Suggestions de champs v2

J'ai eu cette idée de DM: Copieur d'Essence Florale. La description a été prise de celui-ci et adaptée. J'ai changé l'action de copie de la fréquence, passant du placement de l'objet sur le mandala à la tenue de l'objet à copier dans votre main(s) tout en regardant le mandala et en disant ‘copy’ car je pensais que cela serait moins salissant et ne nécessiterait pas d'imprimer un mandala (puisque certains compléments sont sous forme de poudre ou dans de très grands pots) car vous pouvez simplement l'ouvrir depuis votre téléphone, bien que je ne sois pas sûr que cela fonctionne ainsi ou si cela exigerait alors que le mandala soit relié à vous par un cordon ? Cela ne me dérange pas si cela est modifié pour s'adapter au champ

Ce serait incroyable si cela était réalisé, car cela rendrait la supplémentation si pratique, rapide et facile. :sourire: Et comme les fréquences sont stockées à jamais, cela signifie que vous n’avez pas à vous soucier que les suppléments que vous utilisez soient en rupture de stock, abandonnés ou trop chers à se procurer, vous y aurez toujours accès ! Ainsi, cela devient comme une base de données/archives de suppléments.

Nom : Copieur de Suppléments

Description: En utilisant ce mandala, vous pouvez copier la fréquence de tout supplément ou formule de supplément (y compris les vitamines, minéraux, herbes, huiles, acides aminés, légumes verts, superaliments, probiotiques, etc.) et la stocker dans la base de données du mandala’s, ainsi vous pouvez collecter les fréquences de suppléments et les utiliser à la demande.

  • Pour copier un supplément, tenez-le dans votre main(s) tout en regardant le mandala et utilisez le mot d'activation « copier » pour copier et enregistrer la fréquence dans votre mandala. Après avoir enregistré la fréquence dans sa base de données, le mandala la mettra automatiquement à niveau vers la meilleure version de la fréquence du supplément - ce qui signifie que vous pouvez copier des suppléments qui sont proches de la date d'expiration ou déjà expirés et que la fréquence stockée sera celle du supplément à son état le plus frais et de la plus haute qualité.
  • Pour utiliser cette fréquence à une date ultérieure, lorsque vous en avez besoin, dirigez votre pensée vers le mandala et utilisez la commande « activer… (nom du supplément) » et indiquez également la dose équivalente que vous souhaitez obtenir. Si aucune posologie n'est spécifiée, alors le mandala vous fournira automatiquement la posologie que votre Moi supérieur détermine comme étant la meilleure pour vous à ce moment-là. C'est l'équivalent de prendre le supplément à ce moment-là. Cela vous donne la fréquence et cesse de fonctionner immédiatement après.

Tous les mandalas du Copieur de Supplément qui sont en cours d'utilisation sont interconnectés. Ils partagent les champs qui y sont stockés les uns avec les autres. Donc, si quelqu'un quelque part possède cette fréquence de supplément dont vous avez besoin, vous pouvez toujours l'utiliser, même si vous ne l'avez pas stockée vous-même. Les fréquences sont stockées pour toujours.