Ce champ a été créé pour vous donner la bénédiction Divine la plus élevée spécifiquement pour vous, vos circonstances de vie et votre chemin de vie. Il enverra également à travers vous la bénédiction Divine pour le plus grand bien de l'humanité et de la planète entière.
Le champ est activé par le mot «Bénédictions». Lorsque vous le pensez ou le dites, tout en regardant votre mandala, il vous bénira ainsi que le monde entier.
PS : Le champ ne fonctionnera que pour ceux qui font partie du niveau.
Je ne suis pas membre Patreon (pas pour le moment), mais j’ai tout savoir ce que je peux.
Ainsi, avec ce champ, nos “ennemis” pourraient également profiter de nos outils difficilement recherchés et atteints ?
N’est‑il pas possible de donner l’intention au mandala d’exclure certaines personnes qui ont blessé ou veulent nous blesser ? Par exemple, en pensant intentionnellement en les nommant une par une, ou par notre moi supérieur ou peut‑être le subconscient.
Ce sera bon de le savoir pour tout le monde, je suppose.
Merci comme toujours pour votre travail. Je sais que nous nous construirons ensemble.
S'applique à tous les nouveaux champs de mécènes. (qui a cette ligne dans la description sur Patreon)
Ceux-ci fonctionneront comme des bonus d'adhésion pour les niveaux. une fois que vous arrêterez l'adhésion, vous perdrez également l'accès à ces champs. les anciens champs exclusifs à Patreon n'ont pas cela, seuls les nouveaux l'ont. Cela a été appliqué comme une protection pour les membres fidèles, car nous offrons des exclusivités Patreon en signe de gratitude envers nos soutiens qui nous soutiennent depuis que nous avons commencé ce voyage et nous ont soutenus dans tous les hauts et les bas.
Nous sommes reconnaissants et remercions nos soutiens pour leur amour et leur soutien, alors merci encore pour votre amour et votre soutien, nous sommes vraiment reconnaissants.