Nettoyage de la richesse ancestrale : Libération du karma familial et des croyances [3/31]

:arbre_a_feuilles_caduques: Dégagement de la richesse ancestrale : Libération du karma familial et des croyances

:cyclone: Libérez‑vous des codes de rareté hérités
Ceci champ programmé énergétiquement est conçu pour effacer le karma ancestral, les croyances monétaires héritées et les blocages générationnels qui silencieusement façonnent votre réalité financière. De la naissance aux sept premières années de vie, votre subconscient absorbe tout comme une éponge—les attitudes de vos parents’, les luttes de vos grands‑parents’, et les histoires non dites de la famille’ sur l’argent, le succès, et l’abondance.

Beaucoup de ces croyances étaient destinées à protéger votre lignée en temps de difficulté : “L'argent est sale,” “Le succès exige un sacrifice,” “La richesse n'est pas pour les gens comme nous.” Mais ce qui protégeait autrefois vos ancêtres peut maintenant vous empêcher de prospérer. En éliminant ces schémas hérités, vous vous libérez des codes de rareté transmis de génération en génération—et ouvrez la porte à la richesse, à la liberté et à l'abondance qui affluent dans votre vie.

:marque_de_croix: Si les programmes d'argent ancestraux demeurent dans votre subconscient…

Vous pourriez inconsciemment :

• Répéter les luttes de votre famille avec l'argent, la dette ou la survie
  • Craindre le succès parce que cela ressemble à une trahison de vos racines
  • Associer la richesse à la perte, à la corruption ou à la souffrance
  • Porter la culpabilité ou la honte de vouloir plus que ce que vos parents avaient
  • Saboter votre propre abondance pour « appartenir » à l'histoire de la famille

Ces loyautés cachées envers votre lignée peuvent vous maintenir lié à des modèles qui ne sont plus les vôtres à porter.

:étoile brillante: Avec ce champ, vous recevez…

:small_blue_diamond: Libération des codes de rareté générationnels
Les schémas ancestraux de manque, de peur et de sacrifice se dissolvent, vous libérant du karma familial qui n’est pas le vôtre à porter.

:small_blue_diamond: Guérison de la lignée
Lorsque vous libérez les croyances héritées, vous ne vous libérez pas—vous libérez également ces fardeaux pour vos ancêtres et descendants. Toute la lignée familiale bénéficie énergétiquement.

:small_blue_diamond: Reprogrammation avec les codes de prospérité
Votre subconscient reçoit de nouvelles croyances stimulantes : l'abondance est naturelle, la richesse est sûre et la prospérité soutient à la fois vous et votre famille.

:small_blue_diamond: Liberté de la culpabilité & Loyauté envers la lutte
Vous ne vous sentez plus coupable de vouloir plus que vos parents n'avaient. Au lieu de cela, vous les honorez en dépassant leurs limites et en vivant l'abondance qu’ils ne pouvaient pas.

:small_blue_diamond: Émotionnel & Autonomisation financière
L'argent devient une source de stabilité et de soutien au lieu de la peur ou du conflit. Vous vous sentez enfin en sécurité pour recevoir, garder et faire croître la richesse.

:small_blue_diamond: Ouvrir la porte à l'abondance
En éliminant la résistance ancestrale, vous vous alignez sur le flux universel de la prospérité—accueillant les opportunités, les ressources et le succès sans lutte.

:jeune pousse: Pour les visionnaires, les guérisseurs & les entrepreneurs passionnés
Ce champ est destiné à ceux qui sont prêts à se libérer des limitations familiales et à créer un nouvel héritage de richesse et d'expansion. Vous n'êtes pas censé répéter les luttes de votre lignée—vous êtes ici pour les transformer.

:light_bulb: Pensée finale
Les croyances héritées ne sont pas votre vérité—elles sont des échos du passé. Lorsque vous libérez les programmes ancestraux et installez un nouveau plan énergétique de prospérité, vous vous libérez ainsi que toute votre lignée. Vous entrez dans une vie où l'argent circule avec liberté, joie et but—et créez un héritage d'abondance pour les générations à venir.

4 J'aime

J'adore la musique pour cela ! Cela me donne envie de mettre un justaucorps et des chauffe-jambes et de danser comme une folle :rofl:

GIF de fitness cinématographique

J'ai ressenti des symptômes de libération forts en écoutant, donc cela nettoie certainement des choses profondes. Je me sens définitivement coincé financièrement à cause des croyances limitantes transmises, donc je suis extrêmement reconnaissant pour cette merveilleuse série sur la richesse :mains_jointes:

2 J'aime

J'ai utilisé un grand nombre de domaines liés à l'argent au cours des dernières années, mais j'ai toujours senti que quelque chose de plus profond me retenait encore.

Comme je l'ai déjà dit et le répéterai, si vous ne voyez pas de progrès dans la vie et ne pouvez pas changer votre situation avec l'argent ou les relations, vous devriez travailler avec votre système ancestral - améliorer votre relation avec vous-même, l'argent et les gens à travers votre lignée et les énergies qui en proviennent. Ils nous influencent beaucoup plus que nous ne pouvons l'imaginer.

Je suis sûr que les mandalas existants permettent le travail le plus profond possible - quelque chose que aucune autre technique consciente ne peut offrir.

En termes de « rapport prix-efficacité », c'est de loin la meilleure option.

J'ai commencé à utiliser ce champ simplement en jouant la vidéo disponible sur la chaîne YouTube. Chaque fois que je l'ai allumée, j'ai ressenti certains mouvements dans mon corps. Cela s'est produit de manière cohérente - mon corps a réagi au champ, ce qui signifiait qu'il y avait des blocs présents. J'ai une forte connexion entre mon corps et ma conscience, donc dès que des changements se produisent dans ma conscience, je ressens immédiatement des blocages se libérer dans mon corps.

Puisque la version YouTube fonctionnait clairement, j'ai compris que le mandala apporterait encore plus de profondeur et de rapidité. De plus, lorsqu'il est combiné avec le DM Mandala Manager et le DM Time Breaker, le travail sur les blocs internes devient beaucoup plus rapide et efficace.

Ma première expérience avec ce mandala a coïncidé avec l'utilisation du mandala pour effacer les dettes ancestrales, dont j'ai déjà parlé ici.

Pendant les premiers jours, j'ai vécu un processus interne exceptionnellement intense : mon corps et ma conscience ont réagi fortement. Qu'il s'agisse d'une nouvelle façon de créer des mandalas ou simplement d'une plus grande profondeur, la réaction elle-même indique clairement que des causes sous-jacentes profondes sont libérées.

Je travaille maintenant avec ce mandala depuis plus de 3 semaines. Chaque jour, je joue également la piste audio avant de dormir pendant que ma femme et moi nous endormons.

Je peux déjà dire qu'après avoir utilisé ces deux programmes, tous deux liés à la purification de la lignée dans le contexte de l'argent, j'ai remarqué des effets significatifs. Mon attitude envers l'argent a changé ; la tension qui existait entre ma femme et moi s'est apaisée. Il avait toujours été difficile pour elle de recevoir des choses d'hommes - probablement en raison d'une peur de la dépendance - et quelque chose dans cela provenait définitivement du système ancestral au sein de la dynamique femme-argent-hommes. Je sais aussi avec certitude que ce n'est pas notre première incarnation ensemble.

Aussi, un client avec qui j'avais eu des liens liés à des dettes est venu me voir et nous avons convenu du plus gros montant que j'aie jamais eu pour un travail individuel en un seul mois.

En général, le mouvement financier a commencé à s'activer tout autour de moi.

Je me sens également beaucoup plus calme maintenant - avec un sentiment plus fort que tout va bien, et sans inquiétude. Mon état intérieur a changé profondément. Il y a eu un nettoyage constant des blocages dans mon corps, en particulier dans le dos et la région lombaire - qui, comme nous le savons, est liée au thème financier.

Une fois de plus, je veux souligner : le prix que vous payez pour ces mandalas est incomparable à l'immense quantité de travail énergétique qu'ils effectuent - à la fois en profondeur et en vitesse.

Même si vous ressentez déjà des résultats des versions YouTube des champs, je recommande vivement d'acheter d'abord le DM Mandala Manager, puis d'utiliser ces mandalas pour travailler sur votre lignée sous tous les angles possibles.

Je suis profondément reconnaissant envers moi-même pour le travail que j'ai accompli, pour ma persévérance et pour le moment où j'ai découvert ce forum et ces matériaux.

@Maitreya, vos créations sont extraordinaires. Elles deviennent de plus en plus puissantes avec le temps - je peux le sentir - et je suis profondément reconnaissant d'avoir rencontré votre travail et pour l'impact puissant que vous avez eu sur ma vie

Je sens sincèrement que toutes ces créations modernes représentent un niveau complètement nouveau.

Je souhaite à chacun les changements qu'il désire.

8 J'aime

J'ai commencé à utiliser ce champ lorsque je séjournais chez mes grands-parents. J'ai écouté attentivement tout ce que ma famille dit à propos de l'argent. Mon grand-père est très généreux et reconnaissant, il a toujours plus que suffisamment. Cependant, ma grand-mère est un exemple typique d'une mentalité de rareté. Je veux dire une rareté extrême, de l'avarice, de l'envie, un mode de survie. J'ai hérité de toutes ses peurs, mais grâce à ce champ, maintenant je peux dire « Ce n'est pas à moi. Je l'ai renvoyé » et j'ai remarqué une grande amélioration dans mes finances. J'ai réparé ma voiture avec de l'argent soudain. J'ai eu trois augmentations de trésorerie inattendues récemment. Incroyable.

Quand ma grand-mère gérait l'argent quand ils étaient jeunes, ils ont toujours eu des difficultés avec tout. Ma grand-mère est toujours une épargnante obsessionnelle. Elle a toujours critiqué tout le monde dans notre famille pour avoir dépensé de l'argent pour quoi que ce soit, donc pour moi, c'était toujours beaucoup de culpabilité chaque fois que j'achetais quelque chose. Mon grand-père a décidé de gérer l'argent, et depuis lors, ses comptes ont magiquement augmenté. Ce n'est pas mathématiquement possible. Maintenant, je vois à quel point il est puissant, donc même sa femme n'a pas réussi à ruiner les finances énergétiquement.

2 J'aime

Quand toute ma famille a des problèmes d'argent, c'est-à-dire non seulement ma mère, mon père, mon frère, mais TOUS, est-ce que les grands-parents, les oncles, les tantes, etc. ont sûrement un problème ancestral en jeu ici ?

Je pense que mon attitude envers l'argent est plutôt correcte, et j'ai de nombreuses opportunités d'attirer la richesse, mais cela ne fonctionne jamais.

Je sais que mon père a une forte mentalité de peu avoir pour être noble et honorable. Il était très économe et je pense que j'ai adopté un peu ce comportement.

Tous les autres membres de la famille luttent également contre l'argent.

Nous luttons également contre la guerre. Personnellement, je ne le fais pas, mais ma lignée familiale le fait. Ils ont dû fuir leur pays d'origine et mes parents ont été en quelque sorte coupés de leur maison. Nous n'y sommes pas retournés depuis 2011.

Je réalise tout cela maintenant. À quel point ma famille est dysfonctionnelle. Le côté de ma mère va également très mal…

Mais tout cela s'est produit dans cette vie et aussi pendant que j'étais vivant. Puis-je encore clarifier les choses ou ce fardeau sera-t-il sur mes enfants ?

Si je peux le faire moi-même, alors je le ferai. Mes enfants devraient vivre bien mieux que nous 🙂

1 J'aime

Oui. Quoi que vous supprimiez, ils n'auront pas à gérer cela. C'est pourquoi la guérison ancestrale aide les générations précédentes et futures en même temps :slight_smile:

1 J'aime

Après la purification, vous devez changer vos schémas de comportement et vos actions - et commencer à agir à partir de votre nouvelle identité, dans laquelle vous pensez et agissez différemment. Ce sont précisément ces nouvelles actions, états et énergies qui seront transmises à vos enfants.

C'est comme dans l'expérience avec les puces : lorsqu'elles étaient placées dans un bocal et que le couvercle était fermé, elles se cognaient contre lui pendant un certain temps, mais se sont vite habituées à sauter uniquement à la hauteur de la barrière. Et même lorsque le couvercle a été retiré, les puces ont continué à sauter plus bas, restant dans l'ancien schéma de comportement.

Ainsi, lorsqu'il n'y a pas d'énergies ancestrales négatives liées à l'argent, il est important non seulement de le savoir, mais de commencer à prendre de nouvelles mesures, à prendre de nouvelles décisions et à s'exprimer différemment.

Parce que ce sont les nouveaux schémas de comportement qui solidifient la nouvelle identité. Et à partir de cette identité, vous devenez une source d'énergies différentes pour vos enfants : libres, confiants, expansifs, vivant sans limites internes.

Puces dans un bocal

4 J'aime

Vos messages sont inspirants

2 J'aime

Ce champ affecte-t-il uniquement mon subconscient, ou affecte-t-il tout le subconscient de ma lignée ?

Les deux. Tous les champs ancestraux affectent la lignée entière.

1 J'aime

Merci pour tout. Est-ce vous sur votre photo de profil 😇

1 J'aime

Oui. :slight_smile: Vous êtes le bienvenu. :blue_heart:

3 J'aime

Le mandala de Maha Lakshmi est-il actuellement accessible ?:visage renversé:

1 J'aime

C'était un champ exclusif Patreon, il n'est pas disponible maintenant