DM : Mandala pour enfants (moins de 12 ans) [DM+Audio]

DM : Mandala pour enfants (moins de 12 ans)

· Envoi d'amour inconditionnel

· Nettoyage de l'espace autour de l'enfant

· Envoi de l'ange gardien pour le protéger

· Protection contre les énergies et entités négatives

· Nettoyage des programmations négatives, souvenirs négatifs, émotions négatives, traumatismes de la période de vie depuis le moment de la conception jusqu'au moment présent

· Suppression des peurs et des chocs (de l'obscurité, des chiens ou si quelque chose s'est passé de manière traumatisante)

· Établit la connexion de l'enfant avec son Soi Supérieur

· Amour-propre et acceptation de soi, sentiment de dignité et d'intégrité

· Limites de soi (si leur Soi Supérieur l'accepte et n'a pas d'autres plans/choses à apprendre)

Mes neveux sont loin et je ne les vois pas.

Y a-t-il un moyen de leur transmettre cette énergie à distance ? Avec un autre créateur, nous publions des photos de nos proches sur leurs messages privés, ce qui transmet l'énergie. Pourriez-vous envisager de faire de même avec celui-ci si vous ne l'avez pas encore fait, @Maitreya ?

Vous pouvez faire cela avec votre intention.

Je réfléchissais littéralement à demander un DM pour l'Ange Gardien. Tout en réfléchissant, j'ai basculé ici et j'ai vu cela.

Mdr

Les 12 ans et plus peuvent-ils également l'utiliser ? visage grimaçant

Est-ce également sûr pour les enfants de 1 an ?

Ou existe-t-il un âge minimum comme au moins 6-7 ans ?

Même.

Comme la façon dont le tag d'intercession des sapiens permet aux gardiens d'aider mais pas de contact direct ?

J'espérais qu'il y aurait un champ pour que les gardiens et les guides spirituels soient autorisés à aider mais aussi à provoquer un contact direct afin que vous sachiez qui ils sont et quoi faire.

Hey @Maitreya est-ce que cela peut aider un enfant dans une situation difficile où il a des parents négligents ?

Je ne suis pas Maitreya, mais je suis sûr que la réponse est oui. 100% sûr.

Oui, ce mandala est conçu spécifiquement pour les enfants de moins de 12 ans. L'énergie est très douce et gentille.

Ouais.

Les 12 ans et plus peuvent-ils également l'utiliser ?

Je veux voir si j'ai un ange gardien :joie::joie:

La partie avec l'ange gardien fonctionnera pour les adultes.
Pour les autres champs, il existe des versions beaucoup plus puissantes.

Bonjour. Merci beaucoup pour cela. :coeur:

1. Est-ce censé être gardé à proximité de l'enfant autant que possible, ou les parents vont-ils l'administrer d'une autre manière ? (portée, comment l'utiliser)

2. Est-ce que les autres champs seront trop forts pour les enfants ? (champs de protection, etc.)

3. Je pensais que ça pourrait être une bonne idée d'ajouter une protection subconsciente dans ce champ également ? Beaucoup d'enfants sont exposés à une programmation subliminale à travers la télévision et d'autres appareils…

Peut-être qu'avec le temps, des champs adaptés aux différents groupes d'âge pourraient être créés, pour avoir des champs spécifiques pour l'étape actuelle de développement de l'enfant.

Encore merci. Cela aidera beaucoup de petits. :coeur:

Ce serait formidable si la portée était de 50 mètres comme la série à domicile. Cela pourrait être le début pour aider le monde à le mettre dans les maisons et les lieux publics, comme les écoles, les places, et partout où il y a un enfant. :smiley:

@Genius @Vega @Maitreya

Je veux utiliser ceci pour un garçon de 1 an

En utilisant un émetteur de champ USB et un diffuseur de champ,
est-ce correct ?

Oui

Merci, je vais le faire aujourd'hui

Je pense offrir ceci à un membre de la famille, mais sera-t-il correct de supprimer les souvenirs négatifs ? Même si certaines choses sont 'négatives', elles pourraient encore être un souvenir nécessaire

@Maitreya @Genius @Vega ?

Oui, c'est correct, ne vous inquiétez pas.