DM : Copieur d'essence de fleur

donc, peut-être qu'il est possible d'ajouter d'autres fréquences d'essence via la diffusion sur cette image de mandala de manière radionique ? je vais l'essayer et vous donner les noms des essences que j'ai chargées et ainsi j'aurai des retours de la communauté si cela fonctionne. cela permettrait d'économiser de l'argent je pense :slight_smile:

Donc, j'ai diffusé l'essence de fleur alaskienne Alaska Violet sur ce copieur d'essence de fleur avec la commande « copier » incluse et je pense que cela fonctionne pour moi. j'ai juste besoin de vos retours pour savoir si cela fonctionne pour vous aussi. Si cela fonctionne pour vous, j'aimerais ajouter de nombreuses autres essences de différents fabricants quand vous le souhaitez. J'aime recevoir des retours de votre part :slight_smile:

Je suis sûr que cela fonctionne. Procédez simplement de manière raisonnablement lente, il pourrait y avoir des personnes sensibles à l'énergie utilisant ce mandala. :légèrement_souriant: Cela donne beaucoup de joie de partager quelque chose que vous avez avec d'autres personnes. J'aime votre enthousiasme.

1 J'aime

Hé Ben. Merci d'avoir ajouté l'ensemble Australian Bush Flower. Pouvez-vous recommander des ressources telles que des livres ou des applications qui fournissent des informations sur leur utilisation ? J'ai utilisé les fleurs de Bach dans le copieur d'essence florale avec de grands résultats.

1 J'aime

Bonjour Earthkeeper, ravi de vous entendre. Vous pouvez trouver de nombreuses informations sur le web.

Les essences changent ma vie quotidienne, ainsi que le travail de Maitreya. C'est tellement magique. Je l'adore. :clin d'oeil:

WOW. Je suis tellement heureux que cela fonctionne. Je charge d'autres ensembles d'essences la prochaine fois et je vous donne les listes et les liens pour que vous puissiez essayer. C'est fou et incroyable :slight_smile:

1 J'aime

Wow, c'est génial ! Je veux obtenir cela à l'avenir. J'ai également un tas d'essences que je peux copier et je posterai ici avec ce qu'il y a quand je le ferai.

Est-ce que quelqu'un sait si cela copiera les formules ainsi que les essences singulières ? J'ai un tas de formules, y compris de FES, ce serait génial de les ajouter au pool également :slight_smile:

Nous avons incorporé presque toutes les essences combinées des gouttes australiennes dans le mandala. Si quelqu'un en a besoin, il peut les activer.

Salut @ tous, j'ai découvert que cela fonctionne également avec les cristaux et les pierres de guérison. J'ai simplement copié mon obsidienne noire sur ce mandala, au cas où vous ne possédez pas le royaume des cristaux. Dites simplement « Activer l'Obsidienne Noire » et vous l'avez. Dans les prochaines heures, je copie toute ma petite collection de gemmes sur ce mandala et je fais une photo de preuve avec la liste, d'accord ?

Belle bibliothèque vivante d'essences

1 J'aime

Désolé, je me suis endormi. Quelqu'un peut-il confirmer que cela fonctionne aussi avec les cristaux ?

Le Royaume des Cristaux est pour les cristaux

Quelqu'un d'autre a-t-il des collections d'essences et le copieur d'essence de fleur, veuillez les copier dessus pour vous-même et pour la communauté, comme les essences de lichtwesen, les essences alaskiennes et bien d'autres. Poussez ! et postez une photo ici, le copieur d'essence de fleur fonctionne très fort pour moi, les effets sont insensés :))

Essences de fleurs pour la procrastination et pour faire les choses (trouvées sur Reddit)

Arbre à thé australien : pour la procrastination, renforce la volonté, aide à accéder à l'énergie supplémentaire nécessaire pour terminer un projet

Mûre : pour mettre les idées en action et surmonter l'inertie

Cayenne : couper à travers la stagnation ou l'indécision, mobilité ardente et énergique

Noix de coco : pour une attitude d'évitement, abandon, problème de constance

Golden Waitsia : perfectionnisme, souci excessif des détails

Hornbeam : pour le manque d'énergie dû à la résistance émotionnelle au travail ou aux tâches

Nèfle : craignant les exigences de la vie, s'échappant en se retirant, dormant excessivement, etc.

Madia : pour une concentration et une focalisation disciplinées, devenir facilement distrait ou dans les nuages, recentrage

Rabbitbrush : se sentir dépassé par les détails ou le fouillis d'événements qui nécessitent de l'attention

Orchidée à bec rouge : pour conflit entre les désirs et les responsabilités

Gloire du matin écarlate : nous aide à démarrer, à nous concentrer, à transformer les potentiels en réalité

Yucca Spanish Bayonet : pour l'indécision, l'hésitation, la peur face aux défis

Géranium collant : pour se sentir coincé, léthargique, procrastinant, résistance à aller de l'avant

Droséra : pour les rêveries, le sentiment de déconnexion ou de dispersion

1 J'aime

J'ai ajouté toutes les essences de l'Alaska (Fleurs, Essences de gemmes, Environnementales). Amusez‑vous avec, essayez simplement :

Les sources confirment que les essences de l'Alaska comprennent trois catégories principales :

Essences florales (72 au total)

Liste partielle comprend : Violette d'Alaska, Aulne, Arnica alpine, Azalée alpine, Angélique, Peuplier à baume, Épinette noire, Utricule, Cœur saignant, Violette elf bleue, Coquelicot bleu, Pollen de myrtille, Myrtille des marais, Bougie des marais, Romarin des marais, Bunchberry, Cassandra, Pollen de massette, Clochettes tintantes, Lis chocolat, Baie de terre, Mousses de club, Ancolie, et Comandra.

Élixirs de gemmes (48 au total)

Liste complète : aigue-marine, aventurine, azurite, tourmaline noire, hématite, améthyste brésilienne, quartz brésilien, cornaline, chrysocolle, chrysoprase, citrine, covellite, diamant, émeraude, fluorite, combo de fluorite, or, jaspe vert, hématite, diamant de Herkimer, jade jadéite, kunzite, lapis-lazuli, malachite, moldavite, rhodochrosite du Montana, pierre de lune, opale, calcite orange, perle, péridot, pyrite, rhodochrosite, grenat rhodolite, quartz rose, rubis, quartz rutile, saphir, saphir/rubis, améthyste sceptre, quartz fumé, spectrolite, saphir étoilé, sugilite, œil de tigre, topaze, turquoise, et tourmaline pastèque.

Essences environnementales (12 au total)

Essences connues avec effets inclus :

• Volcan Redoubt: apaise les peurs pendant les changements inévitables

• Glace Polaire: aide à rester présent dans le moment

• Marais: ancrage et alimentation de l'énergie de Mère Terre

• Cercle de Pierre: protection et renforcement du champ énergétique

• Puits du Calice: prise de conscience du soutien spirituel

• Source de Roche: restauration d'une perspective optimiste

• Glacier Portage: rajeunissement à tous les niveaux

• Aurores Boréales: mentionnées mais effet non spécifié

• Réflexion de la Pleine Lune: mentionnée mais effet non spécifié

3 J'aime

Si je n'ai pas physiquement de remède floral, puis-je toujours activer le Mandala pour émettre la fréquence ? Par exemple, je n'ai pas le remède Grose avec moi. Puis-je toujours activer le Mandala pour la fréquence Grose ?

1 J'aime

`oui, si quelqu'un a copié dessus en le plaçant et puis dit copier, il est disponible pour tous ceux qui possèdent le copieur d'essences florales. 100 % sûr nous avons tous les remèdes de fleurs de Bach, les essences de fleurs du bush australien et les essences de l'Alaska. j'espère que plus de personnes copieront leur collection d'essences et de médicaments vibratoires dessus, aussi.

2 J'aime

Merci.

1 J'aime