DM : Élever les enfants en connaissance - MaitreyaFields

Élever des enfants est l'une des responsabilités les plus difficiles et les plus gratifiantes qu'une personne puisse avoir. Dès la naissance d'un enfant, ils regardent leurs parents pour l'amour, la guidance et le soutien. En tant que parents, c'est de notre responsabilité de leur fournir les outils dont ils ont besoin pour devenir des adultes confiants, capables et compatissants.

L'une des tâches les plus importantes que nous ayons en tant que parents est d'apprendre à comprendre les enfants et à parler et à se comporter de manière à les responsabiliser. Cela implique d'apprendre à communiquer correctement avec eux, à répondre à leurs besoins et à établir des limites saines.

Une façon de responsabiliser les enfants est de leur donner un amour et une confiance inconditionnels. Lorsque les enfants se sentent aimés et valorisés, ils sont plus susceptibles de développer une saine estime de soi, de la confiance et de la résilience. Il est important d'aider les enfants à comprendre que leur valeur n'est pas uniquement liée à leurs réalisations, mais plutôt à qui ils sont en tant qu'individus.

Un autre aspect clé de l'éducation des enfants est l'établissement de limites saines. Les enfants ont besoin de structure et de routine pour se sentir en sécurité, et il incombe aux parents d'établir des règles et des limites appropriées à leur âge et à leur stade de développement. En fixant des limites claires, les parents peuvent aider les enfants à développer l'autodiscipline et la maîtrise de soi, qui sont des compétences importantes pour réussir dans la vie.

In addition to these foundational aspects of raising children, there are several specific abilities parents can work on developing so as to better support their children. One of these is intuition, which can help parents better understand their kids’ true feelings and identify their real needs.
Compassion is also essential when raising children. By demonstrating kindness and empathy, parents can create a safe and loving environment that encourages children to share their feelings and emotions and teach them how to be compassionate as well.

Le leadership et l'intrépidité sont des traits importants que les parents peuvent développer en eux-mêmes pour aider à guider leurs enfants, en reconnaissant leurs besoins, leurs talents et leurs choix personnels. Des parents confiants mais respectueux et gentils donnent un exemple positif que les enfants peuvent suivre, et les aident à développer les compétences et les traits dont ils ont besoin pour devenir eux-mêmes des leaders confiants et gentils.

La pleine conscience est également importante pour élever les enfants. En pratiquant la pleine conscience, les parents peuvent rester présents au moment et être plus à l'écoute des besoins de leurs enfants. Cela peut les aider à répondre à leurs enfants de manière plus patiente et empathique.

Enfin, devenir plus créatif dans le temps passé avec les enfants peut aider à créer des expériences positives et des souvenirs qui dureront toute une vie. Cela pourrait inclure des choses comme jouer à des jeux, lire des livres ensemble ou faire des voyages en famille. Parler avec vos enfants, écouter leurs idées, partager ses propres idées et discuter de la vie sont essentiels pour que les enfants se sentent inclus, respectés et vus et qu'ils puissent apprendre que leurs opinions et leurs pensées comptent.

En fin de compte, élever des enfants heureux nécessite une combinaison d'attitudes, de compétences et de connaissances. En apprenant à parler, à se comporter et à comprendre les enfants, en leur donnant une valeur et une confiance inconditionnelles, en fixant des limites saines et en développant des caractéristiques clés en nous-mêmes, nous pouvons créer un environnement positif qui donne à nos enfants les moyens de s'épanouir.

11 J'aime

Un champ qui devrait être utilisé par quiconque dans le monde qui veut avoir des enfants.
Élever des enfants est quelque chose qui nécessite de la sagesse et les gens ne réalisent pas à quel point c’est sérieux.

3 J'aime

Je ne veux pas de bébés en ce moment, mais ce DM est un goujon pour un monde 5D.

Les commentaires sur la version YouTube sont désactivés,
je voulais juste dire

N'éduquez pas vos enfants, éduquez-vous vous-même

1 J'aime

C'est un excellent champ pour chaque adulte, qu'il ait ou non ses propres enfants.
Chaque adulte devrait être un bon modèle pour chaque enfant.

Aussi, les enfants viennent dans une variété d'âges chronologiques. :clin d'oeil:

4 J'aime

Une raison particulière pour cela ? Je suis très intéressé par l'expérience des autres à ce sujet. :légèrement_souriant:

Je suis d'accord, j'utilise également ceci sur mes enfants, pour les aider à guérir des modèles qu'ils ont obtenus de leur mère et moi, ainsi que pour les aider à devenir de bien meilleurs parents que nous l'étions pour eux, c'est-à-dire moins de modèles et de comportements indésirables.

1 J'aime

Nous ne recommandons pas l'utilisation de champs par des enfants de moins de 16-18 ans. Cela peut être nocif.

Ils ont subi beaucoup d'abus de la part de mon ex et de ce qu'elle a fait à moi et à eux. Ils ont besoin de beaucoup d'aide pour guérir de tout cela. Le plus jeune a 13 ans, le suivant a 15, les deux plus âgés ont 17 & 18.
Ils ont beaucoup de traumatismes et de schémas générationnels à guérir. Optimizer est également utilisé sur eux, pour gérer les champs.

Seuls deux de vos enfants sont autorisés à utiliser les champs, mais ils doivent prendre des décisions par eux-mêmes. S'ils veulent guérir, cela doit être leur choix. Vous pouvez les guider, expliquer et enseigner.
13 et 15 ans sont autorisés à utiliser uniquement le champ d'Amour Inconditionnel. Rien d'autre. Alternativement, ils peuvent avoir le Manager + Mandala pour enfants (moins de 12 ans) + Amour Inconditionnel
Le Mandala pour enfants convient à tout âge tbh.

4 J'aime

Bon à savoir merci.