Constellation ancestrale - Nettoyage ancestral [DM+Audio]

Vous Faites Partie de la Lignée et du Système

Champ Énergétiquement Programmé (DM et Audio) pour la Reconnection avec Vos Racines Ancestrales

Il y a une puissance silencieuse en vous — un flux d'énergie ancestrale qui a traversé les siècles, à travers des milliers de vies, pour aboutir en vous. Que vous vous sentiez connecté à votre lignée ou non, la vérité est : vous faites inextricablement partie d'un vaste système ancestral intelligent.

Beaucoup de gens considèrent leur famille comme une poignée d'individus — peut-être leurs parents ou grands-parents — et rejettent ce petit cercle s'il leur a causé de la douleur ou un traumatisme. Ils disent des choses comme : « Je n'appartiens pas à cette famille », ou « Je ne suis pas comme eux ». Ces déclarations, aussi justifiées soient-elles émotionnellement, créent une rupture énergétique profonde — une déconnexion du spectre complet de l'énergie ancestrale qui coule à travers nous.

Mais la famille, ce n'est pas seulement ces quelques personnes dont vous vous souvenez. C'est des milliers de vies, des milliers d'histoires,
et chacune d'elles a contribué à l'intelligence, à la force et à la vocation qui sont inscrites dans votre ADN aujourd'hui. Cet héritage comporte à la fois de la lumière et de l'ombre, des dons et des fardeaux. En en rejetant une partie, vous vous privez également de ses trésors cachés.

Une autre façon dont les gens s'excluent inconsciemment de leur lignée est par une autocritique et un rejet implacables. Nous oublions que nous ne sommes pas des êtres aléatoires, mais des éléments intentionnels d'un système plus vaste. Se déclarer « pas assez » ou « indigne » revient, en essence, à contester la sagesse de la force même qui nous a placés dans cette famille et à ce moment-là. Un tel auto-rejet n'est pas de l'humilité, c'est de l'arrogance spirituelle. Lorsque nous nous coupons du système, que ce soit en jugeant nos ancêtres ou nous-mêmes, les conséquences suivent. Nous pouvons éprouver :

- Problèmes de santé chroniques
- Difficultés financières -
Manque d'amour ou rejet dans les relations
- Incapacité à réaliser son potentiel
- Isolement émotionnel et profond mal-être intérieur

Ce programme audio, conçu avec une énergie particulière, vous guide avec douceur et puissance vers un nouvel alignement avec votre lignée, vous libérant du poids du rejet et rétablissant le flux naturel du soutien ancestral. Il dissipe les distorsions, guérit les blocages énergétiques et vous invite à retrouver votre juste place, là où
l'amour, l'abondance et le sentiment d'appartenance vous parviennent naturellement.

Vous n'avez pas à lutter pour ce qui est déjà vôtre par droit de naissance. Vous devez simplement revenir au système qui vous attend depuis toujours.

1 J'aime

Est-ce différent du réarrangement de la lignée ancestrale ?

1 J'aime

Cette version fonctionne sur le même principe et a le même effet, mais elle va plus loin. Elle clarifie les croyances subconscientes - à la fois celles héritées de vos ancêtres et celles que vous avez créées vous-même - qui peuvent vous exclure du système familial ou vous retourner contre vous-même ou votre lignée. Cela aide également à libérer les influences ancestrales qui empêchent quelqu'un d'être à sa juste place, ainsi que d'autres clarifications similaires. Vous pourriez penser à cela comme une deuxième version, plus avancée.

2 J'aime

Série très attendue et très appréciée - merci beaucoup ! J'aimerais voir des mises à jour pour Ancestors Power et Ancestral Line Clearing. Si possible, pour Ancestors Power, veuillez inclure l'intégration des compétences, des connaissances et des capacités des ancêtres - terrestres, cosmiques et multiversels. Pour Ancestral Line Clearing - 1. Péchés ou fautes ancestraux (karma) : Actions ou péchés commis par les ancêtres qui sont censés affecter leurs descendants de manière négative. 2. Forces spirituelles ou surnaturelles : Croyance qu'une malédiction a été placée sur une famille par une entité surnaturelle, telle qu'une personne, une divinité, un esprit ou par la sorcellerie. 3. Modèles psychologiques et comportementaux : Comportements dysfonctionnels, traumatismes et problèmes psychologiques transmis par des comportements appris et des influences environnementales. Nous héritons de ces éléments via notre ADN. Tout ce que nous faisons dans nos vies, y compris en travaillant avec des champs énergétiques et en guérissant des aspects de nous-mêmes, affecte notre ADN. Vous ne faites pas seulement des changements pour vous-mêmes, mais aussi pour les générations avant vous et celles à venir. Votre lignée entière en bénéficie.

1 J'aime

Il y a environ 15 autres champs qui comprennent de tels nettoyages. Nous les publierons lorsqu'ils seront prêts.

1 J'aime

Existe-t-il un autre moyen de payer que PayPal, car j'ai un problème avec cela.

1 J'aime

Le site Web accepte les cartes Visa, MasterCard et autres cartes de débit. Vous les remplirez dans la page de paiement. :slight_smile: