DM : Mandala pour enfants (moins de 12 ans) [DM+Audio]

D'accord, merci

en tant que parent, comment puis-je remarquer cet avantage ?

pouvez-vous donner des exemples ?

Hmm, je ne pense pas que vous puissiez. C'est une connexion personnelle entre l'âme (votre enfant) et son HS. :slight_smile:

Généralement, si une telle chose existe, c'est pour que l'enfant soit élevé avec une certaine vertu et apprenne une leçon. Par exemple, connaissez-vous ces enfants à l'école qui harcèlent constamment les autres - ils les humilient, jettent leurs affaires, offensent les autres enfants et les terrorisent ? Ils ne respectent pas l'espace personnel des autres et ne se soucient pas de la douleur qu'ils causent, mais créent plutôt continuellement du stress et des traumatismes pour les autres afin de les contrôler. Ce comportement a des causes très profondes, qui remontent probablement à plusieurs générations, mais l'Univers ne tolère pas de telles choses et corrige les défauts de caractère.

Une telle personne (esprit) doit commencer à attirer d'autres harceleurs, qui vont l'affronter, violer ses limites, l'humilier, l'offenser et l'agresser afin qu'il comprenne à travers la souffrance ce qu'est la douleur, ce que sont les émotions, que tout le monde a des émotions, et tout ce qui doit être compris.

Un deuxième exemple :

Nous décrivons une très bonne femme d'âge mûr. Elle donne toujours tout d'elle-même, elle est toujours épuisée, mais si quelqu'un lui demande une faveur, elle saute immédiatement et commence à le faire. Malgré le fait que cette faveur est stupide et que la personne pourrait le faire elle-même, et malgré le fait qu'elle est si épuisée et a besoin de repos. L'Univers lui envoie tout au long de sa vie des personnes qui se moquent d'elle et l'utilisent afin que, à un moment donné, lorsqu'elle est épuisée et qu'elle en a assez, elle puisse catalyser ce trait négatif dans son caractère et réussir à dire « NON ». Pour s'affirmer elle-même et ses besoins malgré le fait que de telles personnes sont entourées de manipulateurs autour d'elles et que dire « NON » est une chose énorme, qui lui apportera un tas de problèmes, de conflits, de manipulations, de retrait de l'illusion d'amour et d'acceptation de la part de ces personnes toxiques.

Le sujet des limites personnelles est très vaste, avec de nombreuses ramifications, et va dans les deux sens - affronter les brutes et les personnes arrogantes, et deuxièmement : affronter les personnes qui donnent trop et permettent à divers parasites, au sens littéral, de s'attacher à eux.

La chose amusante à propos du deuxième type est qu'il leur est clairement montré avec les plus petites choses comme : ils attirent constamment les moustiques, les tiques et autres insectes, qui littéralement sucent leur sang (vie), portent des parasites dans leurs corps, et ainsi de suite.

Dans de nombreux cas, lorsque les enfants ne connaissent pas leurs limites personnelles, leurs parents ont le même problème avec eux-mêmes. Il est très mauvais pour les parents de supprimer cette impulsion chez les enfants pour leur propre espace.

Cela se produit généralement avec la plupart des parents lorsqu'ils ne respectent pas les opinions de leurs enfants, mais veulent qu'ils disent comment les choses devraient être faites, ils veulent avoir le contrôle, parce qu'ils pensent qu'ils savent mieux. À mon grand plaisir, de nos jours, je vois de plus en plus de gens qui comprennent que ce n'est pas correct et qui permettent à l'esprit qui leur est venu en tant qu'enfant de suivre son propre chemin et ses intérêts.

Parfois, dans une famille, si l'énergie est très lourde et que les parents ne peuvent pas se contrôler, il peut y avoir des divorces et d'autres conflits. L'un des parents pourrait essayer de manipuler émotionnellement l'enfant à son avantage, et si cela réussit, cela viole les limites personnelles et déforme la lignée familiale.

C'est pourquoi les adultes doivent traiter leurs problèmes entre eux sans impliquer les enfants. Les adultes portent la responsabilité entière de leur propre vie sans impliquer les enfants dans leurs drames. De cette façon, un enfant peut grandir de manière saine, en sentant qu'il a la liberté, qu'il est une personne stable, que son opinion est entendue, en faisant la distinction entre ses propres limites et celles des autres, et en respectant l'espace personnel des autres, comme ils respecteront le sien.

Merci de prendre le temps d'expliquer ces choses, vraiment reconnaissant :smiley:

Salut @Maitreya @Vega @Genius @anon56859622

J'ai décidé avec mon partenaire de vie, (sa mère) que nous voulons essayer ceci pour mon beau-fils (3 ans). Comment allons-nous le faire et comment puis-je le télécharger pour lui ? Avec mon intention ? Nous avons pensé à le laisser choisir lui-même s'il veut porter ce mandala ou non et nous avons pensé à le mettre sous son oreiller. Est-ce que cela ira ? Et une autre question, pourrait-il avoir des symptômes de libération de la négativité ? Je ne veux pas qu'il ait un parcours comme celui que j'ai souvent expérimenté avec les nettoyages… Sera-ce suffisant s'il reçoit l'énergie à un moment de la journée ou la nuit ou en aura-t-il besoin directement dans les situations difficiles ?

Merci pour votre réponse d'avance :slight_smile:

Vous devez acheter le mandala sur le site web avec 0$. Ajoutez-le à votre panier puis terminez la commande pour accéder au mandala numérique. À partir de là, vous pouvez le télécharger et l'imprimer.

Il peut être placé sous son oreiller ou un autre endroit où il passe du temps. Il n'est pas nécessaire qu'il le porte avec lui tout le temps. Les enfants sont beaucoup plus intuitifs et beaucoup plus réceptifs aux énergies que les adultes parce qu'ils n'ont pas autant de douleurs, de blocages, de résistances, etc.

S'il faut 1 heure et demie pour travailler avec un adulte, avec les enfants, c'est environ 5 à 10 minutes maximum. Ils sont tellement plus réceptifs. Alors, laissez-le simplement quelque part où il passe son temps.

Il y a un phénomène particulier avec les enfants et les animaux où ils ressentent l'énergie, et quand ils en ont besoin, ils s'y rendent. Une fois qu'ils en ont eu assez, ils s'éloignent.

Merci pour votre réponse :slight_smile: je signalerai comment il l'expérimente

@Maitreya Les adultes peuvent-ils utiliser ce mandala ?

J’aimerais le faire avec DM Time Breaker. J’aimerais l’envoyer dans le passé.

DM Kids Mandala (moins de 12 ans) [DM + Audio] + DM Time Breaker. Est-ce une bonne idée ?

Que se passerait‑il ? Quels seraient les effets et les résultats ?

Merci.

Fais‑le mec ou mets‑le dans le dossier avec qfb :slight_smile:

C’est une bonne idée

Puis-je demander, est-ce que c’est pour nous de l’utiliser pour eux, avec intention, ou de jouer autour d’eux pour le champ à faire tout le travail?

Merci de vous concentrer sur les enfants, ils ont vraiment besoin d’aide à notre époque, sœur @Maitreya x

Il est conçu pour que les enfants et les parents puissent l'écouter.
Vraiment, les enfants ont du mal en ces temps.