deviennent autonomes avec suffisamment de répétition.
Ce n'est pas vrai.
Les esprits subconscient, inconscient et infraconscients sont littéralement le contenu de vos incarnations parallèles. Les corps émotionnels et mentaux (lunaires) sont des récipients de stockage pour les expériences à travers vos incarnations qui ne sont pas entièrement compris/conceptuellement réalisés. Le karma est un autre mot pour ce contenu. Les effets sur votre esprit de toutes les causes mises en mouvement. De plus, vous venez de dire que la programmation subconsciente (énergétique) affecte toutes les vies.. cette affirmation contredit complètement cela.
Ce que vous décrivez est déposé dans votre Monad (Atman-Buddhi) mais votre esprit subconscient inconscient et infra-conscient porte également sur nos corps astral et mental lunaire (Netzach et Hod). En parlant kabbalistiquement. C'est la façon la plus simple de conceptualiser notre division de notre être.
C'est foutu, qui vous a dit ça ?.. Lol ça n'affecte même pas votre ADN, sans parler du passé et du futur..
Quoi qu'il en soit, je vois que votre ego est déclenché parce que vous avez vu quelque chose qui se lie inconsciemment à un créateur que vous adorez beaucoup..
Si vous parlez de la vérité, alors apprenez d'abord la vérité sur la façon dont il crée des champs ces jours-ci, de toute façon je n'irai pas plus loin car vos croyances que vous avez développées pour lui seront détruites… Mais je vous conseille si vous travaillez avec l'énergie, alors vous ne devez pas faire confiance à qui que ce soit aveuglément et apprendre à ressentir davantage…
Son forum est plein d'êtres qui prennent la force vitale des utilisateurs… le savez-vous ? si vous ne pouvez pas le ressentir, alors vous travaillez sérieusement sur vous-même… Comme vous avez choisi de vous mettre entre les mains d'une personne qui ne sait pas ce qu'elle fait…
Aussi, je conseillerais à quiconque utilise ses trucs… de s'arrêter avant de n'avoir plus le choix…