Conseils pour redémarrer les champs

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez tous bien. J'ai découvert les champs morphiques il y a environ un an grâce à la chaîne YouTube Sapien Medicine. Mon expérience a été de courte durée car, même si j'ai respecté la règle des 4 champs physiques et constaté des résultats impressionnants immédiatement, j'ai rapidement ressenti une forte surcharge. J'abusais aussi des messages subliminaux, ce qui n'a rien arrangé. J'ai arrêté les champs morphiques au bout de deux mois. J'en ai essayé quelques-uns de temps en temps depuis, simplement parce qu'on me les avait recommandés pour ma convalescence. Mon système nerveux était beaucoup trop sensible et ils m'ont complètement terrassée. (Pour être tout à fait claire, il s'agissait d'une seule écoute d'un champ conçu pour aider le système nerveux à chaque fois).
La seule chose qui me soulageait était la méditation et la pratique du qigong pieds nus dans l'herbe. Je n'ai plus de symptômes depuis plusieurs mois maintenant, mais j'ai décidé de prendre le temps de m'assurer d'être complètement rétablie avant de réessayer les champs morphiques.
J'ai entendu beaucoup de bien de Maitreya et je suis devenue mécène il y a quelques mois pour soutenir son travail. Je pense essayer son champ pour le système nerveux prochainement, probablement en septembre (encore une fois, par prudence).
En repensant à mon parcours jusqu'ici, je me rends compte qu'il me manquait un guide. J'ai reçu beaucoup de conseils, certes bien intentionnés, mais erronés, ce que j'apprécie malgré les conséquences. J'espère que Maitreya ou son équipe auront la gentillesse de répondre à ce message, même si je suis ouvert à toutes les suggestions. Mon objectif est simple : je souhaite utiliser un champ physique (étant pratiquant d'arts martiaux, je me suis blessé il y a plus d'un an – tendinite du moyen fessier et blessure au genou – et je cherche à renforcer mes muscles, tendons et ligaments pour accélérer ma guérison) et un champ énergétique (étant pratiquant de qigong, je souhaite cultiver le jing, le chi et le shen en proportions égales).
Concernant la réhabilitation de mon corps (énergétique et physique) en vue de l'utilisation de ces champs, je suis ouvert à tous les conseils (qu'il s'agisse d'un champ énergétique, d'une pratique méditative, d'un complément alimentaire, etc.). Je ne sais pas non plus comment reconnaître les signes indiquant que je suis prête à réessayer un champ (dans les exemples que j'ai mentionnés, mes symptômes s'étaient atténués, ce qui est clairement insuffisant), ni comment reconnaître une surcharge avant qu'elle ne s'aggrave (les symptômes sont passés de très légers à terribles en un rien de temps). Je me sens mieux que jamais et j'ai essayé les Rifes sans aucun effet indésirable (elles me provoquaient de fortes migraines et une grande fatigue pendant mes périodes de surcharge). J'ai hâte de lire vos réponses. Que Dieu vous bénisse. Merci de m'accueillir. :slight_smile:

Bonjour,
bienvenue sur le forum !

Certaines personnes sont très sensibles, peut-être comme vous, donc pour elles, trop de champs peuvent être écrasants. Je vous recommande de choisir entre 1 et 3 domaines qui sont de la plus haute importance dans votre vie. Ne les incluez pas tous en même temps. Les gens ne peuvent pas résoudre tous leurs problèmes en 2 mois. :slight_smile:

Je crois également que moins de champs devraient être utilisés à la fois pour de meilleurs résultats, permettant à une personne de devenir consciente et de les intégrer bien sans surcharger leur système.

En plus de cette recommandation, utilisez le champ d'amour inconditionnel chaque matin, ainsi que le champ d'ancrage. De cette façon, l'excès d'énergie que vous avez sera ancré, et l'amour inconditionnel vous fournira suffisamment d'énergie pour apporter des changements en vous-même plus facilement et agréablement. :slight_smile:

Vous pouvez commencer avec 1 champ et après 1 ou 2 mois, en ajouter un autre, et ainsi de suite. Chaque sujet sur lequel nous travaillons est très important et il est normal que je lui consacre du temps et de l'attention pour explorer les nouveaux changements et notre nouveau moi que nous devenons en utilisant ces outils.

Merci infiniment d'avoir pris le temps de me répondre si rapidement.
Pour être sûre d'avoir bien compris vos instructions : lorsque je reprendrai l'intégration des champs en septembre, je dois écouter l'amour inconditionnel et l'ancrage chaque matin. S'il n'y a pas de réaction négative, je pourrai commencer à intégrer un seul champ pour l'un de mes objectifs. Je devrai attendre au moins un mois avant d'en ajouter un autre et ne jamais dépasser trois champs (deux me suffisent amplement). Dois-je écouter le champ de mon choix le soir pour permettre à mon corps de se reposer, ou également le matin ? De plus, dois-je essayer votre champ NS en plus de l'amour inconditionnel et de l'ancrage, ou m'en passer ?
Je suis vraiment touchée que vous ayez pris le temps de me répondre aussi rapidement et en détail. D'autres praticiens ne l'ont jamais fait, et c'est en partie ce qui m'a causé des problèmes.

Oui, on pourrait comparer ça à une séance de sport. Si vous n'avez jamais mis les pieds dans une salle de sport, vous ne commenceriez pas par deux heures d'entraînement, car le lendemain, vous seriez incapable de vous lever à cause des courbatures. :slight_smile: C'est la même chose avec ces champs énergétiques quand on y est très sensible. Travaillez avec eux, comme on dit en yoga : en douceur.

Petit à petit, vous pouvez ajouter des choses lorsque vous vous êtes habitué aux autres et que cela ne crée pas de tension pour vous.

Si vous avez le temps et l'occasion, sortez également dans la nature sans chaussures, sur l'herbe, sur le sol.

Merci beaucoup Maitreya ! Je suis impatient de commencer maintenant. Je reposterai quand j'essayerai en septembre. Très très excité :slight_smile:

@Maitreya

Cher Maitreya,

Je vous écris afin que cela puisse aider d'autres personnes confrontées à des problèmes similaires. J'ai essayé le champ d'ancrage hier. Tout d'abord, l'écoute a été très agréable. Vos champs sont plus agréables que ceux que j'ai pu tester auparavant. Une énergie magnifique. J'ai ressenti de fortes sensations dans les pieds.
Malheureusement, après la séance, les symptômes indésirables persistaient : maux de tête/migraine à la tempe gauche (qui persistent 24 heures après), fatigue, troubles digestifs (éructations juste après l'écoute, suivies de maux d'estomac). La sensation d'ancrage dans les pieds a continué pendant quelques heures après l'écoute, mais elle n'était pas désagréable en soi, juste très intense. Je vais probablement faire une pause de quelques semaines. Que me conseillez-vous ? Je vous serais très reconnaissante de me faire part de vos suggestions. Merci infiniment pour votre aide. :slight_smile:

Blocages énergétiques

Merci pour votre volonté d'aider. Auriez-vous la gentillesse de partager pourquoi vous pensez ainsi ? Quelle est votre expérience personnelle ? Que devrais-je faire à ce sujet ?

Bonjour,

Ce sont des symptômes de purification normaux s'il y avait un besoin de supprimer diverses énergies de votre aura, même du subconscient.

Vous pouvez aider votre corps en vous ancrant dans le sens physique. Il ne s'agit pas seulement du champ énergétique ; envisagez de passer une journée dans la nature, en marchant pieds nus sur le sol. S'il y a des cascades ou des rivières à débit rapide près de chez vous, il serait formidable de méditer dans un tel endroit. Utiliser votre intention peut vous aider à purifier plus rapidement ce dont vous n'avez plus besoin. Si vous n'avez pas accès à de tels endroits, vous pourriez essayer un régime de détoxification court avec des aliments crus : fruits, légumes (sans cuisson), noix crues, et boire plus d'eau avec un bon sel contenant plus de minéraux, etc. Cela peut généralement aider le corps à libérer les énergies excessives. Ce n'est pas un avis médical, mais des recommandations qui m'ont aidé dans de tels moments, ainsi que les commentaires de clients qui ont partagé leurs expériences.

Merci beaucoup. Je suis tellement heureux de recevoir plus de conseils et de directions de votre part. Cela fait une longue route (octobre prochain fera un an que j'ai pu utiliser un champ) et je crois que les champs énergétiques peuvent m'aider à guérir certains maux dans la famille ainsi qu'à faire progresser mon chemin spirituel. Je suis sur le point de me rapprocher de l'eau et de la nature, ce qui m'aidera certainement. Au fait, marcher pieds nus sur la plage compte-t-il comme une mise à la terre ? En ce qui concerne l'utilisation des champs, je suppose que je devrais simplement me reposer et quand je me sentirai prêt, essayer à nouveau le champ de mise à la terre ?

Bien sûr. De plus, se baigner dans une mer salée. Le sel a des propriétés qui éliminent les énergies négatives et mauvaises d'une personne, et si vous avez la possibilité de vous baigner régulièrement dans de l'eau salée et froide, c'est une très bonne pratique pour le corps.

Merci beaucoup. J'ai en fait pratiqué l'ancrage régulièrement ces 6 derniers mois environ. Soit en méditant les pieds sur l'herbe (en embrassant la position de l'arbre), en marchant pieds nus, en acupression et oui en me baignant régulièrement dans l'eau salée. Devrais-je prendre du repos et essayer à nouveau le champ d'ancrage lorsque mon corps se sentira prêt (pour voir si la désintoxication est alors moins forte) ? Ou devrais-je essayer une approche différente en ce qui concerne les champs ?

Je suggérerais de suivre votre intuition et de vous adapter. J'ai traversé tout un ensemble de symptômes de purification différents au cours de mon parcours. Parfois, boire plus d'eau m'a aidé, parfois, étreindre les arbres. Il est toujours bon d'écouter votre propre corps et de lui donner ce dont il a le plus besoin.
Ces deux champs sont très bons au début.

Merci infiniment d'avoir répondu à mon message. Le chemin a été semé d'embûches, c'est certain. Je demande conseil depuis ma surcharge énergétique d'octobre 2022. Je me sens de mieux en mieux. Au début, beaucoup de conseils m'ont fait me sentir encore plus mal, car on me recommandait d'utiliser davantage de champs énergétiques, ce qui aggravait la surcharge.
L'avis général est que j'ai besoin de m'ancrer davantage et qu'il y a un problème avec mon système nerveux. J'ai essayé la méthode de suppression des limites subconscientes de Sapien (au cas où des résidus subliminaux seraient à l'origine de la surcharge) et le Champ du Système Nerveux d'un autre créateur. Les deux m'ont provoqué une forte surcharge. Désormais, je laisse passer deux mois entre chaque nouveau champ énergétique afin que mon système puisse récupérer et s'améliorer. Ma femme et moi avons tous deux des problèmes de santé ; les miens sont mineurs, tandis que ceux de ma femme sont plus importants. Dans les deux cas, la médecine occidentale traditionnelle est inefficace, et j'aimerais vraiment pouvoir utiliser les champs énergétiques de manière saine.
Je vous remercie beaucoup de partager ces champs. Devrais-je m'inquiéter du fait que le Quantum Booster amplifie l'effet des champs, étant donné ma sensibilité ? Cela pourrait-il aggraver ma surcharge ? Ou est-ce que ça augmente simplement ma capacité énergétique ?
Merci encore pour votre réponse. Je suis vraiment déçue d'avoir eu une surcharge à cause d'un champ de mise à la terre !

Je pense que vous devriez utiliser cela pendant quelques semaines et rien d'autre.

Quotidien : 2-3 fois.

Merci beaucoup. Je pensais que cela serait la prochaine étape naturelle et j'ai demandé à Maitreya à ce sujet ci-dessus, mais elle n'en a pas fait mention dans sa réponse, donc je me suis senti hésitant à ce sujet. Je vais encore me donner quelques semaines de repos et puis je pourrais essayer cela. Je suis très heureux de vous avoir trouvés. Je vois que vous et Nymtaar faites partie de l'équipe, donc c'est inestimable pour moi de recevoir des conseils qualifiés de personnes qui comprennent vraiment les domaines.

Jouez-les une fois et voyez comment vous réagissez. J'ai failli me tuer lors d'un travail énergétique et la récupération m'a pris des mois avec l'aide massive d'autres êtres. Mais j'ai aussi créé un blocage dans mon esprit. J'avais peur de le faire trop, encore une fois. Si vous le faites lentement, votre corps s'adaptera. Faites confiance à vous-même. Ou demandez à votre Moi supérieur pour obtenir du soutien.

Nous avons un peu plus d'informations ici.

Ceci a également été un changement de jeu pour moi.

Merci beaucoup. Le Quotient de Lumière Augmentée semble particulièrement intéressant. Dès que je pourrai utiliser les champs sans surcharge, ce sera mon premier achat, c'est sûr. Augmente-t-il la capacité uniquement lorsque vous l'avez sur vous ou conservez-vous la capacité énergétique accrue même après avoir cessé de le porter ?

L'influence et l'expansion demeurent même après avoir cessé d'utiliser le mandala numérique.

Merci beaucoup @Maitreya , je vais définitivement acheter cela une fois que j'aurai surmonté ce problème de surcharge, il semble que j'aurais vraiment besoin d'une capacité énergétique supplémentaire. Comme je l'ai mentionné, je vais me reposer et me ressourcer pendant quelques semaines avant de tenter à nouveau d'utiliser un champ (juste pour jouer la sécurité et donner à mon corps beaucoup de temps). Quel champ me recommanderiez-vous d'essayer ensuite ? Le champ NS recommandé par Genius ? Je serais très reconnaissant de connaître votre recommandation.