Libérer les ancêtres attachés à votre champ énergétique [DM+Audio]

Tous les liens avec un ancêtre ne sont pas une bénédiction.
Parfois, une âme de la lignée familiale — ou même d'une autre lignée — reste trop proche.
Non par amour, mais par attachement. Et lorsqu'un esprit s'empare d'un vivant, la frontière entre moi et ce qui ne l'est pas commence à s'estomper.

:adn: Dans le travail ancestral, cela peut se produire de plusieurs manières :

• Un membre de la famille aimé meurt alors que vous êtes encore émotionnellement à vif ou énergétiquement ouvert
  • Un profond chagrin crée un pont entre vous et le défunt
  • Une mort et une naissance se produisent de près, et les âmes s'emmêlent dans la transition
  • Vous êtes nommé d'après un ancêtre — un grand-parent, une tante, un oncle — et le nom agit comme une invitation pour leur histoire inachevée à fusionner avec la vôtre
  • Les membres de la famille renforcent le lien en disant : « Vous êtes exactement comme elle », ou « Il vit en vous ». Au fil du temps, cela peut devenir une cohabitation énergétique. Une partie de votre champ porte leur essence, leurs émotions et leurs impulsions — sans que vous le sachiez.

:broken_heart: Les signes d'attachement ancestral peuvent inclure :

• Pensées, sentiments ou pulsions persistants qui ne vous semblent pas entièrement vôtres

• Schémas, addictions ou états émotionnels qui ne correspondent pas à votre histoire de vie

• Incapacité à trouver les bonnes personnes, partenaires ou opportunités — parce qu'une autre présence dans votre champ émet sa propre énergie

• Être attiré dans des relations, des lieux ou des événements qui semblent « décalés » ou lourds

• Mécontentement, comme si rien ne vous convenait vraiment ou ne vous comblait

• Rechercher l'épanouissement par des plaisirs compulsifs — suralimentation, consommation de substances, sexe occasionnel, jeux d'argent, envies de certains aliments ou habitudes qui correspondent à la vie de l'ancêtre, pas à la vôtre

• Un sentiment de « ne pas être seul » en vous-même, ou de se sentir intérieurement envahi

Il ne s'agit pas de possession au sens dramatique du terme, mais d'un lien non résolu.
L'âme du défunt n'a pas encore pleinement fait son chemin. Et votre énergie vitale devient le pont qu'elle continue de traverser.

:herbe: Ce champ soutient le mouvement sacré de séparation avec amour.

Elle ne rejette pas l'ancêtre — elle vous libère tous deux.
Elle dissout la fusion énergétique, afin que :
Ils retournent à leur juste place dans le champ ancestral — en paix.
Vous retrouvez la pleine souveraineté sur vos pensées, vos sentiments, votre corps et votre destin.

:jeune pousse: Mouvements soutenus par ce domaine incluent :

Identifier et libérer les attachements ancestraux ou spirituels.
Restituer les émotions, souvenirs et impulsions empruntés.
Se libérer du « poids » énergétique d'une autre vie.
Fermer les canaux ouverts qui permettent de tels attachements.
Renforcer son propre champ énergétique et sa force vitale.
Restaurer une identité claire : Je suis moi, et seulement moi.
Permettre aux défunts de reposer en paix sans avoir besoin de votre force vitale.

:étincelles: Avantages souvent signalés :

:check_mark: Une clarté accrue de pensée et de stabilité émotionnelle

:check_mark: Soulagement de la fatigue chronique, de la confusion ou de la lourdeur

:check_mark: Des désirs et des choix plus authentiques — plus influencés par le destin d'un autre

:check_mark:Champ d'attraction plus clair — attirant les bonnes personnes, les opportunités et les chemins

:check_mark: Libération des compulsions, des envies ou des habitudes d'auto-sabotage

:check_mark: Une plus grande paix avec les défunts, sans peur ni culpabilité

:check_mark: Sentiment de légèreté et de liberté personnelle

:check_mark: Retrouver la joie, le but et la direction

:boussole: Ce champ est particulièrement favorable pour ceux qui :

Ressentent une « présence » émotionnelle ou énergétique inexpliquée dans leur vie.
Portent le nom d'un ancêtre et se sentent fortement comparés à lui.
Ont vécu un décès familial à l'époque de leur naissance.
Éprouvent une insatisfaction chronique, un sentiment de décalage ou de confusion quant à leur direction de vie.
Portent des habitudes, des désirs ou des souffrances qui n'ont aucun sens dans leur propre histoire.
On leur a dit qu'ils « portent » l'esprit, le destin ou l'essence de quelqu'un d'autre.
Souhaitent habiter pleinement leur propre corps, leur propre énergie et leur propre destin
.

Affirmation ancestrale centrale alignée avec ce champ :

Je vous honore, vous et votre vie.
Mais votre histoire n'est pas la mienne.
Votre destin n'est pas le mien.
Je vous rends ce qui vous appartient — avec amour, gratitude et respect.
Je suis désormais pleinement ancrée dans ma propre vie, mon propre corps, mon propre chemin.
Vous appartenez au passé, et j'appartiens à la vie.
Lorsque les liens se rompent, les deux âmes sont libres :
les défunts peuvent reposer en paix.
Et les vivants peuvent vivre — le cœur pur, l'esprit clair et un destin qui leur est propre.

3 J'aime

L'influence de votre famille est bien plus choquante que je ne l'aurais cru, et je suis si heureux d'avoir utilisé ce champ. Cela a apporté énormément de sagesse.

Ma grand-mère est toujours vivante, mais j'ai utilisé ce champ énergétique avec la ferme intention de renouer le lien qui nous unissait. Elle s'est accrochée à mon aura depuis ma naissance. J'ai toujours eu l'impression d'être son héritière. Malheureusement, elle m'a transmis ses difficultés, sa douleur, ses traumatismes et ses responsabilités – inconsciemment, bien sûr. En revanche, elle a consciemment partagé avec moi tous ses secrets, les histoires d'abus et de mauvais traitements que j'ai subis quand j'étais petite. J'ai appris la signification du mot « viol » avant même de savoir lire correctement à l'école.
Elle m'a toujours traitée comme une adulte, comme si je devais vivre la vie dont elle avait toujours rêvé. Elle m'a donc mis une pression énorme à tous les niveaux. Finalement, elle a bloqué (encore une fois inconsciemment) tous les hommes avec qui je voulais vivre, car ils ne correspondaient pas à ses attentes. J'ai vécu presque tous les traumatismes et les abus qu'elle a subis, et elle ressent à la fois de la douleur et du soulagement (je perçois très bien les énergies des gens) de savoir qu'il y a quelqu'un qui la comprend, car j'ai traversé les mêmes épreuves.

Elle a toujours été très jalouse et possessive envers moi. J'ai passé 17 ans à l'étranger, mais chaque fois que je l'appelais, elle m'accusait toujours : « Pourquoi m'as-tu laissée seule ? Je prie pour que tu reviennes chaque jour. » Lorsque je lui rendais visite, elle me faisait toujours sentir coupable. Eh bien, ses prières ont probablement causé beaucoup de douleur. Parce qu'elle était attachée à mon aura avec ma permission subconsciente, elle a beaucoup influencé ma vie.

Sa maturité émotionnelle est d'environ 7-8 ans, et lorsque j'ai joué l'audio en boucle, j'ai soudainement ressenti une douleur étrange et des picotements dans mon ventre. J'ai entendu sa voix dire : « Je suis ton bébé » et j'étais... merde, cela explique beaucoup pourquoi elle agit comme mon enfant pour toute ma vie. Cela pourrait également me bloquer pour devenir mère à certains niveaux.

Quoi qu'il en soit, je suis très reconnaissante que cela ait instantanément amélioré ma façon de voir les choses, maintenant. De plus, lorsque je l'ai libérée de mon aura, j'ai soudainement senti que cela avait levé un blocage lié à ma vie amoureuse. Il semble que je n'étais pas autorisée à épouser un homme que j'aime, parce que ma grand-mère a perdu le sien. Et j'ai toujours senti que je pouvais épouser n'importe quel homme que je n'aime pas facilement, mais pas un homme que j'aime.

Je ressens cela très profondément. Un énorme soulagement.

5 J'aime

Chère @Maitreya, comme vous l'avez confirmé avec d'autres champs de purification ancestrale, je me demandais si l'impact de ce champ s'applique également rétrospectivement aux deux lignées parentales, du côté paternel et maternel. Autrement dit, je voudrais m'assurer qu'elles en bénéficient aussi, et pas seulement moi, grâce à la prévention et à la libération de ces attachements.
Pour vous donner un exemple concret, un guérisseur clairvoyant a confirmé que mon père avait un ancêtre attaché à son champ énergétique, car cet ancêtre était resté sur le plan terrestre après sa mort, et ce guérisseur a pu le libérer. Ce champ offrirait-il également protection et traitement dans des cas similaires ?

1 J'aime

Oui. Les champs affectent à la fois vos lignées — celle de votre mère et celle de votre père — et les ancêtres derrière elles également.

3 J'aime