En utilisant ce mandala, vous pouvez copier n'importe quelle fréquence d'essence de fleur et la stocker dans votre mandala, afin de pouvoir collecter les fréquences d'essence et les utiliser à la demande.
Pour l'utiliser, placez l'essence sur le mandala et utilisez le mot d'activation « copy » pour copier et enregistrer la fréquence dans votre mandala. Pour utiliser cette fréquence à une date ultérieure, lorsque vous en avez besoin, dirigez votre pensée vers le mandala et utilisez la commande « activate…(nom de l'essence) ». C'est l'équivalent de prendre l'essence à ce moment-là. Cela vous donne la fréquence et cesse de fonctionner immédiatement après.
Tous les mandalas du copieur d'essences de fleurs qui sont en cours d'utilisation sont interconnectés. Ils partagent les champs stockés en eux les uns avec les autres. Donc, si quelqu'un quelque part possède cette fréquence d'essence dont vous avez besoin, vous pouvez toujours l'utiliser, même si vous ne l'avez pas stockée vous-même. Les fréquences sont stockées pour toujours.
Combien de temps dois-je attendre après avoir placé l'essence sur le mandala et donné la commande « copy » ? Est-ce instantané ?
S'il vous plaît les gars, si vous ajoutez des fleurs, ajoutez ici les noms pour que les autres les connaissent et n'aient pas besoin de les ajouter à nouveau
Réservé
Oui, cela fonctionne instantanément.
Quand on dit « prendre l'essence », est-ce que cela agit comme l'ingestion de l'huile essentielle ou l'inhalation de son arôme ? Peut-on vraiment sentir son parfum ? Ce serait super si c'était possible
juste prendre l'essence sans l'odeur
et si je n'ai pas d'essence ?
alors procure-toi en 
J'ai ajouté 39 essences de fleurs au mandala - 38 remèdes de fleurs de Bach et 1 remède de secours de Bach. C'est l'ensemble complet des remèdes de fleurs de Bach.
Le mandala imprimé est partiellement visible à l'arrière.
Si vous avez un téléphone Android, achetez et utilisez cette application.
Profitez !
S'agit-il des fleurs de Bach australiennes ? Très bel ensemble et doté d'une belle énergie forte.
Cet ensemble est importé du Royaume-Uni. Mon ami les utilise sur des patients avec un succès remarquable. Il est rassurant de constater que vous trouvez qu'ils ont une belle énergie forte.
Je me demande s'il serait possible de créer quelque chose comme cela mais avec des cristaux où le mandala copie les avantages thérapeutiques du cristal et où chaque personne peut utiliser le mandala pour activer les cristaux ajoutés
Il existe déjà un DM qui vous donne chaque énergie de cristal que vous demandez. Il s'appelle « Royaume des Cristaux ». Pas besoin d'ajouter de fréquences de cristal. Tout a été inclus dans le champ.
Wow, j'ai dû manquer cela. Merci
Bonjour Maitreya. Voici les Remèdes Floraux de Bach anglais. Pour soutenir la communauté et votre travail, j'ai obtenu l'ensemble complet de Fleurs de Bush australiennes et l'ai copié dans le Copieur d'Essences Florales. Comme preuve, j'ai pris une photo ici
Je suggère que si quelqu'un a d'autres ensembles d'essences florales, il achète ce mandala et le copie dedans et publie une image avec l'ensemble et à côté du mandala du copieur d'essences florales, afin que nous puissions rendre le champ plus avancé.
Super ! Merci pour votre contribution ![]()
hey, nymtaar, vous êtes très les bienvenus. Maitreya est une bénédiction pour la planète entière. J'adore son travail. J'espère que nous avons d'autres ensembles sur ce site qui seraient ajoutés à ce chef-d'œuvre de mandala.