DM La Déesse Archétype Féminin

Traits Positifs :

1. Nurturing : L'archétype de la Déesse incarne souvent la qualité nourrissante par excellence, fournissant soins, soutien et subsistance aux autres.

2. Intuitive : Cet archétype est généralement profondément intuitif, connecté à une sagesse innée et une compréhension qui va au-delà de la surface.

3. Créatif : Représentant la force de création et de croissance, l'archétype de la Déesse est souvent associé à la créativité et à la capacité de concrétiser les idées.

4. Autonomisant : Elle symbolise souvent l'autonomisation, encourageant les autres à trouver et utiliser leurs forces et capacités internes.

Traits de l'Ombre :

1. Surprotecteur : Sous sa forme sombre, l'aspect nourrissant peut devenir étouffant ou surprotecteur, inhibant la croissance et l'indépendance des autres.

2. Manipulateur : La nature intuitive, lorsqu'elle est utilisée à mauvais escient, peut conduire à la manipulation, en utilisant une compréhension profonde des autres pour un gain personnel ou un contrôle.

3. Jalousie : Un archétype de Déesse pourrait avoir du mal à gérer la jalousie, en particulier en réponse aux menaces perçues pour son influence ou ses relations.

4. Vengeance : Dans certaines mythologies, la Déesse peut être vindicative, gardant rancune et cherchant à se venger, souvent de manière disproportionnée.

Comprendre ces aspects de l'archétype de la Déesse aide à reconnaître ces traits en soi ou chez les autres, offrant un aperçu à la fois des forces et des domaines de croissance potentielle.

1 J'aime

Je sens que vous bénéficieriez davantage de l'Amant. Vous pouvez tester avec l'audio pendant quelques jours.

@anon72404465 @Maitreya J'aimerais ajouter celui-ci pour équilibrer mes énergies masculine et féminine.

J'ai ajouté DM PRÉSENCE DE GUERRIER aujourd'hui, et je veux ajouter ceci.

Pourriez-vous m'aider en me disant un peu plus ?

Merci.

@Bre19 Je recommande vivement « Divine Trinity » pour équilibrer votre féminin et votre masculin. Ce programme permet également d'harmoniser votre enfant intérieur.

2 J'aime

Excellente suggestion.

@Bre19 Je sais que tu travailles avec les archétypes, mais as-tu essayé la guérison ancestrale ?

@anon72404465

ESTE ?

DM : Nettoyage de la lignée ancestrale

Ce mandala numérique a été créé selon les croyances et les principes du système de guérison spirituelle Maitreya Reiki™.

Ce champ a été conçu pour fournir des conseils à votre subconscient pour effacer votre lignée ancestrale, 108 générations en arrière, des accords conclus sciemment ou inconsciemment avec diverses entités. Il fournit des conseils à votre subconscient pour arrêter les attaques psychiques provenant de ces entités et libérer et éloigner les démons et les entités qui continuent à drainer l'énergie de votre lignée familiale ou à prendre des choses qui ne leur appartiennent pas.

Toutes les formes d'esclavage, les vœux et les serments faits à de tels êtres sont annulés, révoqués et supprimés, stoppant et repoussant efficacement tous les sorts et les malédictions provenant d'eux. Les accords pour devoir des enfants de la famille à des entités et des démons sont révoqués et annulés. Toute influence qui a affecté votre lignée familiale de ces entités est supprimée, et toutes les croyances conscientes et inconscientes que vos ancêtres ont eues, les ayant amenés à se tourner vers ces entités et à conclure des accords avec elles, sont découvertes et effacées. Les mêmes croyances subconscientes qui permettent aux entités de vous affecter sont également effacées de votre système.

Ce soin « Recevoir le Père » – Nettoyage Ancestral – Maitreya Cosmetics + Ce soin « Recevoir la Mère » – Nettoyage Ancestral – Maitreya Cosmetics

Depuis que j'utilise les deux, je sens que mes énergies, masculine et féminine, sont plus équilibrées. Cela a également beaucoup changé la façon dont je me perçois et interagis avec les autres. Les archétypes sont excellents, mais parfois, nous devons également résoudre les problèmes familiaux, et les archétypes ont alors plus d'espace.

Parfois, notre manque de confiance en nous et nos échecs trouvent leur origine dans l'hérédité.
Par exemple, j'ai reproduit exactement les mêmes choix que mes parents et grands-parents. J'avais les mêmes problèmes avec l'amour. Je nourrissais aussi une peur des fortes énergies masculines (merci, Maitreya, de m'avoir guidée dans cette voie).
J'utilisais de nombreux champs énergétiques pour attirer l'amour, mais cela ne me valait qu'une nouvelle leçon ; il s'est avéré que mon problème était un schéma ancestral.

Donc, lorsque les champs de « rencontres » ne fonctionnent pas, il est peut-être temps de vérifier ce que les ancêtres vous ont donné, afin que vous puissiez le renvoyer.